On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ingrite la bête enchainée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pop-corn
Invité




Ingrite la bête enchainée Empty
MessageSujet: Ingrite la bête enchainée   Ingrite la bête enchainée Icon_minitime10/11/2007, 14:37

alé ops une pop cornade comme a l'accoutumé speciale pour ce soir

je relance la colombe de chatillon.
comme la politique s'en bêle

je regardais il y a 10 minutes mes photos faite il y a deux semaines et en voici une qui mérite réflexe et reflexions , car me viens des informations

cette photo lors de la prise de vue me parlait sans l'avoir entendue, mais

je l'ai capté !!! avec mon capteur papa razzia

donc faite en de même , relier bien le nerf optique à votre oeil ... et en avant pour la démonstration des réalités de tout les possibles

ce soir s'est une investigation tordue mais je vais lui donner réalité.
perso j'aime beaucoup ingrite de betancourt et il en va de même pour

l'engagement de sa fille qui aura certainement une grande carriere apolitique aposto-mystique dans l'avenir .
et je la soutiens de tout mon coeur sans aucune émotion !!!

magnéto serge

Ingrite la bête enchainée Magalasal9

photo prise a Magalas (déjà un nom magique ) un bled a 30 minutes
de chez moi , bled qui me titillait depuis un certain temps pour y faire

un crochet, le nom me rappelant magdalena (ce n'est qu'une confusion de ma mémoire), mais qui certainement rien a voir avec le village mais seulement avec la photo.
un bête historique de ce bled qui es minuscule:
(L’histoire Cathare
L’histoire de Magalas est étroitement liée à l’histoire de la tragédie des Cathares. La forme circulaire de la ville, architecture typique du Languedoc, une région qui fut ravagée par les Croisés Catholiques en guerre contre les hérétiques, témoigne encore de son passé.)

aussi: magalas Vient de "meg" (montagne) ou "magal" (tas de cailloux).
quoique connu pour les montagnards et la révolution
le rouge des têtes était a l'honneur, comme aujourd'hui avec le vin
et s'est tout ???

quoique les mots sonnent et cartonnent dans l'holograme et se parachute dans ma tête.

(La Bête du Gévaudan dans un vieux bouquin : voir 8: les muscles du col de lombe du dos et de la machoire inférieur sont des muscles de chair d'une force bien au dessus
des loups ordinaire...)
[url] http://books.google.com/books?id=nbggnN4WCkAC&pg=PA102&lpg=
PA102&dq=col+de+lombe&source=web&ots=l8J44qMeDx&sig=wn6vSGbWNSnVAh6MwfFNCnVhVnY#PPP1,M1 [/url]
voir page 102 du libre rubrique 8
la bête me ramene au "pacte des loups"


je creuse : betancourt colombe
sur un forum
Code:
Par Nicole , le 23 février 2007 à 15:21

    A la maman d’Ingrid, à sa soeur, à son époux et à ses enfants

    Ingrid continue de fleurir inlassablement dans le jardin secret de mon coeur. En ce triste jour anniversaire de son enlèvement un flash s’impose à moi : L’initiale d’Ingrid associée au mot colombe forme le nom ColombIe. Comment ne pas y voir un signe d’espérance ? Je la vois cette colombe avec son brin d’olivier nous annonçant la libération d’Ingrid et de tous les otages. Je crois fermement que l’union des petites forces positives
 de tous ceux qui aspirent à la paix et à la liberté, finira par déstabiliser les fragiles forces de la violence. Merci pour l’exemple de votre combat exceptionnel, courageux et surtout sans agressivité envers vos ennemis Je vous embrasse très chaleureusement.

 


Code:
Ingrid Betancourt, une colombe dans la jungle

L'ex-candidate à l'élection présidentielle en Colombie est retenue en
otage depuis 2002.

http://www.france24.com/france24Public/fr/dossiers/20070605-Colombie-
Ingrid-Betancourt-FARC/20070605-ingrid-betancourt-biographie-FARC-
kidnapping-colombie-marxiste-guerilla-.html

Cela fait maintenant 4 ans qu’Ingrid Betancourt est retenue par les FARC, ... citera un de ses fans : “Puisse la Colombie libérer sa plus belle colombe“. ...

------------------
notez que déjà la colombie avec sa drogue des Dieux
et voilà la colombe de la colombie, en plus le racourci est vite fait

-----------------------------

Paris Match - 5 nov 2007
Ingrid Betancourt serait toujours vivante a annoncé hier Bernard Kouchner lors du «Grand rendez-vous Europe 1-TV5-“Le Parisien”». Le ministre des Affaires ...

Kouchner a une preuve de vie d'Ingrid Betancourt, Chavez négocie
Libération - 5 nov 2007
«Nous avons une preuve (de vie) indirecte d'Ingrid Betancourt, qui est venue d'une façon un peu plus sûre que d'habitude», a déclaré dimanche Bernard ...

Ingrid Betancourt, le prochain défi de Sarkozy
Réponse a Tout - 9 nov 2007
Maintenant, c’est au cas d’Ingrid Betancourt que Nicolas Sarkozy va s’attaquer. Il a mobilisé la diplomatie et l’influence française pour tenter d’obtenir ...


AFP
Betancourt: le président du Venezuela Chavez à Paris le 20 novembre
AFP - 2 nov 2007
Ces derniers développements incitent à "l'optimisme", a jugé un comité français de soutien à Ingrid Betancourt, proche du père et des enfants de l'ancienne ...

Curieux
Sera t'elle libérée a la date chatillonnaise ? du 27 ou 28 je ne sais plus quand ?

est ce la colombe qui va endormir la France et même le monde par sa libération , pour que le bruit des bottes se face plus silencieuse de leur approche a notre oreille ? tel le traité TCE de la traîtrise

Pourquoi cet engouement subite de tout un staff a vouloir activer sa libération ?
sachant qu'elle rejoindra le camp de la banque du sud loin du dollars
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

Ingrite la bête enchainée Empty
MessageSujet: Re: Ingrite la bête enchainée   Ingrite la bête enchainée Icon_minitime10/11/2007, 16:19

................................................. fée




Castillon a daté le retour de la blanche colombe je savais pas !!!
Il est je ne suis pas porté sur le climat ces temps-ci !!!
Cette photo avec LEF gravé au burin par des travailleurs de l'oubli montre
que République est Liberté et Française est la Fraternité, quant à l' Egalité
c'est celle de ne pas pouvoir afficher la publicité sauf pour les franchisés
par le rameau d'olivier qui indique les directions gauche et droite de la RF.


L'Egalité est à chercher ici entre ces 2 extrèmes au centre en passant la
fenêtre qui mène chez la Limasse fonctionnaire qui en secret délivre des
ordonnances aux employés assis derrière ces carreaux de l'ennui et de
la mort de toute Egalité possible tant que subsistera cette fraternelle parasi
taire
!!!!


Je lis 1889 pris dans le triangle de l'accroche qui retient les ailes du sourire
par delà les flottements temporels de la postérité bien méritée.


Je sais pas si c'est la date de l'édifice mais je pense à cette injonction
fasciste que seuls des ordures peuvent légiférer pour mettre la liberté
d'afficher à mort par l'éxecution de cette loi infame qui date je crois du


.........................................217 1889 !!!


Car elle + vieille que tout visisteur passant ici puiqu'elle a 118 ans passés
de qq mois er qq jours !!!!!



2107....2107...2007.....2007....2107....1889
1789....1889...1789.....1889....2007....1789
0318....0218...0218.....0118....0100....0100...........au choix !!!!



1889......290 è Nombre 1er
0217......217 = 6 x 6 x 6 + 1........217 = 7 x 31...........UNITE 731 !!!!
2106......216 = 6 x 6 x 6



290 - 217 = 73.......1889 = 26+
290 - 216 = 74.......2107 = 10 = 36 ......> 666



...............73 + 74 = 147...........1789 ( 1889 - (2107 - 2007)



2107
2007 = 666 + 1..........x 3 ( 21 / 7 )
0100...............................................+ 1789 = 1889 !!!



Merci Ingrid de ce cliché POPulaire on se souviendra du message que
l'accrocheur nous fit passer par l'arrêt sur image au son de la corne de
brume quand le navire quitte les côtes et va croiser les os et le néant !!!



Merci à toi POP de ce cliché qui n'en est pas 1 car il est tout ce qui par
l'oeil trouve la juste mesure et l'angle adéquat afin que l'objectif capte
ce moment essentiel !!!!




YF SEE 256


Rolling Eyes Rolling Eyes


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn
Invité




Ingrite la bête enchainée Empty
MessageSujet: Re: Ingrite la bête enchainée   Ingrite la bête enchainée Icon_minitime10/11/2007, 16:47

extrait :
Code:
le secret de la baie de New York que je ne mentionnerai pas ici dans sa totalité (trop long et trop compliqué à décrire facilement et avec peu de mots^^) qui donne une date de cet événement destructeur est dément. Plusieurs monuments de New York ont été aménagés de tel sorte qu'ils dépeignent un tableau nous montrant quel sera la configuration du système solaire fin 2007 ! Et celui-ci amènera de grandes turbulences partout dans le système. Notez d'ailleurs que le lieu qui symbolise l'événement à venir représente vu du ciel une Colombe, symbole de paix et d'espoir mais que de près il symbolise la mort. En effet il s'agit du cimetière George Washington.
repris sur onnouscachetout

---------------------------

et rajoutons pour le fun des mots qui se recoupent et se découpent
colombe , colombey , qui viens de "colombier "
colombey des deux églises ying yang

L'étymologie s'explique par le latin columbarium (colombier); la présence de deux édifices religieux la différencie de ses nombreux homonymes

Après sa démission de la Présidence de la République, en avril 1969, de gaulle y avait entrepris la rédaction de ses « Mémoires d'espoir » !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Ingrite la bête enchainée Empty
MessageSujet: Re: Ingrite la bête enchainée   Ingrite la bête enchainée Icon_minitime11/11/2007, 06:09

Pop,

On ne voit pas la photo, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate
néo-trouvetout
Ecarlate


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Marseille et Catalogne
Date d'inscription : 25/06/2007

Ingrite la bête enchainée Empty
MessageSujet: Re: Ingrite la bête enchainée   Ingrite la bête enchainée Icon_minitime11/11/2007, 15:10

Je vais être particuliérement méchant, une fois n'est pas coutume.
Ingrid n'a eu que ce qu'elle méritait... elle est allé toute seule chez les FARCS sachant qu'il y avait enlévement, tous le monde lui a dit de ne pas y aller, mais elle a voulue jouer à la plus forte.
En attendant, au même moment ou ingrid était enlevé (chose qui est passé au second plan en colombie), un enfant de 9ans atteind d'un cancer généralisé qui avait moins de 6 mois à vivre, demandé tous les jours à la télé que les FARCS lui rendent son pére, cet enfant et mort sans revoir son pére, son pére était un simple ouvrier qui travaillé dans une zone controlé par les FARCS pour nourir sa famille et soigner son fils....
Ingrid elle avait le choix de ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn
Invité




Ingrite la bête enchainée Empty
MessageSujet: Re: Ingrite la bête enchainée   Ingrite la bête enchainée Icon_minitime11/11/2007, 16:03

la photo je la vois pourtant

chacun la realite de son monde !!! Very Happy

Code:
En attendant, au même moment ou ingrid était enlevé (chose qui est passé au second plan en colombie), un enfant de 9ans atteind d'un cancer généralisé qui avait moins de 6 mois à vivre, demandé tous les jours à la télé que les FARCS lui rendent son pére, cet enfant et mort sans revoir son pére, son pére était un simple ouvrier qui travaillé dans une zone controlé par les FARCS pour nourir sa famille et soigner son fils....

oui ça s'est le côté émotionnel ; juste bon pour conditionner les médiatobotisés



Code:
elle est allé toute seule chez les FARCS sachant qu'il y avait enlévement, tous le monde lui a dit de ne pas y aller, mais elle a voulue jouer à la plus forte.
ce n'est pas specialement un rapport de force, elle a mis le côté non émotionnel a son avantage, et n'avait pas peur

elle s'est donné en sacrifice , sans le vouloir certainement , pour ce qu'en fera la postérité de cette action et apparament elle sera élue comme une colombe .

ça paye , question confiance
de plus certain au niveau de leur conscience se sentirons responsable de leur propre état et aurons là un modèle .
une sainte !!!! a leur yeux

a suivre !!!
d'ailleur si l'ombre si interesse tant s'est pas pour rien , s'est pour exploiter la lumière

lorsque l'on sort de l'emotionnel on a la capacité a tenir en main le flambeau de la justice qui est un amour plus vaste que celui de la telé emotion ....
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate
néo-trouvetout
Ecarlate


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Marseille et Catalogne
Date d'inscription : 25/06/2007

Ingrite la bête enchainée Empty
MessageSujet: Re: Ingrite la bête enchainée   Ingrite la bête enchainée Icon_minitime12/11/2007, 00:19

tu sais dans le petit monde des expat, tous le monde se connait, et je suis loin de dire que ingrid est une sainte.... bien au contraire.
Aprés chacun sa senbilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Ingrite la bête enchainée Empty
MessageSujet: Re: Ingrite la bête enchainée   Ingrite la bête enchainée Icon_minitime12/11/2007, 00:39

Ecarlate tu m'enlèves les mots de la bouche, la colombe des nantis, n'est pas la Colombe de Dieu malgré toutes les simagrées que font les nantis pour le faire croire. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrite la bête enchainée Empty
MessageSujet: Re: Ingrite la bête enchainée   Ingrite la bête enchainée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrite la bête enchainée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Spiritualité :: Eveil et développement personnel-
Sauter vers: