On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Interférence du spirituel et du matériel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Interférence du spirituel et du matériel Empty
MessageSujet: Interférence du spirituel et du matériel   Interférence du spirituel et du matériel Icon_minitime3/7/2008, 11:25

Depuis quelques jours mon ordinateur subit des transformations plutôt étonnantes, j'ai donc demandé à mes Archanges dévoués ce qui se passait, et ils m'ont répondu qu'ils avaient dépensé beaucoup d'argent pour améliorer notre informatique.

J'ai donc appris en une seule opération qu'il y avait de l'argent dans le royaume des anges, et d'autre part qu'on allait hériter bientôt d'une considérable amélioration de nos ordinateurs.

Je peux dire que ça commence à marcher puisque ma bécane fonctionne comme jamais auparavant depuis aujourd'hui, il on me dit que ce n'est rien à côté de ce qui va se passer demain et les jours suivants.

Je vous tiens au courant, ça a l'air sérieux!

Un ange passe!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Interférence du spirituel et du matériel Empty
MessageSujet: Re: Interférence du spirituel et du matériel   Interférence du spirituel et du matériel Icon_minitime29/7/2008, 07:30

Coucou Papou !

Je n'avais pas vu ce topic. J'ai eu droit moi aussi à des embrouilles sur mon ordinateur. Depuis, un ami est intervenu dessus et ce, gracieusement.

Citation :
Depuis quelques jours mon ordinateur subit des transformations plutôt étonnantes, j'ai donc demandé à mes Archanges dévoués ce qui se passait, et ils m'ont répondu qu'ils avaient dépensé beaucoup d'argent pour améliorer notre informatique.

Bizarre quand même, ce côté financier, lol.

Citation :
Je peux dire que ça commence à marcher puisque ma bécane fonctionne comme jamais auparavant depuis aujourd'hui, il on me dit que ce n'est rien à côté de ce qui va se passer demain et les jours suivants.

Tu as bien de la chance. Ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Interférence du spirituel et du matériel Empty
MessageSujet: Re: Interférence du spirituel et du matériel   Interférence du spirituel et du matériel Icon_minitime29/7/2008, 10:31

Oui, faut nuancer quand même parce que depuis cette "bonne nouvelle" plus rien, et ma bécane n'est toujours pas au point.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Interférence du spirituel et du matériel Empty
MessageSujet: Re: Interférence du spirituel et du matériel   Interférence du spirituel et du matériel Icon_minitime29/7/2008, 12:56

papou a écrit:
Oui, faut nuancer quand même parce que depuis cette "bonne nouvelle" plus rien, et ma bécane n'est toujours pas au point.

Peut être qu'un petit Lutin espiègle est venu encore bidouiller ton PC ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Interférence du spirituel et du matériel Empty
MessageSujet: Re: Interférence du spirituel et du matériel   Interférence du spirituel et du matériel Icon_minitime30/7/2008, 04:44

Oui, surement, je ne sais pas ce qu'ils bricolent, mais j'ai quand même un copain qui m'a conseillé Ccleaner, et ça a donné quelques bons résultats, finalement les ordis ça marche d'une manière logique qu'il vaut mieux connaitre pour s'en sortir...lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Interférence du spirituel et du matériel Empty
MessageSujet: Re: Interférence du spirituel et du matériel   Interférence du spirituel et du matériel Icon_minitime2/8/2008, 14:21

papou a écrit:
Oui, surement, je ne sais pas ce qu'ils bricolent, mais j'ai quand même un copain qui m'a conseillé Ccleaner, et ça a donné quelques bons résultats, finalement les ordis ça marche d'une manière logique qu'il vaut mieux connaitre pour s'en sortir...lol

Bin, fo pas que les petits Lutins perdent de vue que nous avons notre propre libre arbitre, et que nous faisons nos choix quant à tel ou tel logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interférence du spirituel et du matériel Empty
MessageSujet: Re: Interférence du spirituel et du matériel   Interférence du spirituel et du matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interférence du spirituel et du matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: culture :: livres, revues, etc-
Sauter vers: