On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien

Aller en bas 
+10
Ventilo
cosmos
ishtar
symphonie
lavoiduciel
Fleur de Diamant
Fildard
kamikaze
EasyFree
papou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 05:20

Satyneh a écrit:
Donc 6 ans de pratique en tant que psychiatre... puisque 2007 -20 = 1987- 1981 = 6 Wink
(ou j'ai cafouillé avec ma calculette)

Je me demande si l'ensemble des pages d'une thèse peut prouver qu'elle a été validée et par conséquence qu'on a obtenu les diplômes pour pratiquer. Car quand j'ai fait mon mémoire, il m'a fallu ensuite le défendre devant un jury, et le cachet le confirmant apparaissait sur la page de mon diplome, et non sur mon mémoire. De plus je sais que c'est très facile de faire un fake sur des documents avec les logiciels actuels, donc bon...

Ceci dit, la thèse de Papou est sûrement très intéressante à lire. Wink

Papou, tu as l'air de dire que tes échanges avec ces entités supérieures sont amicales, donc non basées sur un système de hiérarchie. Ce qui suppose que vous vous considérez sur le même plan, à égalité, qu'il y a parité dans vos échanges ? Pas de relations maitre-élève (celui qui sait/celui qui apprend), pas de relations commerciales (celui qui donne-celui qui prend) ? c'est pas toujours le même qui serait dans le besoin, toujours l'autre qui apporterait une solution ? Ils ne te demandent jamais rien en échange de ce que tu leur demandes ?

Si, en échange ils me demandent de leur servir de relai sur la planète, et de toutes façons ils ne me disent que ce qu'ils veulent bien, parfois, je leur pose une question qui me vient à l'esprit, et ils me répondent qu'il vaut mieux qu'ils ne répondent pas sous peine que ma vie risquerait de me paraître inintéressante, alors, j'avoue ne pas savoir très bien ce que ça signifie.

Maintenant, je ne suis pas sûr qu'il faille les appeler entités supérieures, dans l'univers les hommes sont tous des hommes même s'ils ne vivent pas exactement sur le même plan.

Je crois que si on les croisait dans la rue, on ne les remarquerait même pas.

Ils ne se trimbalent pas avec un panneau autour du cou où il est écrit: "Attention Maître, prière de s'essuyer les pieds avant de se prosterner humblement", ça c'est des grimaces pour les limaces (hein Easy! lol)

Attend Ishtar, j'ai pas encore eu le temps d'aller voir ma boite de reception...à tout de suite!

Mais il n'y a rien de ta part!


Dernière édition par le 5/11/2007, 05:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
superstar



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 05:23

Citation :
Georges au Shératon ça pourra faire rire




Arrete avec ce genre de truc parce moi çà me consume zombie
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
chercheur (euse) d'embrouilles
symphonie


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 05:24

Voilà ce qui se pratique dans le milieu noir:

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Zdharm10

Tiree de ce site:

http://bouddhismes.info/20.html



J'ai vu de mes yeux aussi l'endoctrinement dans les ashrams hindouistes en France,particuliérement celui prés de Chartres appartenant à la gourou Amma payé en espèces sonnantes et trébuchantes par des adeptes;des enfants trés jeunes couchants par-terre dans une hygiène plus que douteuse.Les adultes font aprés tout comme ils le souhaitent (à eux d'avoir du discernement) mais aucun enfant ne doit être endoctrinés.Bien entendu il s'agit d'une magnifique propriété ou séjournent des résidents qui non seulement payent leurs écos mais qui doivent en outre travailler en silence pendant 8h et celà gratuit,en répétant leur mantra

affraid
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 05:32

................................................... fée




Je suis pas astro pro mais c'est clair que la prédominance de ces croix joue
intensément dans la perception du monde qui est notre projection liée
à nos sens sans lesquels la manifestation serait vide de forme !!!!!


Car il doit exister des plans il n'y pas de formes et où tout est hyper
mentalisé et très proche de ce qui est appellé plan causal, bouddhique
etc......selon les désignations de chacun pour traduire l'intraduisible !!!


Et de quelle croix es-tu "sanctifié" car si je prend mon ex de par mes 2
signes Cancer et Balance je serai alors marqué par la croix cardinale
mais tout se fluidifie en cette croix mutable chez moi qui semble prendre
le devant bien que l'ancrage cardinal est très net et sert de base de lan
cement.


A défaut de connaitre le contenu de cette thèse évoquée qui est d'ailleurs
hors du sujet quel est donc cette naissance qui te prédispose à ce type
d'expérience singulière et très contemporaine !!!!!


Autrement dit quand es-tu né et sais-tu aussi quel age ont les "galacticiens"
qui t'investissent la psyché Question






dragon ....................................Easyfree............................................. dragon
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
superstar



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 05:35

Cela me rappelle le cas d'un copain parisien dont la femme est happée par la secte sodda kasai (ou socca kadai Sad ,??? ya à boire et à manger)


Il est vert à la voir réciter ses mantras du matin au soir comme une cinglée.


Ce qui m'énerve le plus, c'est cette tentation de se couper du monde, des passions, des émotions, du charnel, du rire, des enjeux de la terre.

C'est un peu en faire des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 05:40

Symphonie, j'ai bien peur que tu ne fasses une allergie ant-spiritualités orientales...lol

Je ne crois pas que le cas de Amma soit très bien choisi, j'ai pas mal d'amis qui l'ont fréquentée, et elle ne donne aucun enseignement, seulement ce que les Indiens appellent Darshan, c'est à dire qu'elle serre les gens dans ses bras.

L'appeler gourou dans ce conditions c'est faire preuve d'un sectarisme qui fait peur, les indiens vivent dans une autre société que nous, idem pour les Tibétains, avec des habitudes différentes, et des valeurs différentes, que nous appelons croyances parce que ça nous arrange peut être de ne pas avoir à confronter les nôtres.

Tu as peur de rater quelque chose en les évitant, où quoi? Moi j'ai eu droit à ma dose de gourouisme oriental, j'en suis sorti en sachant ce qu'ils vivent, et ça ne m'a pas donné envie de faire comme eux. Mais ça m'a permi de mesurer la monstrueuse prétention des chrétiens, et leur incroyable sectarisme doublé d'une étroitesse d'esprit à vous dégoûter définitivement de toutes les religions.

Mais ça ce n'est que mon vécu, le vécu des autres est le leur, ça ne me regarde pas. (comme disait G. Brassens de la musique qui marche au pas)

Gardons le sourire quand même, mais je constate que ce n'est pas spécialement par rapport à ce que je dis que tu as des nausées, ça vient d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
superstar



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 05:46

Citation :
la monstrueuse prétention des chrétiens, et leur incroyable sectarisme doublé d'une étroitesse d'esprit à vous dégoûter définitivement de toutes les religions.



La croix ne fait pas le chrétien et le christianisme est partout où les gens se battent pour la justice et la vérité. Entre autre. king

Ne mélange pas le christ avec l'église et le temple. Enfin, je dis cela comme çà. santa
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 05:46

................................................. fée




Que des gens se voient pris dans des sitations de type sectaire ou non
est de leur propre fait et de leur leur libre-arbitre et pas du fait de ceux
qui les magnétisent !!!!!


La responsabilité individuelle existe, on est pas encore sous un régime
de terreur totale ou on vient chercher les gens de force pour les conduire
à telle ou telle initation !!!!


Je n'ai jamais connu ce type de spectacle spirituel bien que je connaisse
pas mal de gens ayant perdu tout discernement et capacité de réflexion
en raison du fait que ce n'est pas ce qui prédomine chez eux mais un besoin
de sécurité factice qui ne peut se trouver que par le controle de son
esprit et non pas en abdiquant de sa vie sans comprendre pourquoi !!!!


Car tout est lié à l'intention et à la motivation dans la moindre de nos
actions, rien arrive comme ça sans implication de notre part !!!!!!!!!!!






dragon .................................Easyfree.............................................. dragon
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 05:51

Easy, je suis Capricorne ascendant Taureau, moi aussi très marqué par la croix cardinale.

Mais c'est selon moi très difficile de bien comprendre l'astrologie, c'est quand même compliqué, il y a longtemps que j'y ai renoncé...lol

Maintenant j'ai banni le mot spiritualité de mon langage, c'est un truc qui engendre le fanatisme dans toutes les tendances, et ce n'est pas ça qui va nous faire trouver les solutions dont nous avons besoin!
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
chercheur (euse) d'embrouilles
symphonie


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 05:54

Citation :
ce n'est pas spécialement par rapport à ce que je dis que tu as des nausées, ça vient d'ailleurs.


Non non ça ne vient pas d'ailleurs j'ecxècre toute forme de manipulations mentales et d'ou qu'elles viennent du cosmos ,d'orient ,d'occident ou de je ne sais ou

Et je n'ai pas, que je sache ,demandé de consultation même gratuite à un pseudo psychiatre , ou à Napoléon et ton hanneton qui doit faire bzzzzzzzzzzz dans ta tête



Citation :
e ne crois pas que le cas de Amma soit très bien choisi, j'ai pas mal d'amis qui l'ont fréquentée, et elle ne donne aucun enseignement, seulement ce que les Indiens appellent Darshan, c'est à dire qu'elle serre les gens dans ses bras.

Oui toi c'est les "on-dits" de tes amis moi je l'ai vu de prés,c'est un vampire d'énergie point.Et contrairement à ce que tu dis elle enseigne ok,édite des livres etc.......et vend même des bouts de ses saris lollllll






Razz
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 06:01

................................................ fée




Pour résister au Totalitarisme US faut-il déjà savoir à qui on à faire !!!!!


7……………….……3………….….8…………………..18 = 6 + 6 + 6 …..(GCH)
Gyeorgos……… Ceres…….. Hatonn…………….7 ( SSN)
77569761…… 35951……. 812655


Et qd je vois devant mes yeux ton transcript dont j'aimerai que tu confirmes
l'orthographe sinon cette base de décodage serait partiellement fausse,
je vois 18 et 7 se détacher !!!!


Et comme je sais pour l'avoir trouvé que GWB est né le :


> 187 è jour et qu'il fut élu avec un léger retard voulu pour arriver à
> 187 = 17 x 11..........> 17 Nov....200...? j'ai oublé !!!!!!


Je m'interroge simplement car je lis ce qui précède le texte et que tu
mets en avant cad :


> Gyeorgos = Georges au...
> Céres Hatonn = Shératon...................!!!!!!


De quel Sheraton s'agit-il ? Seul ton contact peut le dire ou toi car c'est
toi qui en définitive a écrit et non G C H = 738 = 369 + 369
soit 2 petites lignes de blanche sur carré magique de la Lune qui est composé
de 9 lignes de 9 chiffres dont la somme de chacune d'elle = 369 .......!!!!!


369 x 9 = 3321 qu'on se le dise en haut lieu de la blanche conception !!!



dragon .......................................Easyfree.......................................... dragon
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 06:18

EasyFree a écrit:
................................................ fée




Pour résister au Totalitarisme US faut-il déjà savoir à qui on à faire !!!!!


7……………….……3………….….8…………………..18 = 6 + 6 + 6 …..(GCH)
Gyeorgos……… Ceres…….. Hatonn…………….7 ( SSN)
77569761…… 35951……. 812655


Et qd je vois devant mes yeux ton transcript dont j'aimerai que tu confirmes
l'orthographe sinon cette base de décodage serait partiellement fausse,
je vois 18 et 7 se détacher !!!!


Et comme je sais pour l'avoir trouvé que GWB est né le :


> 187 è jour et qu'il fut élu avec un léger retard voulu pour arriver à
> 187 = 17 x 11..........> 17 Nov....200...? j'ai oublé !!!!!!


Je m'interroge simplement car je lis ce qui précède le texte et que tu
mets en avant cad :


> Gyeorgos = Georges au...
> Céres Hatonn = Shératon...................!!!!!!


De quel Sheraton s'agit-il ? Seul ton contact peut le dire ou toi car c'est
toi qui en définitive a écrit et non G C H = 738 = 369 + 369
soit 2 petites lignes de blanche sur carré magique de la Lune qui est composé
de 9 lignes de 9 chiffres dont la somme de chacune d'elle = 369 .......!!!!!


369 x 9 = 3321 qu'on se le dise en haut lieu de la blanche conception !!!



dragon .......................................Easyfree.......................................... dragon

J'ai pas compris quelles conclusions tu en tires, ni ce que le shératon vient faire là, mais j'ai le ceveau lent... il faut que je parte, une consultation urgente avec ma boule de cristal, un mec qui sait pas s'il doit employer le colt ou le poison pour tuer sa belle mère, quel dilemme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 06:26

......................................................... fée




Pour ceux qui n'auraient pas capté l'usage précieux des limites formatives
de tout vocable je le refais tout en détachement lettré :


G..................C..................H......................> G+C+H = 3+7+8 = 6+6+6
..( yeorgo) S.........( érè ) S...( athon ) N......> S+ S+N = 1+1+5 = 7


6+6+6 = 18
7.................7 è jour ...........et réélu le 17 (x) 11 = 187...de l'an 2004



666 + 7 = 673 faces pyramidales du Louvres et inverse 376(0) ) Judéo AN



Fais qd même gaffe Papou de ne pas être sous influences de Limasses
Cosmiques déguisées en être de lumière, qui si lumière est aurait dépassé
le désir de se nommer et de s'auto-glorifier !!!!!!!!



De+ si l'origine est un relais hybride terre-astral la base des opérations
pourrait bien se situer dans un Hôtel de luxe des côtes californiennes
ayant échappé aux fumées sacrificielles du lancement d' Explorer qui
je crois a rencontré qq petit problème concocté d'avance afin de détour
ner l'attention d'autres scènes du monde libre où se déroulent d'étranges
manigances tout en 256 simplifié sur fond de participation US !!!!!!



dragon .................................Easyfree............................................... dragon
Revenir en haut Aller en bas
Fildard
habité(e) par la lumière
Fildard


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 07:23

Anne ma sœur Anne, ne vois tu rien venir? non toujours rien je ne vois

depuis le début je n'ai de cesse de penser à un autre post sur ONCT, certains y étaient déjà peut être, alors quoi dire de celui de papou, se message me fais doucement rire surtout que depuis 2003, de l'eau a coulée sous les ponts, et qu'au final, nous retrouvons toujours la même sauce, juste certains ingrédients qui change.
et je ne remet pas la en cause la sincérité de papou, ne le connaissant pas.


je vous met donc ici le premier post de Jean Ederman pour ne pas le citer, et le lien de son fameux message de changement : Changer le monde par un effet de levier.
le pire c'est qu'il a été t traduit dans je ne sais combien de langues, à fait le tour du monde ainsi que des média, et que Anne ne vois toujours rien venir, alors est elle aveugle?au point de ne pas comprendre qu'elle va finir au placard.
ce message avait fait un effet boule de neige, et avait semé le trouble chez beaucoup, le forum était sans dessus dessous.

Citation :
Samedi 06 Septembre 2003 12h45 - Jean ederman

Bonjour à tous,

Nous sommes le 6 septembre 2003, date à laquelle une requête a été transmise pour être diffusée le 11 septembre prochain. Celle-ci émane d'entités bienveillantes, cousines de l'espèce humaine.

Elle est le fruit de leur réflexion face aux menaces qui pèsent sur l'humanité.

Chacun d'entre nous est sollicité pour relayer dans le monde entier cette requête dont le but est de renverser les actes néfastes qui se préparent en coulisse par lesquels la liberté et l'intégrité de l'homme sont en grand danger.

Ce sera l'occasion de concevoir un avenir constructif et rayonnant au service de la paix et du partage.

Il sera demandé à chacun, en son âme et conscience, de participer à cet appel, unique dans notre Histoire...


et voici le lien du message, que je ne posterais pas ici vu la longueur.

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=3531&hl=
Revenir en haut Aller en bas
http://vetyphora.blogspot.com/
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 07:39

Tu sais Fildard, cette histoire de Jean Ederman a fait effectivement le tour du monde, mais moi j'y ai cru (ça ne t'étonnera pas!!!)

A cette époque j'étais en communication avec un groupe d'ufologues qui ont fini par me virer de leur forum, mais ils n'avaient aucune méthode de développement personnel et ça volait plutôt bas dans leur ciel...lol

Bon, je viens d'aller faire un tour dans un parc où je me rends régulièrement, il y avait un gros vaisseau noir de cinq à six cents mètres de diamètre, avec un certain commandant Ashtar à bord.

Le énergies étaient tellement puissantes qu'au bout de dix minutes j'étais HS. Mais Ashtar est très silencieux, il ne me parle presque jamais, monsieur mystère, il monitore... C'est un mec sérieux qui fait son boulot impeccable...Et voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
superstar



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 07:51

Citation :
Bon, je viens d'aller faire un tour dans un parc où je me rends régulièrement, il y avait un gros vaisseau noir de cinq à six cents mètres de diamètre, avec un certain commandant Ashtar à bord.



Ké..... study


Papou, le pire c'est qu'on a le coeur si bon sur ce forum et on est si éveillé sans l'aide d'un guide qu'on arrive, meme moi, à te trouver...hum....
zarbi girlkiss


Tu m'étonnes qu'ils t'aient guère apprécié sur les forums ufologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 07:55

Papou,

Citation :
Bon, je viens d'aller faire un tour dans un parc où je me rends régulièrement, il y avait un gros vaisseau noir de cinq à six cents mètres de diamètre, avec un certain commandant Ashtar à bord.

Et il se trouve où ce parc ? Juste la ville, tu n'a pas besoin de préciser la rue, ni donner le nom du parc...

Kamikaze,

Papou n'amène pas assez de preuves. Dommage qu'il n'y ait pas de photos.

study
Revenir en haut Aller en bas
lavoiduciel
superstar
lavoiduciel


Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 17/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 08:02

rendeer moi j'adore Papou avec lui c'est tous les jours santa

je suis ecrouler de rire mais dans le bon sens , même plus besoin de fumer , y a qua lire Papou et tu décole girlkiss



Papou , moi je te bisou mais la prochaine fois moi je viens avec toi dans le parc yes si siii ssssiiiii mage
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
superstar



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 08:12

Citation :
Papou n'amène pas assez de preuves. Dommage qu'il n'y ait pas de photos

c'est pas comme pour le Pentagone. Ya pleins de photos qui prouvent qu'il n'y a jamais eu d'avion et pourtant le Commandant Ashar et Georges au Sheraton ont dit à Papou que la Fédération Galactique allait interner Thierry Meyssan (et oui, il est hyper célèbre là-bas) parce que la "théorie de Meyssan" mettait en danger la survie de l'espèce.

C'est comme çà. Basketball

Dommage en effet qu'il ait pas de photo et pas de logique et pas de bon sens, et qu'il efface ses messages au lieu de méditer son égo, etc...

Dommage, c'est très très dommage. king
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 08:18

.................................................. fée



Ah oui aujourd'hui même juste après avoir quitté le post pour aller écri
vais-tu consulter ta boule pour un ami de passage !!!! Mais alors c'était
H Tare.......Tu Tare Soa..............!!!!!



Il se moque de nous et de lui même on dirait mais Papou réponds à mon
interrogation à propos de l' orthographe du nom de G C H c'est impor
tant car c'est toi qui l' a écrit et personne d'autre !!!!!



Je te demande de confirmer cet orthographe et de dire si c'est toi qui
a transcrit comme ça ou si ce fut dicté et même épellé lettre par lettre car
écrire Georges = Gyeorgos ........j'avais encore jamais lu, ni vu un tel
prénom même dans toutes les mythologies confondues !!!!!!!!



J'insiste à nouveau en tant que lecteur de ton topic je sollicite cette
réponse sinon je cesse toute intervention par défaut de clarification !!




dragon ...............................Easyfree............................................ dragon
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 08:25

Vous savez quoi? C'est l'effet "forum Internet", y'a un truc dans cette technologie qui doit venir d'ailleurs, des autres dimensions, avec les gens que je vois physiquement c'est pas vraiment pareil, je ne me lâche pas aussi facilement!!!

En tout cas ce vaisseau, il était vraiment gros, mais des noirs comme ça j'en avais jamais vu avant.

Ils ont peut-être été chez les Bön(zes)...

Je soupçonne que les MA se lâchent un peu aussi, ça doit les exciter tous ces nouveaux "disciples" potentiels, ils se disent on va les bouffer tout cru... là disdonc... afro

Oui, Easy, l'orthographe, je l'ai trouvée sur le site créé par Antony Sutton le "Phoenix Libérator":

http://www.esnips.com/doc/205452cc-59e9-40ad-87d1-75b0114df47a/071-COALESCENCE-BY-GYEORGOS-CERES-HATONN-A-PHOENIX-JOURNAL

Là par exemple, ce nom m'a tapé dans l'oeil, ça cartonne non?


Dernière édition par le 5/11/2007, 08:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 08:26

................................................. fée



Je savais pas qu'ils vouilaient interner TM c'est que ce n'est pas un MA
et qu'il reste basique dans son approchen or tout décollage se fait à
partir d'une base même l'ascension puisque ascensionner est monter
d'en bas mais de quel bas, ceux de la Mère-Denis surement qui vous le
savez est la reine-mère des Illuminatiminis tous retranchés sur la planète
Calgon au cas où les tambours de la révélation évacueraient les eaux usées
un peu trop vide dans les égouts de la pensée logistique et entraineraient
un engorgement noyant toutes les Limasses en pro-cession d'automne !!!!!




dragon ....................................Easyfree............................................. dragon
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
habité(e) par la lumière
cosmos


Nombre de messages : 73
Localisation : En Gaule
Date d'inscription : 17/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 08:32

Vous ne voyez pas que vous rentrez dans le jeu de papou?
Revenir en haut Aller en bas
Fildard
habité(e) par la lumière
Fildard


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 08:33

Je ne sais pas se que tu fume, mais ça à l'air vachement puissant affraid

là le coup du vaisseau c'est le papou.. heu non pardon, le pompon, a défaut de photo fais nous un dessins a la limite.

et tiens une question pour le commandeur :

il en pense quoi de se message, changer le monde par un effet de levier?

je suis très impatient d'avoir la réponse, surtout qu'il doit avoir les fameuses stats concernant les réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://vetyphora.blogspot.com/
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime5/11/2007, 08:42

EasyFree a écrit:
......................................................... fée




Pour ceux qui n'auraient pas capté l'usage précieux des limites formatives
de tout vocable je le refais tout en détachement lettré :


G..................C..................H......................> G+C+H = 3+7+8 = 6+6+6
..( yeorgo) S.........( érè ) S...( athon ) N......> S+ S+N = 1+1+5 = 7


6+6+6 = 18
7.................7 è jour ...........et réélu le 17 (x) 11 = 187...de l'an 2004



666 + 7 = 673 faces pyramidales du Louvres et inverse 376(0) ) Judéo AN



Fais qd même gaffe Papou de ne pas être sous influences de Limasses
Cosmiques déguisées en être de lumière, qui si lumière est aurait dépassé
le désir de se nommer et de s'auto-glorifier !!!!!!!!



De+ si l'origine est un relais hybride terre-astral la base des opérations
pourrait bien se situer dans un Hôtel de luxe des côtes californiennes
ayant échappé aux fumées sacrificielles du lancement d' Explorer qui
je crois a rencontré qq petit problème concocté d'avance afin de détour
ner l'attention d'autres scènes du monde libre où se déroulent d'étranges
manigances tout en 256 simplifié sur fond de participation US !!!!!!



dragon .................................Easyfree............................................... dragon

Ah, ça, il se pourrait bien que des limaces cosmiques il y en ait plein les vaisseaux-mères, il parait qu'il est bon d'avoir du fluide visqueux pour éviter l'écrasement dû à l'accélération au-dessus de la vitesse de la lumière, en passant dans l'hyperespace méditatif-transcendantal.

(n'oubliez pas de vous friser les moustaches)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Monde alternatif :: le coin des utopies-
Sauter vers: