On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'Amour toujours l'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
zama
superstar
zama

Nombre de messages : 263
Age : 65
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 18/06/2007

L'Amour toujours l'Amour Empty
MessageSujet: L'Amour toujours l'Amour   L'Amour toujours l'Amour Icon_minitime9/11/2007, 23:35

L'Amour toujours l'Amour Celestialhearthd7




L'Amour, c'est la Source qui anime chaque être. Lorsqu'on regarde avec Amour, il n'y a pas de séparation entre les individus, juste une unité. Le Coeur peut alors s'ouvrir dans le partage et l'abondance.



De nombreuses galaxies, de tous les plans, de tous les mondes, nous venons vers vous avec joie, avec une joie telle qu’elle explose au-dessus de votre Terre et de votre humanité comme une rosace d’ondes bénéfiques.

Ces ondes se répandent sur vous tous, sur tous vos Frères les hommes pour les amener à progresser dans leur éveil, pour qu’enfin ils connaissent le sens de la vie qu’ils mènent, et surtout qu’ils apprennent à comprendre l’Unité universelle.

rainbow

Nous venons avec joie parce que nous sommes attirés par vos appels quels qu’ils soient. Nous y répondons mais nous aimerions bien que vous aussi vous répondiez à nos fluides d’Amour qui vous parcourent, qui pénètrent en vos êtres et qui vibrent en vous si vous le voulez bien. Car ils vibrent. Ils vibrent et ils pénètrent jusqu’au plus profond de vos êtres pour vous communiquer ce que vous nommeriez la paix intérieure.

Qu’est ce donc que la paix intérieure ? La paix intérieure c’est un état d’être, un état d’être qui reconnaît sa propre divinité, qui reconnaît ses potentialités et qui contemple la Vérité en lui-même : sa propre Vérité qui le relie à l’Univers et donc à la Vérité universelle bien que chacun possède sa propre Vérité

Toutes sont reliées et toutes sont UNE. Elles se relent comme nos ondes d’Amour se relient et forment cette rosace dont nous avons parlé, une rosace de fleurs vivantes, de fleur d’Amour. Vos vérités aussi, vos propres messages intérieurs se relient entre eux, surtout si vous savez contempler cet état en vous–même et le contempler donc en vos Frères.

Chacun possède son message intérieur, son état d’être intérieur qui est un état d’harmonie, un état que rien ne vient troubler, un état de contemplation, donc un état de Joie profonde qui est extase, mais extase universelle.

Votre Vérité intérieure vous amène vers cet état de paix universelle que tout être de Lumière, que tout être d’Amour découvre en lui et dont il savoure le fruit : fruit qui est Plénitude, qui est Harmonie, qui est fruit de la Connaissance.

Cette Connaissance vous amène à ne douter de rien, à n’avoir peur de rien. Que peut-il arriver aux êtres reliés par Amour à l’Univers, aux êtres qui trouvent la paix universelle en eux et qui donc sont apte à la vivre et surtout à la répandre autour d’eux ?

Nous sommes heureux de trouver sur Terre des êtres de bonne volonté qui désirent trouver leur propre paix intérieure. Cette paix intérieure, chacun la possède, chacun la désire, chacun travaille pour l’acquérir, plus ou moins adroitement.

Comprenez qu’elle est nécessaire pour votre progrès, pour votre évolution, qu’elle est nécessaire aussi pour l’évolution de vos Frères ! Car c’est en la trouvant en vous que vous pourrez la faire fructifier et la communiquer à vos Frères dans le silence-même de vos êtres. Vous la trouverez simplement dans cet état de contemplation intérieure, qui ouvre en vous vos centres, qui les dynamise et leur permet d’évoluer en toute sérénité vers une évolution qui est en vous inscrite et que vous trouverez un jour.

Vous l’apercevez déjà car en chacun elle œuvre. Elle œuvre pour le plus grand bien des êtres, pour leur unité profonde, pour leur relation avec l’Univers.
C’est pourquoi nous sommes heureux de venir vers vous, car nous savons que vos Frères les hommes sont proches de l’éveil conscient. Cet éveil est en eux. déjà profilé, et il se dessine de mieux en mieux. Aussi soyez confiants, confiants en vous-même, confiants en votre œuvre ! Même si elle est restreinte, apprenez à la développer, apprenez à Etre pour mieux œuvrer !

Etre c’est trouver en soi la paix intérieure qui communique la Vie UNE, qui transmet l’essence-même de la Connaissance et qui vous relie à tous les êtres.

Partout autour de vous, ils cherchent à communiquer avec votre conscience pour vous aider, vous stimuler, vous donner tout ce qu’ils peuvent vous offrir si vous ouvrez vos êtres, si vos cœurs se délient, si vos esprits sortent de leurs brumes pour enfin acquérir cette Lumière à laquelle vous aspirer tous et cet Amour que vous désirez si fort.

Soyez conscients que tout cela est une œuvre intérieure ! Vous bâtissez en vous des fondations solides chaque fois que vous pénétrez en vos Etre Intérieur pour simplement le contempler, être attentif au message qu’il veut vous délivrez, pour vous mettre à l’écoute de ce que vous êtes vraiment de puis l’origine des temps et des êtres.

En vous est inscrit un message, un message de Vie : message universel qu’il vous est donné de déchiffrer et d’apprendre à lire.

Ainsi, conscients de votre Etre Intérieur, vous progresserez, conscients de détenir en vous le cristal pur qui vous communique l’Energie, le cristal pur qui est Amour, vous ne pourrez que resplendir peu à peu. Vous resplendirez de mille feux au fur et à mesure que les facettes de votre cristal apparaitront à la Lumière, au fur et à mesure qu’elles reflèteront la Lumière universelle et qu’ainsi elles vibreront, vous apportant toute leur énergie.

Qu’avez-vous besoin de chercher à vous enivrer de connaissances multiples, certes intéressantes ? Elles sont à assimiler, mais elles ne sont qu’accessoires à côté de ce vous détenez en vous, à côté du Graal intérieur qui vous appartient, de cette coupe qui attend qu’enfin vous y portiez les lèvres avec ferveur, avec reconnaissance, avec Amour.

A ce moment-là vous fusionnerez avec la Vie UNE, avec l’Amour UN, avec tout l’Univers, et tout viendra à vous de toutes les galaxies, de tous les plans, de tous les mondes.

Les êtres s’assembleront pour vous apporter leur Energie, leur Amour, leur Lumière, et en vous le cristal resplendira, appelant d’autres cristaux resplendissants.

Et tous UN, profondément unis et reliés, ils exprimeront la splendeur de la Création, la grandeur de l’Etre en ses créatures et dans l’univers rempli de sa Joie, de ses merveilles, de son Amour infini.

Nous demeurons avec vous, en contemplation, au centre-même du cristal UN, dont vous êtes une facette comme tous les êtres.

Cette facette peut resplendir et resplendira un jour. Nous l’affirmons, nous le croyons, nous l’aiderons à se manifester avec Joie et Amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour toujours l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’OFFRANDE DE L’AMOUR
» Pour mon amour qui s'éloigne
» Qui prier pour l'amour
» Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"
» mon ptit pere d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Spiritualité :: Eveil et développement personnel-
Sauter vers: