On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 problème d'enregistrement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Lucky
Novice à roulettes



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2008

problème d'enregistrement Empty
MessageSujet: problème d'enregistrement   problème d'enregistrement Icon_minitime4/2/2008, 11:43

Bonjour à tous.
J'ai essayé maintes fois de m'inscrire sur onvousdittout2 mais toutes mes tentatives se sont soldées par un échec.
C'est toujours le même scénario: mon adresse est déjà utilisée et mon pseudo est déjà enregistré par un autre utilisateur.
Je vous contacte donc par le biais de ce forum pour vous faire part de ce problème et vous demander si vous avez une solution quelconque pour y remédier!
Merci d'avance et à bientôt!
Miss Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
habité(e) par la lumière
cosmos


Nombre de messages : 73
Localisation : En Gaule
Date d'inscription : 17/06/2007

problème d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: problème d'enregistrement   problème d'enregistrement Icon_minitime4/2/2008, 16:29

Salut Miss lucky

il y a effectivement un(e) Miss Lucky enregistrée sur OVDT2 depuis le 1er février. Ta soeur peut-être ? Wink
Tu es sûre que ton enregistrement n'a pas été validé? J'ai du mal à croire que qqun ait pensé à utiliser ce pseudo peu courant!

Tu peux envoyer d'ici un MP à Magnus pour qu'il regarde le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

problème d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: problème d'enregistrement   problème d'enregistrement Icon_minitime4/2/2008, 20:26

Bonjour,

ça devrait marcher normalement.

Peux-tu essayer à nouveau et me contacter en cas de problème??
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





problème d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: problème d'enregistrement   problème d'enregistrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: support technique-
Sauter vers: