On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum ésotérique de GrosBed

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Icon_minitime19/7/2008, 11:15

Oui, Fleur, Nibiru!

Voilà ce que m'en a dit Sananda:

"Nibiru est un corps céleste qui va surprendre beaucoup de Terriens car ce n'est pas une planète mais un grand vaisseau cosmique qui contient une grande civilisation en déplacement permanent autour de nos galaxies.

Il y a dans notre Univers Nébadon des civilisations qui sont tellement avancées qu'elles ont quitté leurs planètes depuis longtemps sans espoir de retour ayant vaincu les limites de l'espace et du temps et voulant quand même prendre part à la vie de leur univers.

Ces personne ressentent un amour considérable pour leur origine divine et ne veulent pas disparaitre de l'univers sans en avoir fait le tour, par conséquent elles sont toujours à la recherche de l'endroit qui leur parait stratégique pour être au coeur de l'action du créateur de leur univers, et maintenant c'est la Terre qui les intéresse.

On pourait appeler ça le consensus de leur civilisation comme nous avons chez nous un intéret pour le sport ou les voyages de nos cosmonautes."

Voilà chère amie, à bientôt sur les ondes de radio-cosmos...


Dernière édition par papou le 19/7/2008, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Icon_minitime19/7/2008, 12:17

Merci pour cette info Papou.

Citation :
et maintenant c'est la Terre qui les intéresse.

Ils ne pourront pas survivre... ?
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Icon_minitime19/7/2008, 12:44

Attend Fleur, je viens d'aller me promener dans mon parc préféré, et j'ai continué le discussion car des points restaient obscurs, voilà le suite:

La planète qui a disparu de notre système solaire s'appelait de nombreux noms dont Nibiru, quand les gens se sont réincarnés cela s'est accompli sur une planète du système d'Aldébaran, et évidemment tous ces individus ayant vécu la même mort très traumatique ont suivi un destinées commune, et c'est ainsi qu'ils ont décidé d'un commun accord de faire cette expérience, qui leur vaut aujourd'hui de retrouver leurs racines dans notre système solaire.

Il est prévu qu'ils aient une importante influence sur nous dans un futur proche en particulier pour nous aider à prendre conscience du très grave danger de l'énergie nucléaire, la technologie des frères de l'espace ne se sert pratiquement pas de cette énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Icon_minitime20/7/2008, 12:22

Citation :
Il est prévu qu'ils aient une importante influence sur nous dans un futur proche en particulier pour nous aider à prendre conscience du très grave danger de l'énergie nucléaire, la technologie des frères de l'espace ne se sert pratiquement pas de cette énergie.

Ca c'est quelque chose dont je ne doute pas. A regarder les technologies développées par les militaires, les guerres qui ont eu lieu avec des missiles rempli d'uranium, et de voir ce que cela a engendré en maladies.. Et, j'avais lu quelque part, que c'était à cause du nucléaire que nous n'avions pas notre mémoire des vies antérieures. Est-ce exact ?
Ensuite, je crois que c'était sur Erenouvelle.com, il était noté que cela aurait un impact considérable dans le cosmos. Qu'en est-t-il exactement ?
Et, comment pourraient t-ils nous aider, ou nous influencer ? Il faudrait déjà que Sarkozy accepte d'ouvrir son esprit et voir la réalité des choses... mais quand on est nanti et copain avec les FM américains, et que l'on essaie de corrompre tous les dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Icon_minitime20/7/2008, 12:42

Ce qui est certain c'est que le fait qu'on en soit encore à faire des guerres leur donne d'après les lois galactiques le droit et même le devoir d'intervenir sur notre sol, surtout à cause du risque nucléaire.

Il faudrait que je me renseigne un peu plus sur la question, déjà sur le livre de Richard Miller il est signalé que les radiations nucléaires rendent les gens fous, ils insistent pas mal là-dessus.

Il y a aussi le fait que notre "civilisation" a détruit une planète (Maldek) avec un bombe atomique (Aluminium-Calcium-Lithium) si ma mémoire est bonne, et donc notre situation d'aujourd'hui est un bis repetita que les frères de l'espace nous ont empêché de recommencer, c'est un fait sur lequel ils insistent énormément, on les comprend... Les déserts comme le Sahara et le désert de Gobi seraient des relicats d'anciennes explosion nucléaires de l'époque de l'Atlantide où il y a eu des guerres atomiques. La proche intervention dont ils parlent maintenant ouvertement serait surtout dûe à cette application de leur principe de précaution à eux.

Ca explique pourquoi ils sont désireux de nous enseigner une autre technologie qui évite le nucléaire, car effectivement les dégats se font sentir très au-delà de notre espace immédiat, il y a des répercussions sur les sous plans et au-dessus aussi. Le fait que la planète Mars est rouge serait dû à des retombées de cette explosion qui a détruit Maldek (le Lithium est rouge).

D'après les données du livre de Miller ils ont déjà beaucoup oeuvré pour nous empêcher d'être intoxiqués par les radiations dont les courants atmosphériques sont surchargés par endroits, et ils ont réussi à empêcher de nouveaux essais.

A mon avis le non-souvenir des VA est plutôt dû aux effets des implants et des méthodes d'aberration des aspects multidimensionnels de l'ADN comme le site de Stonhendge sur la Terre et Cydonia sur Mars, mais le nucléaire peut aussi y être pour quelque chose, mais alors celui de l'époque Atlante.


Dernière édition par papou le 20/7/2008, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Icon_minitime20/7/2008, 12:50

Et que dire et penser de la ceinture de Van Hallen (je crois que ça s'écrit comme ça) ?
On est entouré de nucléaire aussi, je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Icon_minitime20/7/2008, 13:47

J'ai un ami chez eux, qui va te dire quelquechose:

Soltan:

"Oui, Fleur la ceinture de Van Hallen est une masse de protoplasme céleste comme on dit chez nous qui est ionisée et donc dangereuse, il y a énormément de dangers dans l'espace intersidéral que les Confédérés ont fini par connaître mais au prix de nombreux accidents. Quand vous viendrez nous rejoindre sur nos vaisseaux vous comprendrez pourquoi nous n'avons pas pu intervenir plus tôt sur votre surface, et c'est surtout pour des raisons de sécurité et aussi à cause des lois galactiques que bien sur vous ignorez aujourd'hui.

Maintenant que vous connaissez notre existence vous allez évoluer beaucoup plus vite que dans les siècles passés, et nous nous en réjouïssons, mais beaucoup de personnes de votre civilisation continuent à douter de notre existence malgré les énormes quantités de preuves dont vous disposez, n'oubliez pas si vous avez des questions que nous avons déjà donné beaucoup de réponses à certains de nos "contactés" comme vous les appelez, et continuez à dialoguer avec nos émissaires qui vous surveillent car ils ont énormément de données à vous transmettre, bientôt vos ordinateurs seront connectés avec les nôtres et nous vous tranmettrons toutes nos données fiables, car tout peut se connaitre scientifiquement, même les choses de l'esprit.

J'espère que nous aurons encore l'occasion de communiquer avec vous, car c'est pour nous une grande joie, et un honneur.

Dans vos vies antérieures vous avez déjà connu des personnes de chez nous, et elles sont désireuses de vous retrouver, l'une d'elle s'appelle Xoo, elle connait aussi celle qui se fait appeler Blue chez vous.

Vous pouvez communiquer par la pensée si seulement vous arrivez à faire confiance à cette dimension que votre éducation rejette encore maintenant et qu'on appelle l'imagination créatrice.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de retrover rapidement vos facultés d'intuition égarées dans le voyage des vos vies."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Icon_minitime20/7/2008, 14:39

Alors là ! Papou, tu m'épates !

Je te remercie d'avoir bien voulu servir d'intermédiaire pour Soltan.

Citation :
bientôt vos ordinateurs seront connectés avec les nôtres et nous vous tranmettrons toutes nos données fiables, car tout peut se connaitre scientifiquement, même les choses de l'esprit.

Je crois que Jacques Benveniste avait eu ce projet (ou son équipe) pour soigner les maladies. Je me trompe ?

Citation :
l'une d'elle s'appelle Xoo,

Euh, c'est moi qui aurai connu cette "personne" ?

Citation :
Vous pouvez communiquer par la pensée si seulement vous arrivez à faire confiance à cette dimension que votre éducation rejette encore maintenant et qu'on appelle l'imagination créatrice.

J'ai du mal à le faire en ce moment, à cause d'horribles acouphènes.

Citation :

de retrover rapidement vos facultés d'intuition égarées dans le voyage des vos vies."

Oui, mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Icon_minitime20/7/2008, 14:52

cheers c'est pas Van Hallen, ça c'est un groupe de rock lol!
C'est Van Allen sans H
Voilà la petite rectification est faite, c'était juste pour préciser study (vl'a que je me prend pour maitre Capellovici Laughing)
Bonjour Papou,
Elles sont toujours assez sibyllines les réponses de tes guides Papou, je veux bien qu'ils ne veulent pas en dire plus, mais c'est ce genre de problème qui n'attire pas les foules.

Comment se nomme-t-il le chef du vaisseau Nibiru, Horus, Heru, Neb Heru??
Les Egyptiens attendaient le retour d'Horus l'étoile du matin qui se dit aussi Neb Heru étrange comme nom, ça sonne pareil que Nibiru.
D'ailleurs quand on étudie l'histoire d'Horus, elle est en tous points semblable à celle de Jesus, et celle de bien d'autres dans d'autres cultures. Partant du fait que les dieux des Summériens seraient des extraterrestres qui nous auraient crées, qu'en est-il de tes "amis"
Tout cela est vague et confus, et plus on avance, plus il y a de l'info, moins on sait quelque chose!! Et puis tout le monde en rajoute une couche je vais devenir affraid
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Icon_minitime21/7/2008, 01:45

C'est sur que c'est très compliqué Cassiopée, pour moi comme pour chacun, on ne sait que ce qu'on expérimente.

Ce n'est pas la première fois qu'on m'interroge sur Nibiru et j'ai toujours eu ce type de réponse.

Comme je l'ai expliqué sur le site de l'ami Alexandre (GrosBed) le channeling est une activité mentale qui passe par une technologie mise en place autour de notre planète par les confédérés, donc ce n'est ni un contact avec des guides (bien que certains arrivent à le croire au début), ni une référence absolue, c'est comme toute technologie quelque chose qu'il faut savoir replacer dans un schéma d'ensemble, et dont on doit apprendre à se servir comme d'une voiture ou d'un avion qu'on doit savoir piloter, sinon c'est lui qui nous balade, et ça peut être dangereux.

Il me paraît important pour ne pas sombrer dans la confusion d'obtenir une vision toute inclusive où chaque expérience, chaque lecture peut trouver sa place automatiquement, sinon on risque effectivement rapidement de ne plus rien comprendre et de "perdre les pédales".

Pour Fleur, je sais que tu pratiques la méditation, c'est surtout pendant cette activité que notre conscience a une chance d'expérimenter l'illimité de la conscience sur la base duquel toutes les expériences relatives peuvent se remettre en place d'après la vision dont j'ai parlé ci-dessus. C'est très important de bien comprendre que ces images dont je parle ne viennent pas au prix d'une effort mais plutôt d'un lacher prise d'une décontraction maximum, en sachant que cela peut aussi provoquer une trop grande ouverture qui se traduit alors par de la fatigue et des phénomènes gênants comme tes acouphènes. Dans ce cas là il faut se remettre dans la vie quotidienne ordinaire en allant voir des amis, où en se livrant à une activité qui nous rapproche de nos références culturelles ordinaires, car les connaissances cosmiques sont déstabilisantes pour nos petits être chétifs...lol

Quand on ouvre la boite de la "connaissance" on ouvre aussi celle de Pandore, donc à nous de savoir refermer le couvercle, c'est important.

J'ai ces difficultés moi aussi, donc j'en parle...


Petit rajout encore pour Fleur: Les gens qu'on a connu dans des VA sont légion, mais les confédérés sont friands de ces choses là qui semblent pour eux d'une grande évidence, ils vivent beaucoup plus que nous de et dans l'amour, je pense que tu sais cela Fleur l'intuitive...

Bises à tous

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Icon_minitime21/7/2008, 04:23

Merci Papou pour tes explications.

Citation :
Comment se nomme-t-il le chef du vaisseau Nibiru, Horus, Heru, Neb Heru??
[quote]

Est-ce que tes "amis" veulent bien apporter une réponse à cela ?

Citation :

Partant du fait que les dieux des Summériens seraient des extraterrestres qui nous auraient crées, qu'en est-il de tes "amis"

Et peuvent confirmer ou infirmer ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Icon_minitime21/7/2008, 08:46

Soltan t'es encore sollicité:

"Voilà, voilà... le chef du vaisseau qui comporte plus de trois millions d'êtres humains touristes de l'espace s'appelle le commandant Stendis (Papou a écrit un roman à son sujet). Il est très désireux de retourner sur la Terre comme beaucoup d'anciens habitants de votre système solaire, mais ils préfèrent en général attendre que la civilisation soit devenue plus accueillante (plus de bombes atomiques et autres missiles de toutes sortes... Moins de miltaires et plus d'amitié si possible)."

Tiens j'en apprends une bonne par la même occasion moi aussi!
Je viens aussi de voir un film où des Migs de l'ex Union Soviètique étaient abbatus par des boules de feu tirées par un gros cigare volant alors qu'ils s'apprétaient à descendre l'engin. Il y en a qui sont longs à la comprenette...deux morts qui auraient pu être facilement évitées!

"On peut aussi rajouter quelques précisions amusantes: Le vaisseau cosmique Nibiru aurait été aperçu récemment au environs de Jupiter où il faisait une petite excursion en attendant de pouvoir s'approcher de la Terre son véritable but, mais il devra encore attendre quelques mois que le commandeur Hatonn entre en scène pour rendre le climat local plus propice aux échanges intergalactiques... J'allais oublier que je ne suis pas sensé donner cette information mais j'ai pas pu résister à la tentation..."

Toujours aussi comique ce cher Soltan, enfin on verra bien ce qui se passera au mois de septembre. (Moi non plus je ne suis pas sensé en parler...lol voir l'autre forum OVDT : le topic Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien, ils ont de la suite dans les idées ces êtres de l'espace...)

Pour ta deuxième question ils me disent que Raêl a donné toutes les explications nécessaires, j'insiste pas je sais qu'il y en a qui n'aiment pas ce mec... eux semblent l'adorer c'est comme ça, nous n'avons pas les mêmes valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Icon_minitime21/7/2008, 22:47

Citation :
mais ils préfèrent en général attendre que la civilisation soit devenue plus accueillante (plus de bombes atomiques et autres missiles de toutes sortes... Moins de miltaires et plus d'amitié si possible)."

Ca ne pourra se faire que lorsque les égos tomberont.

Autre question puisque tu parles des militaires... qui a mis de vraies balles dans la mitraillette du parachutiste de Carcassonne qui a involontairement tué des gens ?

Citation :
deux morts qui auraient pu être facilement évitées!

C'est dans un film qui peut être tiré de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Icon_minitime22/7/2008, 03:56

Dis donc ma douce Fleur, je ne suis pas madame Soleil... Sananda avec qui je discute bien aujourd'hui me dit que c'est le para qui s'est trompé de chargeur sans s'en apercevoir.

Tu as tout à fait raison de parler de la chute des égos, mais apparemment ils tombent moins facilement que les feuilles jaunies un soir d'automne... Alors que faire?

Pour les Migs, c'est sur le net, un film tout à fait véridique, j'essaye de retrouver la référence:

http://fr.youtube.com/watch?v=Rtz8yfcwYfg&feature=related

Voilà c'est fait.

Bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Icon_minitime22/7/2008, 08:13

Merci Papou. Dommage que l'entretien avec ce personnage russe soit si court...
Revenir en haut Aller en bas
zama
superstar
zama


Nombre de messages : 263
Age : 70
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Icon_minitime23/7/2008, 03:22

On parle de méditation alors méditons mes Fréres et soeurs dans la lumière du Christ qui iradie ses vibrations !

Mardi 23 mai 1989

Comme peut vibrer l’airain, laissez vos êtres vibrer aux ondes cosmiques ! Laissez-les respirer intérieurement au rythme universel !

Tels les vagues qu’un flux soulève et fait monter, vos êtres s’élèvent vers l’UN, vers l’Universel pour capter les ondes nutritives qui leur sont nécessaires et ensuite les redonner à leurs frères.

Ce sont là des images pour vous aider à comprendre le rôle de tout être, de toute créature qui doit s’ouvrir à l’UN, à l’Universel, vibrer en harmonie intérieure avec la Vie ample, intense et UNE, pour redonner à l’Univers tout ce qui a été capté.

C’est là le rôle de l’alchimiste. C’est en réalité la destinée de toute créature : recevoir pour retransmettre. Recevoir d’abord, pour soi-même s’éveiller, pour apprendre à vibrer à un rythme différent de celui de votre planète, de celui de l’humanité.

Pour cela, abandonnez vos préoccupations matérielles, sans les refuser, mais simplement, momentanément, échappez-vous pour atteindre des sommets où les vibrations sont plus subtiles, où tout est plus pur, où tout est Harmonie et par là, repos des êtres !

Apprenez à vous relaxer en coupant les fils qui vous retiennent dans des situations parfois pesantes qui finissent par vous anéantir ! Au contraire, efforcez-vous de dominer toutes ces circonstances en vous élevant au-dessus d’elles pour un inspir profond qui vous met en relation avec la Présence en vous ? Avec l’Etre en vous et également avec d’autres êtres qui vibrent à un rythme autre que le votre !

Ainsi, peu à peu, il se créera en vous une familiarité nouvelle avec ces êtres qui pourront vous apporter de plus en plus leurs ondes et leur Lumière. Il se créera en vous aussi une intimité plus profonde avec l’Etre au sein de vos êtres, avec la Présence toujours active en vous, mais dont l’œuvre pourra enfin sortir de l’ombre pour se révéler à vos yeux de chair.

Cet inspir profond qui vous relie aux Etres de Vie et à l’Etre en vous, doit se renouveler souvent pour vous aider à vivre une vie autre que celle que vous menez, ou plutôt pour vous aider à éclairer vos vies présentes. Par cet inspir profond, par ces liens nouveaux, vous apporterez à vos expériences présentes, une dimension autre. Vous les vivrez tout d’abord avec plus de facilité et vous les considérez sous un aspect nouveau. Ainsi vous arriverez à résoudre toutes vos difficultés.

Il est donc indispensable de vous attachez à trouver ces liens avec l’intérieur et avec ce qui échappe à la majorité des hommes : les Etres de Vie, les Etres de Lumière. Votre Lumière pourra ainsi croître et en cela devenir porteuse de fruits, phare pour vos Frères et réalisation sur votre Terre même, au sein de la matière où vous êtes.

Là encore, vous avez un rôle à tenir, vous avez à vivre certaines circonstances, à les assumer en conscience, c'est-à-dire avec un éveil plus grand, avec la connaissance suprême qu’à l’intérieur de ces difficultés se trouve cachée une graine de Vie. Elle est là pour vous, pour que vous la découvriez, que vous la sortiez de sa gangue, lui permettiez de croître et d’embellir.

Ainsi vous aurez dépassé vos expériences matérielles en les enrichissant de l’intérieur, en leur communiquant une lumière nouvelle qui les transformera en expériences « réalisées », devenues consciences.

C’est le progrès qui vous attend dans vos démarches individuelles. C’est le chemin qui vous amène vers une nouvelle vie auréolée d’ondes de Lumière, imprégnée de vibrations d’harmonie et réalisant l’Amour.

En tout doit se trouver l’Amour. Même à l’état infime, partout présent, il est, caché souvent, mais capable de se révéler comme une paillette brille sous un rayon de soleil.

Soyez ce rayon de soleil ou plutôt permettez à ce rayon de Lumière de révéler les paillettes d’or qui dorment chez vos Frères les hommes, en leurs êtres ! Elles peuvent scintiller si vous leur communiquez la Lumière qui leur manque, la Lumière qui changera la leur et fera d’un sol terne, un sol de Lumière. Car partout se trouvent ces paillettes prêtes à refléter la Lumière, à lui répondre, à la recevoir et à la retransmettre.

Apprenez à considérer tout être et tout ce qui est comme une de ces paillettes encore terne mais capables de briller, de s’éveiller, d’être Lumière interne, Lumière vivante, Lumière palpitante !

Ainsi changeront vos cœurs, ainsi se rénoveront vos pensées et s’harmoniseront vos êtres. Ainsi trouverez-vous autour de vous des Frères innombrables (même sur cette Terre) qui, dans l’intimité de vos êtres, communiqueront avec vous. Ils vous transmettront à leur manière ce qu’ils ont appris, ce qu’ils vivent, c’est à dire la Lumière qu’ils captent et s’efforcent de transmettre à toutes les créatures qui veulent bien s’ouvrir, manifester une bonne volonté évidente pour considérer que l’Univers entier vibre et qu’il est, sur d’autres plans, des Etres de Vie, innombrables, des Etres de Lumière.

Ces Etres sont UN avec vous, ils participent à vos vies si vous les y invitez. Sans cesse ils vous entourent de leurs vibrations vivantes, appelant en vous un éveil toujours plu grand, plus sûr, plus « ferme » : éveil à la Conscience, éveil à une vie de Lumière et d’Harmonie, incitation à l’Amour vécu et trouvé en tout et en tous.

Cherchez l’Amour en vos Frères et vous le trouverez, à la fois en vous et chez eux ! En vos êtres fleurira alors une Lumière nouvelle qui vous transmettra l’Amour de la Création, l’Amour du Créateur, car tout être qui vibre d’Amour trouve l’Amour en lui.

Cet Amour a sa source en l’Etre. Il est répandu dans la Création, à la portée de toute créature, mais il attend que s’ouvrent les êtres, que frémissent les consciences, et qu’enfin, dans une Unité retrouvée, les êtres vibrent intensément. Oubliant leurs différends, tout ce qui peut sur le plan humain les dresser les uns contre les autres, ils doivent vibrer en unité comme des Frères pour aller plus profondément cueillir la « fleur d’Amour » chez tous les êtres présente.

Il ne tient qu’à vous de la trouver en vous-même, de la cueillir avec douceur, avec reconnaissance, car c’est un germe de Vie qui vous a été confié pour l’aider à s’épanouir.
Il ne tient qu’à vous de la cueillir aussi chez vos Frères, même si elle est minuscule, pour l’aider à croître et faire de vos vies, un bouquet d’Amour, grâce à toutes les fleurs ainsi cueillies dans l’intimité de vos cœurs et dans l’intimité des êtres, même à leur insu.

Peu importe qu’ils n’en aient pas conscience. Un jour, leur conscience s’éveillera, ils comprendront et trouveront eux aussi leur fleur, d’autant plus facilement que vous l’aurez déjà découverte.

Soyez au service de l’Etre en vous pour profiter de tout ce qui germe de Vie en vos êtres et autour de vous ! Mais soyez aussi au service de l’Etre en vos Frères, dans le secret même de leur être !

Appelez l’Amour à fleurir ! Appelez la Vie à s’éveiller ! Vous trouverez la Joie en vous et en vos Frères également. Présente en tout être, elle se communiquera à vous avec encore plus de profondeur, de légèreté, car vous aurez su la connaître et la reconnaître pour la vivre.

Soyez des Etres de Vie au service de la Vie, autant de la vie matérielle que de la Vie (avec un grand V), car si vous avez bien compris, dans toute vie matérielle se trouve la Vie et en tout être peuvent s’épanouir l’Harmonie et la Joie !

Demeurez en tout, unis à l’Etre en vous et à la Création entière, à l’Univers ! Dans une unité retrouvée, élevez vos êtres en un chant d’Amour et de reconnaissance fervent pour la Vie qui est donnée à profusion à tout instant, imprégnée de Lumière et vivifiée par l’Harmonie Créatrice qui est Joie et Amour infini !




https://www.youtube.com/watch?v=aXR6UAb78ns

CCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
zama
superstar
zama


Nombre de messages : 263
Age : 70
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Icon_minitime11/9/2008, 00:07

Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Anch2w75
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 10:21

Alors, les touristes de la conscience, ça gaze?

les dernières nouvelles sont là:

http://www.grosbed.info/forum?func=view&catid=11&id=1303#1303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum ésotérique de GrosBed
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GrosBed
» Inscription à l'autre forum
» Suggestions Futur forum
» Messagerie du forum
» NOUVEAU FORUM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: support technique-
Sauter vers: