On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Euromillions = Carré magique de Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
EasyFree
superstar


Nombre de messages: 2200
Age: 59
Localisation: Paris 19
Date d'inscription: 01/07/2007

MessageSujet: Euromillions = Carré magique de Mercure   25/4/2009, 21:18

EM fut crée le ................. 13 2 2004 !

13 x 2 x 20 x 04 = .......... 2080 = ............... Carré de MERCURE

Le carré de Mercure est la somme des nombres de 1 à 64

8 x 8 = .......................................................... 64

Et comme par un hasard prodigieux :

E+U+R+O+M+I+L+L+I+O+N+S = ................. 64

Ya d'autres subtilités mais le clash m'a comme secoué et je verrai après
car je suis soucieux de pouvoir récupérer des pages d' OVDT 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo


Nombre de messages: 1101
Age: 54
Localisation: Hémisphère Sud
Date d'inscription: 17/06/2007

MessageSujet: Re: Euromillions = Carré magique de Mercure   25/4/2009, 21:17

EasyFree a écrit:
EM fut crée le ................. 13 2 2004 !

13 x 2 x 20 x 04 = .......... 2080 = ............... Carré de MERCURE

Le carré de Mercure est la somme des nombres de 1 à 64

8 x 8 = .......................................................... 64

Et comme par un hasard prodigieux :

E+U+R+O+M+I+L+L+I+O+N+S = ................. 64

Ya d'autres subtilités mais le clash m'a comme secoué et je verrai après
car je suis soucieux de pouvoir récupérer des pages d' OVDT 2 !

Tiens, c'est bizarre... cela ressemble aux 64 hexagrammes du Yi King.

_________________
J'espère qu'un jour, tous les êtres s'aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar


Nombre de messages: 2200
Age: 59
Localisation: Paris 19
Date d'inscription: 01/07/2007

MessageSujet: Re: Euromillions = Carré magique de Mercure   26/4/2009, 00:16

Et aussi à un certain Vendredi 13 10 ................ 13 07

Partant de l'idée que des Limasses sont à la FDJ et sachant qu'ils n'ont pas encore digéré la
raffle des templiers dont les FM sont une émanation, alors je pense qu'on peut relier ces
2 dates. Le trésor perdu des Templiers devient par la grâce de l' EM le nouveau trésor de
guerre des loges par la main-mise de l'état.

697 ans et 8 mois séparent les 2 vendredis 13 Like a Star @ heaven

EM = 13 02 2004 / Raffle des Templiers = 13 10 1307 :

2004 -
1302 =
0702 = 13 x 2 ...... x ...... 20 + 04 + ....... 13 10 - 13 07

On peut donc voir qu'on obtient une égalité très spéciale sur la base de 702 :


702 ( 2004 - 1302 ) = 13 x 2 x 20 + 04 + 13 10 - 13 07


Que 702 c'est aussi 697 ( ans ) + 8 ( mois ) - 3 ( 1310 - 1307 )


rainbow A vous de juger en pleine conscience rainbow
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar


Nombre de messages: 2200
Age: 59
Localisation: Paris 19
Date d'inscription: 01/07/2007

MessageSujet: Re: Euromillions = Carré magique de Mercure   26/4/2009, 16:44

bravo C'est bien ce que je pensais, j'avais mémorisé cette date du 7/02 pour l' EM
et de fait voyez pourquoi le NOMBRE 702 est la clé de base de la manigance autour du
1er tirage le vendredi 13 2 2004 soit 6 jours après le lancement par l'office :

Euro Millions est une loterie paneuropéenne lancée le 7 février 2004. Elle a été conçue et créée par la société Camelot. Le soir du 13 février 2004, le premier tirage a eu lieu à Paris. Les premiers pays à participer à l'Euro Millions étaient l'Espagne, la France et le Royaume Uni.

Vous noterez aussi le nom de la Société : CAMELOT lié au roi Arthur et au graal !

On peut alors vérifier que .......... 702 ......... est la clé menant à cet autre vendredi 13
que fut la raffle des Templiers et que comme je le crois l' EM est le trésor "perdu" des
Templiers qui refait surface !

702 -
666 =
036 ........... cad l'essence de 666

Il sera intéressant de constater que la somme des 2 dates espacées de 6 jours donnent 2004 :

0702 +
1302 =
2004
............... = 211 + 1793 = MORT du ROI LOUIS XV

On voit combien ces dates sont d'essence FM et bel et bien des manigances tout comme
DURBAN 1 ............ qui développé donne très précisément 11 9 2001 par plusieurs voies !

On peut même aller ici chercher les auteurs :

0702 +
1302 +
2004 =

4008 +
0005 ............ nombres à trouver =
4013 = ................... FM
F + M = 10 = ..... 2 x (5 = étoile ) ou F - M = 6 - 4 = ......... 2 étoiles


Et on retrouvera aussi :

0+7+0+2 + 2+0+0+4 .. - .. 1+3+0+2+ 2+0+0+4 =
13+10 ........................... - .................... 13 + 07



Tout comme :

702 ( 2004 - 1302 ) = 13 x 2 x 20 + 04 + 13 10 - 13 07



Arrow 702 = 36 + 666
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar


Nombre de messages: 2200
Age: 59
Localisation: Paris 19
Date d'inscription: 01/07/2007

MessageSujet: Re: Euromillions = Carré magique de Mercure   26/4/2009, 17:07

20 + 04 = C+A+M+E+L+O+T

En fait EuroMillions = 63 et non 64 je me suis trompé mais comme on trouve :

13 x 02 x 20 x 04 = 64 au carré

Il suffit de savoir que si j'ajoute S à EURO j'ai 23 + 1 = 24

Camelot + Millions = 64

7 x 2 + 13 x 2 = ........................... Millions
20 + 04 = .......... Camelot = Euros


Arrow Camelot + Millions x Euros + Millions = 13 x 02 x 20 x 04 : Euro Millions 1er Titage


Donc le ............ 1 ( er tirage ) + 63 ( Euromillions ) = ............. 64 = Racine de 13 x 02 x 20 x 04


Subtile la manigance autour du ........... 1 qui manquait !


4 lettres = EURO
+
8 lettres = MILLIONS
=
12 = .......................... 1 + 3 + 0 + 2 + 2 + 0 + 0 + 4


4 x 8 ..... + ..... 4 + 8 = .......... 44 è jour = 13/2/2004

Sinon :

195 ............ 1976 = LOTO .......... 1er T.
-
132 ............ 2004 = EM .............. 1er T.
=
063 = Euromillions
+
028 ( 2004 - 1976 )
=
091 = ....................... 13 x 07 .......... l'année de la raffle !
130 = ....................... 13 x 10 .......... le jour
080 ..... ( Euromilions + Loto = 63 + 17 )
+
050 ..... ( 1+9+5+1+9+7+6+1+3+0+2+2+0+0+4 = 38 + 12 )
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar


Nombre de messages: 2200
Age: 59
Localisation: Paris 19
Date d'inscription: 01/07/2007

MessageSujet: Re: Euromillions = Carré magique de Mercure   26/4/2009, 17:44

Le succès de la loterie Euro Millions était évident et a entraîné la participation de l’Autriche, la Belgique, le Portugal, la Suisse et le Luxembourg. Ils se sont joints le 8 octobre 2004, 8 mois après sa création. Euro Millions est devenu le principal jeu de loterie dans chaque pays respectif dans lequel il est affilié.

1302 +
0810 = .................. 2004 + 8 mois =
2112 ............................................... 2012 = AS en SION

Sinon 2004 + 2 x 004 = 2012

Encore + loin :

13 x 02 = 26 +
08 x 10 = 80 = .......... 106

106 +
091 + ............... 13 x 07
130 = ............... 13 x 10
327 =
195 + ........................................ 1976 +
132 ............................................ 2004 = ................ 3980

3980 +
0016 = ............ lettres ( Loto + Euromillions )
3996 = ............ 6 x 666 = Carré de l' Apocalypse !

19 x 5 -
13 x 2 = .......... 69 = La Francaise des Jeux !
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar


Nombre de messages: 2200
Age: 59
Localisation: Paris 19
Date d'inscription: 01/07/2007

MessageSujet: Re: Euromillions = Carré magique de Mercure   26/4/2009, 18:04

1976 ............ année du LOTO le 1905
1310 ............ jour de la raffle en 1307
0666 ............ la Bête
0598 ............ 1905 - 1307
0068 -
0004 = ......... 1+9+5 - 1+3+0+7
0064 ............ au carré = 13 x 02 x 20 x 04 = EuroMillions !
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar


Nombre de messages: 2200
Age: 59
Localisation: Paris 19
Date d'inscription: 01/07/2007

MessageSujet: Re: Euromillions = Carré magique de Mercure   28/4/2009, 01:05

696 ans+ 4 mois .............. car 174 x 4 = 696 ans
697 ans - 8 mois .............. car 174 x 4 = 696 ............... + 1 ( 697 - 696 )
001 ....... 4


697 +
004 +
001 =
702 .............. le NOMBRE DATE du lancement d' EM par l'office logistique !



2453062 è jour julien = 13 02 2004 vendredi 13 année bissextile = EuroMillions
2198725 è jour julien = 13 10 1307 vendredi 13 année commune = Raffle des Templiers
0254337 ..................................... jours = ............. 3 x 17 x 4987


2442931 è jour julien = 19 05 1976 = LOTO
2198725
0244206 = ............................................................ 2 x 9 x 13567


254337 E M - R des Templiers
244206 LOTO - R des Templiers
010131 = ........ 3 x 1 .......... 1 x 307 ..... La clé d'accès au coffre !

01+0131 = ............................................................................. 132 ( 1302 )

010x131 = .......................... 13 10

010x131 - ...... 3 x 1 ..........= 13 07


Le nombre 10131 permet de trouver ....... 132 et 1310 les 2 jours !
et 1310 - ...... 3x1 = ............. 1307
en jouant avec les signes + = - x

Reste alors 2004 pour 1302 :

19+05 = ................................................................................... 20 + 04

Reste 1976 l'année du LOTO que je trouve par son jour tt simplement car si :

19+05 = 20+04
19x05 = ............. 19+76 ............... Magique n'est-ce pas !
1+9+5 = 13+02


Ces 3 dates sont liées et revivifiées par le NOMBRE 10131 = 3x1 1x307

10_131 =3 x 1_1x307 = EM - LOTO
10x131 - 3 x 1=1_307 = R des Templiers

Si vous croisez un jour ce nombre 10131 ne prenez pas peur c'est la combinaison
du coffre de la F des J , du Trésor des Néo-Templiers donc des Limasses !
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar


Nombre de messages: 2200
Age: 59
Localisation: Paris 19
Date d'inscription: 01/07/2007

MessageSujet: Re: Euromillions = Carré magique de Mercure   28/4/2009, 02:37

Toutes les dates de naissance des jeux de tirage depuis le :

1er tirage du Loto .................. 1905 1976 + ......... 11 =
1er tirage du Tapis Vert .......... 1510 1987 + 6 =
1er tirage du Kéno ................. 1609 1993 + ........... 11 =
1er tirage de l ' EM ................. 1302 2004 + 5 =
1er tirage d' OXO ................... 1603 2009

Sont toutes interreliées entre elles afin de produire des effets particuliers.
Y compris le dernier OXO ( 666 ) qui est aussi une manigance numérique
que je peux retrouver sur une feuille si pas égarée.

Mêmes les changements internes sont des calculs précis comme le passage à 2 tirages,
le nombre de jours entre les changements etc !

J'ai fait cette étude sur OVDT 2 en partie, on le retrouvera pê sinon on peut le refaire
c'est assez simple puisqu'on peut accéder à tous les historiques des tirages de tous les
jeux !

Le tryptique Loto / EM / Raffle des Templiers est édifiant dans le genre.
Je ne sais pas ce que vous en pensez !

OXO =
666 .............. donne déjà le ton, quant à la date de lancement et le 1er tirage je vais
essayer de retrouver les sens cachés.


Mais en attendant voilà une vue générale des naissances :

2009 - 1603 = 406 +
2004 - 1302 = 702 + ........... = 1108 .......... + 406 = Marignan - 1
1993 - 1609 = 384 + ........... = 1492 .......... Découverte Nouveau Monde
1987 - 1510 = 477 + ........... = 1969 .......... 1 er pas sur la Lune
1976 - 1905 = 071 = ........... = 2040 .......... EM x EM + ( 1976 - 1905 =) LOTO

406 +
702 +
364 +
477 = 3969 = 63 x 63 = E+u+r+o+m+i+l+l+i+o+n+s .. x .. E+u+r+o+m+i+l+l+i+o+n+s

Easy Free .............................................................. dragon
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar


Nombre de messages: 2200
Age: 59
Localisation: Paris 19
Date d'inscription: 01/07/2007

MessageSujet: Re: Euromillions = Carré magique de Mercure   28/4/2009, 03:18

Si on voulait par ex trouver le jour du 1er pas sur la lune sur la base de 1969 trouvé
par rétroaction des dates d' OXO jusqu'au Tapis Vert il suffit de savoir que celui qui reste
dans la série inversée est le LOTO qui tombe le 140 è jour de l'an 1976.

20 x 07 = ............... 140 è jour
19 _ 69 = ............... TV + KENO + EM + OXO

2007 1969 = .......... 1er pas sur la LUNE par 3 limasses !

2007 - 1969 = ........ 1+9+0+5+1+9+7+6 ( LOTO )


Easy F
Revenir en haut Aller en bas
Spécialstar
habité(e) par la lumière


Nombre de messages: 58
Localisation: En orbite autour de Mars.
Date d'inscription: 21/06/2007

MessageSujet: Re: Euromillions = Carré magique de Mercure   28/4/2009, 21:42

salut
tu disais
On peut même aller ici chercher les auteurs :

0702 +
1302 +
2004 =

4008 +
0005 ............ nombres à trouver =
4013 = ................... FM
F + M = 10 = ..... 2 x (5 = étoile ) ou F - M = 6 - 4 = ......... 2 étoiles


le 5 que tu cherches n'est-il pas simplement les 5 cases a cocher pour l'EM
5 NUMEROS sur 50 + 2 ETOILES sur 10...

les templiers se deplacaient toujours en binomes, cad a 2 chevaliers....LES 2 etoiles
Le Temple utilisa les cinq couleurs essentielles que sont le noir, sable, l'argent, gueules, plus le brun.
http://www.templiers.net/symbolique/index.php?page=les-couleurs

ce site est tres interressants, je vous conseilles de le feuilleter un peu...
on y trouve ceci
http://www.templiers.net/symbolique/index.php?page=chiffres-et-nombres

je vous mets juste cette phrase:
"Trois nombres se rencontrent au sein de l'Ordre : le 3, le 9 (carré de 3) et le 8."
le 3=les 3 premiers pays
le 9= carre de 3 ou les 8 pays+la limace....les 9 templiers fondateurs de l'ordre...
le 8=les 8 pays du jeux....

Les 8 jours de pénitence que doit subir un Templier fautif d'une faute vénielle.
Les 8 sacrements que recevaient les Templiers.
Les 8 angles de la croix pattée et alésée.
Les 8 articles du serment prêté par le futur Templier.


voici le tirage du 13 fevrier 2004 pour info releve sur fdjeux.fr
16 29 32 36 42 ...........etoiles 7 et 9
=155 16

les rapports de ce tirage....et les autres ici
http://1foloto.com/euro-million/euro-tirage.php

a+


Dernière édition par Spécialstar le 28/4/2009, 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar


Nombre de messages: 2200
Age: 59
Localisation: Paris 19
Date d'inscription: 01/07/2007

MessageSujet: Re: Euromillions = Carré magique de Mercure   28/4/2009, 22:06

Salut à toi rescapé des nombres !

0702 +
1302 +
2004 =
4008 +
0005 ............................................................... nombres à trouver dans la grille
4013 = ................... FM

Donc ce 5 je l'avais identifié comme les ................... 5 à cocher.

Les 2 étoiles c'est soit F - M = 6 - 4 ou alors F + M = 10 = 2 x .. 5 ( pentagramme = étoile )

Les 2 chevaliers = 2 étoiles mais c'était des croix qu'il avaient mais on est plus au
14 è siècle.

2 x 5 = ........ 1 + 2 + 3 + 4 ......... la croix dévelopée .......... on y revient à la +

Sinon 4013 = 2004 + 2009 cad les ans d' EM + OXO

50 - ......... 5 = 45 +
09 - ......... 2 = 07 = ............................... 52
59 ........... 7 ............. > 59 - 7 = ......... 13 x 4 = FM

50 - ......... 5 -
09 = ........ 2 =
41 .... + ... 3 .............. = 44 è jour = 13/02/2004


Je suis allé voir sur le site et les explications sur 3 9 et 8 c'est en fait pour cacher 666

3 x 9 x 8 = ............................ 6 x 6 x 6

3 x 3 x 3 x 2 x 2 x 2
2 x 3 x 2 x 3 x 2 x 3 = ............ 6 x 6 x 6
Revenir en haut Aller en bas
Spécialstar
habité(e) par la lumière


Nombre de messages: 58
Localisation: En orbite autour de Mars.
Date d'inscription: 21/06/2007

MessageSujet: Re: Euromillions = Carré magique de Mercure   28/4/2009, 22:26

c'est drole....ce que tu viens de rajouter...

a la fdjeux il y a si je ne me trompe pas
3 jeux de tirages grand public (+3 jeux sportifs)
23 jeux de grattage

3x(2x3)=6 6 6

les rapports sont legions


pour le 9
il y a eu 9 grandes croisades.....
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar


Nombre de messages: 2200
Age: 59
Localisation: Paris 19
Date d'inscription: 01/07/2007

MessageSujet: Re: Euromillions = Carré magique de Mercure   28/4/2009, 22:36

Dans les sceaux sur le site y en a qu'un qui a des étoiles à 5 branches c'est
celui de Frère Guérin de l' Aubépain : précepteur de ST Georges !

Il y a 3 étoiles :

1 étoile = ................. 5 nombres à cocher
+
2 étoiles

Et il y a sur la base des 3 étoiles ( = EM ) un hasard prodigieux qui s'il n'est pas
un vrai hasard voudrait dire alors que le résultat du 1er Tirage de l ' EM est truqué
cad que la somme des nombres serait provoquée ce que je ne crois pas mais c'est
possible puisqu'ils ont le controle des opérations donc pourquoi pas faire de ce 1er
tirage une série qui soit en accord avec la trame templière, ensuite les autres tirages
sont vraiment tirés au hasard ! Je dis ça parce que :

16 + 29 + 32 + 36 + 42 + 79 = 234 et le 23 / 4 est la ST Georges !

De + 7 x 9 = ..................................................... 63 = EuroMillions !

63 qu'on retrouve encore par :

234 - 171 ( 16+29+32+36+42+7+9 ) = ............... 63 = EM

Que de coincidences mais elles peuvent être de vraies coincidences !
Elles sont si parfaites qu'on peut se demander si lh"huissier n'est pas
Licifer ou une simple Limasse déguisée en huissier !
Revenir en haut Aller en bas
Spécialstar
habité(e) par la lumière


Nombre de messages: 58
Localisation: En orbite autour de Mars.
Date d'inscription: 21/06/2007

MessageSujet: Re: Euromillions = Carré magique de Mercure   29/4/2009, 20:50

nous savons tres bien que le jeux est un vice
et plus on nous addicte au vice plus on est adepte de lucifer...en fait
tout cela pour nous pomper du fric....pour nous sucer le sang...
c'est ce qu'ils font avec tout ces jeux de hasard ou on ne sait qui gagne...
quelqu'un gagne t il vraiment les grosses sommes?
les gros gagnants que l'on nous montre, ne sont ils pas des comediens?

topic tres interressant...
Revenir en haut Aller en bas
 

Euromillions = Carré magique de Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» transit neptune sur lune/mercure/pluton au MC
» Un carré magique
» Carré Magique
» Carré magique
» Carré magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout ::  :: -