On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2

Aller en bas 
+13
ishtar
Casti
LCDV
lavoiduciel
Mutant
olympe
EasyFree
thony
Fildard
Ventilo
Fleur de Diamant
kamikaze
Magnus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime13/11/2007, 13:25

Thony,

Citation :

Plus jamais magnus lol!

Que veux tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
LCDV
Novice à roulettes



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 01:02

Il y a 3 initiales avant cette partie du message je crois, qui désigne probablement l'hébergeur.

...qui est une grosse buse d'après celui qui s'y connait et que je crois volontier au vu du message qu'il a renvoyé !

Donc en théorie, vu qu'il a eu la gentillesse de montrer à quel point il était naze, si vous continuez avec lui, ca ne reportera qu'a plus tard, le moment où il faudra en changer.... avec d'autant plus de truc à transférer, et donc de risque de bugs au transfert.
C'est sur que si c'est payé, c'est embêtant de partir, mais d'un autre côté, quand un hébergeur foire, il s'améliore rarement, il doit pas avoir l'infrastructure qu'il faut.

J'ai du en faie 4 ou 5 avant de trouver le bon..

Maintenant OVH, no problemo, pas cher et AUCUN SOUCIS... sav rapide et efficaces, interface de config au top.

Enfin voilà :

Sinon en passant, pour les bannières top de Fildard, vu que ca soulève pas trop d'entousiame (manifesté) côté admin... si vraiment vous en voulez pas, je mettrais bien une option sur celle avec le "doigt/soleil" pour un autre usage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fildard
habité(e) par la lumière
Fildard


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 01:38

LCDV a écrit:


Sinon en passant, pour les bannières top de Fildard, vu que ca soulève pas trop d'entousiame (manifesté) côté admin... si vraiment vous en voulez pas, je mettrais bien une option sur celle avec le "doigt/soleil" pour un autre usage... lol!

hello Smile

si par contre tu désire un graphisme et que tu a certaine image que tu veux intégrer avec une description du style et du texte tu peut aller me poster tout ca sur mon forum en bas j'y ai fais une section réserver a cet effet.

je le fais gratuitement pour mon propre plaisir et celui du demandeur, dès que j'en ai le temps bien sur Smile

http://forum-clan-themis.aceboard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://vetyphora.blogspot.com/
pop-corn
Invité




rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 01:45

rapport qualité prix ovh est le meilleur pour les français , je n'ai rien a en dire egalement
francais car il est en france, d'ou sa rapiditer, un service de vrai professionnel, ect... on retrouve chez ovh, la qualité technique d'antant des français que la chine n'a pas encore conquise et surtout stabilité, cela ne se discute même pas

j'ai aussi trouver deux petit hebergeur avec lequel je n'ai jamais eu de panne
et il sont là depuis plusieurs années

gestion de la base de donnée hyper facile pour les débutants par un panel simplifier
http://www.keoconcept.com/content/view/20/57/

et
http://www.jexiste.fr/

les deux derniers on l'avantage de faire le payement par 2 appel telephonique
ce qui est pas mal si 12 personnes se cotisent et envoient les codes au webmaster pour activer son compte
ce qui fait que s'est l'hebergement de payer pour 1 ans
24 personnes se cotisent et s'est une formule encore plus confortable pour 1 an

perso je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 02:31

Il y a des formules meilleures chez mon hebergeur, mais...bien plus cheres (10 fois plus).
Sinon, pour la banniere, le mieux quand le site reviendra sera de faire un sondage sur les bannieres proposées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
thony
néo-trouvetout



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 02:33

Lws est effectivement l'hebergeur. Donc je disais Lws plus jamais. Dans le sens ou se n'est vraiment pas un bonne hebergeur.
Vu le prix le service est plus que limite. Enfin de toute maniere resilier avec lws serait suicidaire pour le nom de domaine.
En effet pendant mes recherche peu de personne on reussi a partir avant la fin des contrats... Bref pour le moment il n'est pas question de partir.
Si le site ne rencontre plus de soucis dans les moi a venir ça sera parfais.
Bref l'assistance ma assurer que leur serveur etait en etat mais qu'il voulais nous changer de serveur (pour que sa remarche yoda). En gros leur serveur ne marche plus.
Donc Il ne peuve pas me faire le transfere de donnés. Je devrait tout reinstallé manuellement ! J'espere qu'ils feront le changement dans la journée car pour qu'il me reponde il leur faut en moyenne une journé.

Bref on va voir avec le nouveau serveur. Si tout marche tant mieux! sinon ....

OVH. Sinon 1and1 rapport qualité prix sont tres tres bien! Gratuit pendant 3 ans pour quazi l'equivalent (meme mieux).
Car ce n'est pas de la place sur le site qu'il faut. (200 mo suffirait) mais c'est une bonne base de donné. 1and1 propose 100 Mo par base de donné.(5)
Alors que lws propose 50mo pour 25 base de donné.
Bref pour le moment je fais tout pour remttre le site des que l'hebergeur se met a jour... Et apres normalement plus de souci.
En tout cas Merci a magnus et vous devriez tous lui dire un grand merci. Il c'est vraiment investit pour qu'on est le meilleur site possible.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
LCDV
Novice à roulettes



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 03:27

Fildard :
Code:
si par contre tu désire un graphisme et que tu a certaine image que tu veux intégrer avec une description du style et du texte tu peut aller me poster tout ca sur mon forum en bas j'y ai fais une section réserver a cet effet.

je le fais gratuitement pour mon propre plaisir et celui du demandeur, dès que j'en ai le temps bien sur Smile

C'est très sympa... je te recontacterais
Wink
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 05:17

......................................Bienvenue sur Leyley's Web Sites



2007-04-29 - Durcissement des règles
Bonjour tout le monde !

Comme certains et certaines ne respectent pas les règles du site.
Celles-ci vont devenir moins tolérantes :

Si lors de ma visite, le lien retour n'a pas été fait, le site est supprimé
purement et simplement de l'annuaire.

Cela peut paraître injuste, mais je ne veux pas à avoir à me connecter
à un forum pour faire respecter cette règle.

J'en ai profité pour faire un petit ménage au niveau des "forums"
qui n'avaient pas mis de liens retours sur leur page index de forum - ou le portail
du forum.

Je ne m'amuse plus à chercher un topic perdu au fin fond d'un forum....

Tout site désinscrit peut se réinscrire à condition que la condition du lien retour soit effectué.

ps : bientôt une nouvelle version, donc méfiez vous car je bosse beaucoup sur ce site


..................................................................... Question


............................Je pense que LWS est à l'origine de nos problèmes et de la perte sèche
..........................................de plusieurs dizaines de posts !!!!!!!!
.............................................La restauration a bon dos !!!!!


LWS est-il sur Paris car je vais alller claquer la face de limasse de ce petit dictateur de merde !!!!!!
Qui reconnait avoir fait le ménage donc le nettoyeur pourrait être lui sous des prétextes fallacieux
qui tiennent pas la route !!!! Je soupçonne le signataire de ce durcissement des règles de "pirater"
en coulisses des sites désignés par ses "maitres" car il doit avoir des comptes à rendre !!!! Cet être
indélicat ne semble pas jouir d'une totale autonomie et pas non plus de toutes ses facultés mentales,
autrement dit d'être un esclave au service d'une cause dont il ne doit pas saisir l'origine !!!!!!


LWS lequel car y en a plusieurs donc si pas celui-là le pb reste en substance le même car toius ces
abrutis doivent être soumis aux mêmes règles imposées par qui en coilisse je vous le demande Question


Si c'est pas le guignol désigné j'effacerai le message. Merci d'être + précis qd vous annoncez la couleur
ça évitera certaines méprises !!!!!!!!



dragon ..................................................Easyfree............................................................ dragon



Dernière édition par le 14/11/2007, 05:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnatomicJC
Novice à roulettes



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 05:23

Hello à tous, J'ai suivi d'un peu loin la fermeture du forum d'ONCT et l'ouverture d'OVDT mais je suis toujours là même si je ne suis pas "posteur actif".

EasyF a écrit:
QUI A COPIE LES PAGES 24 et 25 de REVELATION OU CONSPIRATION

EasyF, je n'ai pas copié ces pages mais Big Google a dû le faire. Pour faire une recherche à l'intérieur d'un site il faut ajouter dans google après tes termes de recherches : "site:nom_du_site.com"
Ce qui donne pour toi :
Code:
révélation ou conspiration page 24 site:onvousdittout.com
Le site étant out pour le moment, au lieu de cliquer sur le lien du site, il faut cliquer sur "En cache". Tu auras accès à la page du cache de Google. Bien sûr, si ce n'est pas ce que tu recherches, tu peux affiner ta recherche en changeant "page 24" par "page 13" ou tout autre mot clé. Malheureusement, je n'ai pas vu de page 25, mais peut-être que le cache de Google va se mettre à jour. Je t'encourage à essayer cette solution même si pour cela il faut passer par Google Twisted Evil Il n'y a pas d'option "en cache" dans scroogle.

EDIT : Je viens de poster ci-dessous ce que j'ai pu retrouver comme page 24 dans le cache de Google. Mais comme ce n'est pas le sujet initial de ce topic, je vais déplacer mes posts dans un autre message.



EDIT2 : Voilà c'est fait, ce que j'ai retrouvé de la page 24, je l'ai mis ici


Dernière édition par le 14/11/2007, 05:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 06:14

Merci Anatomic JC de cette attention toute particulière visant à faire revivre les parchemins
effacés par le code d'évocation magique Cache Google !!!!


J'avais tenté cette approche mais le site en rade n'ouvrait pas le cache ou alors j'ai pas su le faire !!!!
La page 25 non enregistrée tient pê au fait qu'elle n'était pas terminée et a pu être considérée en attente
je sais pas mais je vois des posts qui avaient été aspirés à l'envoi par expiration de page ou autre pb
bizzare


Je me suis fait aspiré au moins une centaines de posts entre OV 2 et ici et pour 95 % sur OV2 j'ai jamais
compris pourquoi car je vois plusieurs posts réapparus qui étaient perdus à l'envoi !!!!!


Il se passe des chose étranges avec LWS car si on retrouve ces pages en cache (sauf la 25 en attente ?)
LWS devait les avoir aussi je suppose donc quel est le problème entre l'hebergé et l'hébergeur ?
Ce problème est à éclaircir mais comme Magnus dit presque jamais rien on est dans le flou total car il ré
pond toujours à côté des questions posées !!!!!


Le problème vient de LWS qui a une responsabilité envers ses hébergés c'est clair non !!!!
Sinon qui est responsable de quoi et pour qui et avec qui ou contre qui !!!!! Il faut s'interroger et
comprendre les raisons réelles et pas se satisfaire d'explicaitions formatées qui évacuent le problème !!


Merci encore d'avoir fait réapparaitre cette page 24 !!!!! La 25 attendons mais comme elle n'a jamais été
finie est-ce possible ? Et pourtant elle doit exister comme trace soit chez l'hébergeur ou G.......je sais pas.



dragon .........................................................Easyfree.................................................................. dragon
Revenir en haut Aller en bas
thony
néo-trouvetout



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 10:21

Bonjour easyF.
Je crois que tu ne connais pas tellement le system hebergeur. Google cache etc...

En effet je constate ta colere qui me parait legitime. LWS est en faute mais quelque part les admin aussi. En effet LWS ne garanti aucune sauvegarde. il faut donc la faire manuellement.
Le problem est juste technique. Une de leur serveur a flanché et pas de bol Ovdt2 etait dessus. Pour ce qui est de la memoire cache ceci n'a rien a voir. C'est juste google qui enregistre les page pour une recherche plus rapide. L'hebergeur ne stock rien sauf la base de donné qui a ete partiellement detruite. Tes message ce trame peut etre quelque part mais moi perso a par le cache de google je sais pas!
Enfin l'hebergeur n'a rien de malefique ou de politiquement engagé. Sa arrive souvent ce genre de souci avec un petite hebergeur. Enfin restons calme Ovdt 2 rouvre demain. et la c'est sur le serveur a ete changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 11:44

thony a écrit:

Enfin l'hebergeur n'a rien de malefique ou de politiquement engagé. Sa arrive souvent ce genre de souci avec un petite hebergeur. Enfin restons calme Ovdt 2 rouvre demain. et la c'est sur le serveur a ete changer!

Merci de le dire et le redire, ça permettra peut-être à ceux qui, quoiqu'ils ne savent RIEN sur la question, avaient une propension à affirmer avec aplomb en petits posts ici et là que c'est du hack ou l'action, je cite, "d'une personne mal intentionnée" de réfléchir avant de sortir des niaiseries qui vont générer la confusion dans la communauté : entre faire une recherche sur les causes ou balancer un peu partout à tord et à travers, sans savoir, que-c'est-la-faute-aux-gros-missants, il y a un monde... j'ai vu ça après le bug, et quoique Ventilo affirmait qu'il venait de refaire une tentative pour récupérer des posts disparus, et qu'il s'interrogeait sur les sources du disfonctionnement... il avait énoncé les choses clairement et pourtant...
Franchement, comme si on avait besoin d'alimenter la parano ambiante... Rolling Eyes

Encore merci pour ta pugnacité et ton bon sens concret, Thony, on en a bien besoin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 13:11

AnatomicJC,

Bravo ! Bravo et merci pour EasyF ! Je savais (mais j'ignorais comment ?) on retrouverait trace de ses topics.
. bravo
Thony,
merci
Merci pour toute ton oeuvre et tes explications.

Magnus,

Tiens le coup, ainsi que Ventilo !
smack
J'attends donc demain (et je suis sûre que je ne suis pas la seule) pour la réouverture d'OVDT2.

Ventilo,

Conserves toujours ce forum, au cas ou...
rainbow
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 13:13

Enfin l'hebergeur n'a rien de malefique ou de politiquement engagé.

.............................................. Question

Pas maléfique souhaitons-lui mais quand sais-tu et engagé pourquoi pas c'est
pas interdit !!!!! C'est donc une affirmation gratuite aussi !!!! Car ni toi, ni
Sayneth qui donne des leçons de bonne moralité :

"d'une personne mal intentionnée" de réfléchir avant de sortir des
niaiseries qui vont générer la confusion dans la communauté de réfléchir
avant de sortir des niaiseries qui vont générer la confusion dans la
communauté"

......................ne peuvent démontrer le contraire !!!!

Chère amie qd j'ai écris comme d'autres que c'était du hacking c'est sur
la base d'observations répétées et d'affirmations venant des admis qu'il
s'agissait de robots. Je n'y connais rien certes en technique mais je suis
en mesure de pouvoir penser et réfléchir aux causes génératrices des
pbs à répétition qui sont allés crecendo jusqu'au clash complet !!!!!!

Et personne n'a pu déterminer la cause excépté K. qui a relevé la venue
d'un inscrit pouvant être la cause du clash définitif suite à la restauration
impossible à faire en raison de codes laissés par ce robot !!!!

Ce robot ne s'est pas auto-généré de lui même par l'opération du saint-esprit.
Derrière il y bien qq'un avec une intention destructrice donc c'est comme
tu l'écris "'une personne mal intentionnée" et tu ferais bien de "réfléchir
avant de sortir des niaiseries qui vont générer la confusion dans la
communauté" car tes propos sont non seulement confus mais ne démon
trent rien, ni son contraire.

Que LWS soit engagé ou pas je m'en fous il est responsable d'avoir fait
chaviré le site en partie c'est une réalité. Ce que tu nommes la parano
ambiante est une légitime interrogation quant aux causes destructrices.
L'esprit critique est toujours paranaoide sinon il ne pourrait être critique
et se contenterait comme toi de propos formatés et rassurants qui confi
nent à l'endormissement !!!!

Si tu arrives à me démontrer que l'action d'un robot est la conséquence
d'une personne bien intentionnée ton accusation de niaiserie il te faudra
la reprendre à ton compte dans le cas contraire. Et je crois que tu vas
avoir du mal à expliquer à quiconque ici le contraire !!!!

La confusion vient surtout du manque de clarté des admis qui n'expliquent
pas grand chose sauf des arguments un peu faciles qui dénotent une forme
d'irrresponsabilité et de je m'en foutisme qt au contenu du site. Ce qui
est une forme de liberté mais dont les conséquences on l'a vu peuvent
être désastreuses !!!!

Merci à ceux qui réparent !!! Quant aux autres allez vous faire voir chez
vous avec vos proches et restez ici ce sera + rassurant ainsi vous éviterez
la confrontation avec des paranoiaques qui pourraient vous sortir de
votre torpeur imbécile !!!!



dragon .......................................Easyfree..................................................... dragon
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn
Invité




rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 13:21

Land-Wasser-Schlepper LWS

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Lwsue0

afro
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
superstar



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 13:27

waouh Yfsee, tu as mangé du sarkozy ce soir?



Je crois que les admis font ce qu'ils peuvent et je les salue et remercie, que les robots mal embouchés envoyés par des tordus c'est possible donc envisageable, que la paranoia est un signe de bonne santé mentale et que les niais ne voient des complots nulle part.


Maintenant on n'est plutot là pour se serrer les coudes et pas s'envoyer des tacles et des peaux de banane. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 13:30

Citation :
Maintenant on n'est plutot là pour se serrer les coudes et pas s'envoyer des tacles et des peaux de banane.

C'est ce que je pense aussi, la tâche de la reprise sera dure, nous aurons du boulot.

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 14:18

EasyF, ce message ne s'adressait pas à toi, car il m'avait semblé que tu partais de l'hypothèse du hack et que tu étais dans un esprit de recherche.
Je n'ai pas poursuivi la suite de ton message dans sa lecture puisqu'il est chargé de haine dès le début, je me suis donc trompée sur le sens de tes démarches.

Pas grave ! clown

Citation :
et que les niais ne voient des complots nulle part.

Ou ils en voient partout : c'est kif kif bourricot quand il y a manque de discernement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thony
néo-trouvetout



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 14:34

EasyFree.
Je crois que tu ne te rend pas compte du boulot que c'est de gerer un forum. Ni de trouver les cause d'une faille de securité!

Citation :
Chère amie qd j'ai écris comme d'autres que c'était du hacking c'est sur
la base d'observations répétées et d'affirmations venant des admis qu'il
s'agissait de robots. Je n'y connais rien certes en technique mais je suis
en mesure de pouvoir penser et réfléchir aux causes génératrices des
pbs à répétition qui sont allés crecendo jusqu'au clash complet !!!!!!

Et personne n'a pu déterminer la cause excépté K. qui a relevé la venue
d'un inscrit pouvant être la cause du clash définitif suite à la restauration
impossible à faire en raison de codes laissés par ce robot !!!!
Alors je constate que certain sont resté sur des affirmations sans fondement. Je peux dire qu'aucun code laissé par je ne c'est qu'elle robot a empecher quoi que ce soit !
Il faut regardé les chose en face mes amis. Rester humble!
En aucun cas le robot visait OVDT 2 !! Je peu l'assuré. Les robots sont conçu pour faire de la pub et detruire site et forum. N'importe qu'elle forum est atteint! de tout les style. Pas besoin de parler de conspiration pour etre attaqué !
Ce qui c'est vraiment passé c'est que Magnus et Ventillo on ouvert un forum pour perpetué ONCT. Ils se sont vraiment investit! Je les remercies.
Mais ils semblent ne pas etre admin ou vraiment des informaticien. Ils n'ont donc pas pu defendre le forum des agressions BANALE QUI TOUCHE TOUT LE MONDE !!!
EasyF tu n'est pas le seul a avoir perdu des postes! Tu n'es pas le seul ici! Nous somme tous touché. Je te trouve vraiment pas cool car si vraiment tu n'es pas satisfais je te mets au defi de faire mieux que ce qu'on fait magnus et ventillo (et fleur)!!!
Personne ne nous vise personnellement! L'esprit critique oui mais si il a un sens! La c'est incensé. c'est un phenomene connu de tout admin. Les robots ne sont pas envoyer par un homme sur un site!
Ce sont des programmes programmé pour se deplacé sur le web et s'inscrir sur les forums faire de la pub et plus rarement attaqué le site.
Mais il se deplace de maniere aléatoire!
Pour ce qui est de l'hebergeur, il n'y peu rien et n'est en aucun cas en cause sur les robots! Je t'invite a chercher le fonctionnement d'un forum phpbb puis le fonctionnement d'un hebergeur, d'un serveur et d'un robot!

Nous travaillons sur le site. Nous passons tous du temps. Et je trouve tes propos a la limite du troll ! Ce qui est passible d'expulsion temporaire....
Nous sommes la pour nous aider. Pour nous soutenir. Surment pas pour joué le jeu de l'ego. Ramené de l'intox et semé la confusion avec des inepsies.
Alors merci de bien vouloir respecter le boulot fait par toute l'equipe. Les admin sont admin parcequ'ils bosse sur le forum!
Fermons la parenthese. Et merci de cessé toute accusation non fondé. Rapporte moi la moindre preuve et je te dit ok. Nous on est allé voir l'enregistrement de la societé. Ses activité enregistrer. Nous avons fait les demarche de recherche reel. Et franchement je crois qu'il s'en foute un peu du contenu d'OVT 2. Ils ont d'autre chat a foueté!
A bonne entendeur. L'ego c'est dehors!


Dernière édition par le 14/11/2007, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thony
néo-trouvetout



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 14:40

Info importante

Bon je vous dit la suite des evenements.
--> le site est tout transferé.
--> Les base de donné sont sauver sur plusieur pc.(au cas ou)

le site devait rouvrir demain. je vous l'ai dit, mais ça sera pour les couche tard. En effet une mauvaise surprise de taille nous a été donné :
L'hebergeur donne un delais de 24H pour la propagation DNS.

Concretement sa veu dire quoi? cyclops

Et bien en faite ça veut dire rapidement que le site ne pourra etre accesible que dans 24H.
Donc nous pourrons tout remettre demain mais dans la soiré car Vivian est etudiant et demain... Ba sa sera le soire!

Petit rappel :

-Tout sera de nouveau en place. Nous ne perdrons pas les service que nous avons deja installé. Donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 14:50

Mon message n'est pas chargé de haine ou alors tu sais pas de quoi tu
parles !!!!

J'ai simplement rectifié tes propos et je rectiife encore " je me suis donc
trompée sur le sens de tes démarches." .............eh bien si Madame
vous êtes trompée quant au sens de ma démarche qui est fondée
sur la clarification des codes utilisés par ceux envers qui j'ai parfois
de l'aversion il est vrai je l'avoue !!!!!

Si demander à qq'un de démontrer ou d'infirmer un argument est de la
haine alors rien est possible dans ce monde !!!

Et si dire à qq'un d'alller se faire voir ce qui est gentil dans l'usage du mot
est de la haine mais alors qu'est pour toi une guerre par ex ou autre
atrocité ce doit être un jeu d'enfant !!!!

Tu sembles vivre dans un monde à l'envers et quel est donc ce sens que
tu aurais prêté ou crédité sur mes démarches pour que suite à des expli
cations tu condidères t'être trompée !!! Sur quelle base t'es tu trompée,
sur le contenu de ma démarche ou sur ta peur de la critique !!!!

Tu dis ne pas avoir lu jusqu'au bout comme le ferait toute personne qui
met ses mains devant les yeux de peur d'affronter la réalité et refuse de
se voir en face dans le miroir de ses projections. Faut assumer ses propos !!!

Je vais retourner chez Orson vous faire part d'un exemple criant de manipula
tion mentale par l'usage des nombres au JT concernant le nombres de
suicides des GI's de retour vers la mère patrie et vous allez me dire en
toute objectivité si oui ou non c'est probant pour vous et si haine dans ma
démarche il ya ou au contraire tentative de mettre en lumière des codes
très simples que personne ne veut voir sous des prétextes de moralité
douteuse et de pseudo santé mentale !!!!

Rien ne m'oblige à le faire mais garder ça pour moi et ne pas en faire part
serait tout aussi stupide que de rien voir et vraiment égoiste !!!!!


dragon....................................Easyfree............................................... dragon
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
habité(e) par la lumière
cosmos


Nombre de messages : 73
Localisation : En Gaule
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 14:53

Bravo thony et toute l'équipe!

Je plussoie, stop à la parano!
Et même si "on" nous lit (ce dont je doute fort), "on" doit bien se marrer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 15:01

Très bien Thony j'accepte tes explications qui sont fondées sur ton expé
rience mais s' il a fallu "troller" comme tu écris pour avoir enfin des expli
cations complètes alors ma démarche n'aura pas été infructueuse !!!!!!!


Je te remercie comme tous ici du travail considérable que tu as fais
ainsi que Magnus et Ventilo de faire leur possible et suis au regret
d'avoir suscité le trouble dans vos esprits !!!


Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments les + sincères !!!!!


dragon ....................................Easyfree............................................. dragon
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn
Invité




rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime14/11/2007, 15:27

youps ifsee s'est transformer

il a d'ailleur changer son avatar Very Happy

va y avoir des loups garous dans le secteur !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn
Invité




rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime15/11/2007, 01:46

pour tony

se serait pas mal d'installer mysqldumper 1.22
voir ce lien
http://www.mysqldumper.de/board/downloads.php?cat=2


de cette façon se sera possible de faire des backups sans passer par l'admin forum et l'hebergeur

cela permet aussi de ne plus mettre le site en indisposition le soir Very Happy

a quoi cela sert de faire une sauvegarde suite a un bug via la sauvegarde du site et que les admin ne savent plus aller sur leur panel pour faire le backup

en plus s'est le top , je l'ai testé Very Happy
de cette façon les admin ne seront plus dépendand de l'hebergeur
deux precautions valent mieux qu'une

lorsque t'aura tester : le fichier est compresser dans le fichier work/structure

j'ai aussi trouver un petit tuto
http://www.stefvar.com/phpnuke-articles-454.html

pour les securité d'acces
Et celui ci plus precis pour les htaccess et password (le crypteur est sur le lien dessus car dessous le lien est

http://216.239.59.104/search?q=cache:Dw-Q1LLqqZMJ:
www.netsources-fr.com/index1.php3%3Fpage%3Dhtaccess_passwd+
chemin+path+du+site&hl=fr&ct=clnk&cd=6&gl=fr

edit admin: "réduisez la longueur des liens SVP"


apres la sauvegarde récuperer une copie du dosier de sauvegarder , du le FTP sur son disque

de cette façon plus de probleme Very Happy


Dernière édition par le 15/11/2007, 06:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les émissions intelligentes censurées
» Message de Ventilo l'administrateur du site
» Bienvenue sur OVDT
» OVDT dérive
» séances de "l'alliance" de l'invisible au quotidie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: Infos:-
Sauter vers: