On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 sarkozy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

Nombre de messages : 1101
Age : 59
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sarkozy   sarkozy - Page 4 Icon_minitime21/11/2007, 03:49

cosmos a écrit:
Bon je n'ouvre pas de topic spécifique.

J. Chirac vient d'être mis en examen pour détournement de fonds public.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33306790@7-37,0.html

Il est temps que cette ancienne affaire voit le jour et que la Vérité éclate. Mais y aura t'il remboursement des salaires injustement payés ? That is the question !

_________________
J'espère qu'un jour, tous les êtres s'aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
lavoiduciel
superstar
lavoiduciel

Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 17/06/2007

sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sarkozy   sarkozy - Page 4 Icon_minitime21/11/2007, 10:35

BON SOIR Very Happy ,

Notre omnipotantprésident toujours la , partout , partout Twisted Evil

Citation :
L'accord "anti-pirates" chapeauté par Sarkozy?

La mission contre piratage pourrait aboutir à un accord interprofessionnel en fin de semaine signé sous l'égide de Nicolas Sarkozy.
Il prévoirait des sanctions contre ceux qui téléchargent illégalement.
Olivier LEVARD - le 21/11/2007 - 12h48

LCI.fr l'annonçait dès cet été : l'accord interprofessionnel signé dans le cadre de la mission contre le piratage pourrait aboutir à une suspension d'abonnement pour ceux qui téléchargent illégalement (Voir notre article). Selon Satellifax, l'accord pourrait être signé dès la fin de semaine, en grande pompe, sous l'égide du président de la République. Denis Olivennes, président de la mission, et la ministre de la Culture, Christine Albanel, en régleraient les derniers détails ce mercredi.

Le quotidien spécialisé annonce parmi les autres "mesures phares" l'engagement des ayants droit à ouvrir leur catalogue et la mise en place d'avertissements pour les pirates, avant sanctions, précisément ce que rejettent les associations de consommateurs comme l'UFC - Que Choisir (Voir notre article). Elles ne devraient d'ailleurs pas être associées à la signature de l'accord
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

Nombre de messages : 1101
Age : 59
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sarkozy   sarkozy - Page 4 Icon_minitime21/7/2009, 09:13

Citation :
Le magazine «Auto Plus» embraye sur les dépenses de l'Etat

Achats de voitures de luxe, pleins d'essence à la pelle, communication onéreuse... Dans une enquête parue mardi, l'hebdomadaire automobile révèle plusieurs cas de gaspillage du fait de l'administration. Des révélations démenties en partie.



De l'argent en pagaille jeté par les fenêtres des voitures à cocarde? C'est ce que dénonce le magazine Auto Plus, daté de mardi, dans une enquête au titre qui sent bon la poudre: «Malgré la crise... l'Etat flambe encore». Le magazine qui se met habituellement à la place du conducteur, prend cette fois la place... du contribuable. En dépit d'une dette publique qui affole les compteurs -1327 milliards d'euros, l'administration ne lèverait pas le pied sur les dépenses.

«Automobile de luxe, essence payée à prix d'or, chantiers inutiles...», l'enquête passe au crible, sur quatre pages, les «manies dispendieuses, agaçantes, voire indécentes», de nos élus, tous bords confondus. Verdict ? «L'argent, de fait, est souvent dilapidé», avance l'article.

Au premier rang des personnalités brocardées, Brice Hortefeux. L'hebdomadaire affirme qu'à sa prise de fonction, le néo-ministre de l'Intérieur a passé une «commande ferme» de deux limousines C6. Avec moteur ronronnant, finitions cuir et tutti quanti. Facture de l'opération, selon le journaliste: «100.000 euros», sortis tout droit des poches du contribuable. Une information que dément formellement le ministère.
Le ministère de l'intérieur dément

Contactée par Libération.fr, une porte-parole du ministre, explique que tout ce «qui est dit est faux». «Brice Hortefeux n'a rien commandé à son arrivée. Il y a seulement eu une commande administrative d'une seule voiture, faite avant la prise de fonction de Brice Hortefeux, dans le cadre d'un renouvellement normal et régulier du parc automobile». Un modèle -une Citröen C6- qui devrait arriver à la fin de l'année en remplacement du modèle actuellement en circulation qui date de 2007. Selon la porte-parole, le ministère envisage de demander un droit de réponse à Auto Plus.

Mais si l'on se fie à l'article, ces 100.000 euros ne seraient qu'une goutte d'eau noyée dans les nombreux «cas de gaspillage» et «abus manifestes». D'autres achats onéreux auraient été réalisés. Notamment du côté du ministère de la Défense: une centaine d'exemplaires de Renault Vel Satis, «payés par le contribuable» auraient trouvé place sur les parking du Boulevard Saint-Germain depuis fin 2008. Le prix du parking, si l'on en croit Auto Plus, serait estimé à 2,5 millions d'euros...

Un prix identique au parc auto de l'Assemblée nationale: les députés disposent de 65 voitures avec chauffeurs pour des petits trajets dans et autour de Paris. Des berlines pour lesquelles l’Etat paierait chaque année 150.000 euros d'entretien.
Des passages aux auto-lavantes pour des points-cadeaux?

Outre l'achat de voitures très haut de gamme dans certains ministères, Auto Plus affirme que «dans la plupart des grandes administrations», les chauffeurs se fournissent en carburant «dans les stations-services les plus chères de la capitale», en mentionnant le Sénat, l'Assemblée nationale et d'autres administrations. Et l'hebdomadaire d'épingler, documents à l'appui, «l'absence de concurrence» qui règne au sein des marchés d'essence et qui «fait grimper la note» pour des mairies, collectivités locales et organismes publics.

Mais ce n'est pas tout, le scandale irait jusqu'au... lavage des voitures. Le journaliste a passé plusieurs journées dans les stations-lavages. Il décrit Un «manège» quotidien des chauffeurs aux tourniquets des rouleaux des auto-lavantes, «à 9,70 euros le passage», dans le seul but de récupérer... des points-cadeaux. Le tout au volant de «voitures propres», sans la «moindre trace de poussière», explique le journaliste au micro de France Info.

Si l'on ajoute à ces dépenses, une communication dispendieuse et des projets financés à coups de milliers d'euros avant d'être abandonnés, la liste pointée par Auto Plus est longue. Au moment où le gouvernement cherche à faire des coupes radicales dans le budget, il serait bon de fermer les fenêtres.

_________________
J'espère qu'un jour, tous les êtres s'aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

Nombre de messages : 1101
Age : 59
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sarkozy   sarkozy - Page 4 Icon_minitime24/7/2009, 09:06

Laughing Mrdrr, je suis mrdrr quand je lis cet article :

Citation :

Nicolas Sarkozy victime de Google Bombing

Ô Google, mon beau Google, dis-moi qui est le « trou du cul du web » ? « www.sarkozy.fr » ! Le site de campagne du Président le la République fait les frais d’un « Google Bombing »…
Publicité

"Trou du cul du web" ! Voilà une expression peu courante sur le net et qui l’est encore moins lorsque celle-ci renvoie au site de campagne de Nicolas Sarkozy. En tapant ces quatre petits mots sur Google, l’internaute voit en effet s’afficher tout en haut de sa page de recherche : www.sarkozy.fr.

Le site de l’ancien candidat en campagne, aujourd’hui Président de la République, est victime de "Google Bombing" (bombardement Google), une technique de référencement "malveillante" selon Google. Cette technique vise à influencer le classement d'une page dans les résultats du moteur de recherche Google. Pour cette attaque, un certain nombre de webmasters ont visiblement uni leurs forces pour diriger l’internaute vers www.sarkozy.fr.

Google, pointé du doigt, a réagi en publiant un communiqué de presse sur son site. Le moteur de recherche "n'excuse pas cette pratique, ni aucune autre pratique visant à altérer l'intégrité de nos résultats de recherche, mais n’est pas plus enthousiasmé par l'idée de modifier manuellement ses résultats pour empêcher de telles informations d'apparaitre". La plaisanterie a encore de belles connexions devant elle…

Si l’affaire est fâcheuse pour le Président, il n’est ni le premier, ni le dernier, à être victime de Google Bombing. Wikipedia a recensé quelques-uns des bombardements qui ont marqué la Toile : "magouilleur" renvoyait vers la page du Président Jacques Chirac, "gros balourd" vers une brève biographie de Jean-Pierre Raffarin, "vizirette" vers la page de Rachida Dati sur le site du premier ministre et "miserable failure" (échec lamentable) vers la biographie officielle de George W. Bush.

http://www.silicon.fr/fr/news/2009/07/24/nicolas_sarkozy_victime_de_google_bombing

Impossible d'importer une image avec servimg...

_________________
J'espère qu'un jour, tous les êtres s'aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sarkozy   sarkozy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarkozy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le nouvel avion de Sarkozy
» Discours de Sarkozy ce soir
» SARKOZY ET DIEU, LOI 1905 & Cie
» SARKOZY/ANGELA MERKEL et L'EUROPE
» Sarkozy souhaite une heure d'activité physique par jour pour chaque élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Politique :: Politique nationale-
Sauter vers: