On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Texte d'explication à destination du grand public...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos39
Novice à roulettes
Chronos39

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Texte d'explication à destination du grand public... Empty
MessageSujet: Texte d'explication à destination du grand public...   Texte d'explication à destination du grand public... Icon_minitime3/7/2007, 16:50

...pour l'annonce du GESARA.

Voici un texte intéressant car il met en avant une aide directe de nos frères des étoiles. Selon eux, une intervention, aide doit se faire pour rééquilibrer notre monde et ainsi annoncer le GESARA, anciennement nomé NESARA, G pour Global au lieu de N pour National. Ceci inclue le remplacement de nos dirigeants par des personnes de lumière qui privilégient l'humain avant l'économique... Ce texte vient du site: http://abundanthope.net/pages/cat_index_1.shtml Smile




Translated Material : French Last Updated: Jun 30th, 2007 - 13:31:21

"Texte d'explication à destination du grand public pour l'annonce du GESARA".
By Sebastien Mitaut
Jun 30, 2007, 13:23

Email this article
Printer friendly page

** Message d’information spécial concernant les événements internationaux actuels **







Merci de diffuser ce message le plus largement possible autour de vous (contacts, listes de diffusion, …), dans l’intérêt de l’information juste et rapide du plus grand nombre, en ces circonstances internationales très particulières.









Les événements internationaux qui commencent à se passer sont probablement inattendus et déroutants pour la majorité d’entre-vous. Ils ne sont pourtant que la conséquence logique du comportement de notre humanité face à la vie, au monde vivant, et à l’intégrité de notre planète, la Terre.





La conscience collective commence doucement à prendre conscience que nous mettons en danger la survie de la planète et la nôtre propre (en tant qu’humanité), par nos agissements individuels et collectifs irresponsables, profondément irrespectueux de la vie et du milieu dans lequel nous vivons.

Malheureusement, notre vue et notre compréhension des choses sont encore très courtes, et la situation est bien plus grave et préoccupante que la vision encore limitée que nous en avons. C’est la survie-même de la planète et de l’humanité qui sont en jeu à l’échelle de quelques années seulement. Tous les mécanismes et processus physiques, biologiques et énergétiques de base de la vie sont corrompus et perturbés sur cette sphère de vie qu’est notre planète, à toutes les échelles, et la situation s’aggrave toujours plus, ayant maintenant atteint des seuils extrêmement critiques.



Le mode de fonctionnement et les objectifs de notre société, de notre civilisation moderne ont une responsabilité majeure dans ces processus perturbateurs et destructifs qui nous mènent à l’auto-destruction.

Nous sommes des êtres vivants, évoluant dans un monde vivant extrêmement riche et diversifié, sur le milieu vivant global qu’est notre planète la Terre, qui permet à l’ensemble d’évoluer selon le principe et la dynamique universels de l’Evolution. Tout cela est une mécanique très complexe et fragile, impliquant une multitude de facteurs normalement en équilibre et en interaction harmonieuse.

A l’opposé d’autres peuples et civilisations sages et Gardiens de la Terre du passé, notre société moderne n’a eu que l’optique de s’imposer à son milieu, de tout dominer et exploiter, sans limites ; jusqu’à ce que cela finisse par se retourner contre elle, en sciant la branche sur laquelle elle est assise…





Les véritables et réels gouvernants de notre société économique mondialisée ne sont pas nos gouvernements nationaux, mais les dirigeants des grands groupes, institutions et lobbies de l’économie mondiale, de l’industrie, de la finance, …, ainsi que leur « vitrine officielle », parce que première puissance mondiale, le gouvernement américain, et ses grands alliés (Angleterre et Israël principalement). C’est cette élite toute-puissante de quelques centaines de personnes qui décide en cercle fermé des véritables destinées de notre société, loin de tout processus démocratique et de tout système de contrôle.



Cette élite dirigeante de notre société n’a toujours eu comme objectif que le pouvoir, la domination et le contrôle, l’enrichissement et des profits illimités, l’appropriation et l’exploitation à outrance des ressources naturelles de la planète, … dans une spirale infernale du toujours plus…



Leurs objectifs sont purement égoïstes, de pouvoir illimité, de domination et de contrôle de la planète et de ses habitants, et n’ont jamais été tournés vers le bien et l’évolution positive de l’homme et de la Terre, qui sont pourtant des « droits de naissance » universels.



Il s’agit véritablement d’un fonctionnement obscur et criminel, sans le moindre égard positif, et prêt à tout (souvent le pire…) pour arriver à ses fins.

L’humanité et la planète ont été aux mains, depuis fort longtemps, d’une gouvernance mondiale obscure et criminelle extrêmement dangereuse et manipulatrice, qui à ses fins de contrôle et de domination, a détourné l’humanité des vraies réalités de la vie et de l’existence, de la vérité, pour l’empêcher par tous les moyens possibles, d’évoluer et de s’accomplir librement.



Tout a été fait pour nous tromper, nous conditionner, et détourner notre attention et notre esprit vers une vision réductionniste et confuse de la vie et de la réalité, une vision sombre, sans espoir (peur, violence, insécurité, …), sans repères, faisant de nous des victimes impuissantes, et ainsi hautement manipulables et contrôlables. On nous a fait vivre très intentionnellement dans une fausse-réalité désenchantée, savamment manipulée et calculée.

L’évolution positive naturelle et universelle de l’homme, de notre civilisation et de la Terre elle-même, ont été très intentionnellement et savamment bloquées. Ce sont au moins une centaine d’années d’évolution, sinon plus, qui ont été compromis et piétinés, pour l’humanité ici sur Terre.



Cette gouvernance mondiale obscure contrôle toutes les grandes structures et institutions de notre société, et ce sont notamment les grands médias, la culture de masse, la science, l’éducation et la religion qui ont servi à cette élite pour manipuler l’être humain et son esprit, le détourner du courant de la vie et de la réalité, et l’enfermer dans une illusion totalement déconnectée de la vérité et des vraies réalités du monde et de l’existence.

Elle a été jusqu’à manipuler les événements, la réalité elle-même pour imposer toujours plus son contrôle et sa domination à l’échelle globale : « attentats » du 11 septembre, manipulations du climat et de certains facteurs biologiques, crises sanitaires artificielles et montées de toute pièce, monstrueuses manipulations financières à l’échelle mondiale, …



Beaucoup de facteurs et de mécanismes au niveau-même de la planète et de son fonctionnement ont été intentionnellement affectés et perturbés, pour empêcher son évolution normale et naturelle en tant qu’être vivant cosmique.



La situation réelle sur cette planète est donc bien plus complexe et grave que la fausse image volontairement manipulée que nous en donnent les médias et les autorités, sous la coupe des lobbies obscurs. C’est donc réellement à l’échelle de quelques petites années que la Terre et l’humanité sont menacées.



Un autre facteur vient compliquer encore la situation, c’est le fait que notre univers entre dans une phase d’évolution majeure et rapide, qui pousse donc naturellement la Terre et tout notre Système Solaire à se régénérer et se transformer pour passer au niveau d’évolution supérieur. La Terre et l’humanité étant actuellement dans une dynamique inverse, totalement contre-évolutive, cela accroît encore davantage le problème et la complexité de la situation. Le pas, le saut à franchir, n’en sera que plus grand, plus complexe et plus délicat…

pt">

Nous sommes ainsi dans une grave impasse, sans plus aucune marge de manœuvre, et la solution ne viendra pas de nos gouvernants actuels, et de notre système de société actuel, totalement anti-évolutifs.

Une solution pour sortir de crise, et le salut ne peuvent venir que de l’extérieur.



Et effectivement, notre Système Solaire, notre planète et notre humanité sont encore jeunes à l’échelle cosmique universelle, et leur destin est de poursuivre leur évolution en passant au palier supérieur, selon la dynamique universelle de l’Evolution.



Nous sommes dans un Univers hyper-intelligent et infiniment structuré et hiérarchisé, voué à la Vie et à l’Evolution dans des proportions que nous ne pouvons pas soupçonner (loin de l’image réductrice, froide et dénuée de sens que nous a donné ce système obscur).

Cela signifie notamment que bien d’autres dimensions de vie (plans d’existence), êtres et civilisations existent, dont les plus avancés et évolués sont au service inconditionnel de la Vie et de l’Evolution dans toute la Création.

L’humanité n’a jamais été seule, abandonnée et isolée (même si la gouvernance mondiale obscure a fait croire le contraire à l’humanité depuis des siècles…). Et la Terre et l’humanité ont aussi un rôle majeur à jouer dans ce processus évolutif cosmique. Elles sont intégrées et ont leur place dans un vaste plan d’ensemble à l’échelle universelle, avec même une place de choix.





Pour toutes les incontournables et très urgentes raisons vitales exposées ci-dessus, une aide et une assistance avisées de ces civilisations et autres humanités très évoluées des étoiles devenaient indispensables, et le plus rapidement et efficacement possible.

Elles ont discrètement été en contact depuis des années avec tous les grands acteurs de notre société réellement désireux d’œuvrer pour le bien et l’évolution positive de la planète et de notre humanité.

Devant l’extrême dangerosité de cette gouvernance mondiale obscure, et devant la gravité de l’état de dégradation de notre monde, qui ne peut en supporter davantage, il a été décidé d’un commun accord, que tous les dirigeants et serviteurs-relais directs de cette élite obscure soient retirés de leurs fonctions et de la scène mondiale ; étant donné que tous les domaines ont été gangrénés (politique, économie, finance, armée et services secrets, forces de l’ordre, grands médias et culture de masse, science, religion, …), et que notre société est aujourd’hui mondialisée, c’est environ 1 million de personnes qui sont concernées tout autour du globe.



A la place et avec l’aide avisée de ces civilisations bienveillantes, ce sont de nouveaux gouvernants et un nouveau système de fonctionnement de notre société qui vont être installés, voués réellement cette fois-ci au bien et à l’évolution positive et constructive de l’humanité et de la Terre, pleinement alignés avec la dynamique évolutive en cours.

Ce changement rapide a aussi pour but de préparer au mieux la population et notre société aux inévitables changements géophysiques que la planète va connaître avec la puissante évolution cosmique universelle en cours. L’être vivant cosmique qu’est notre chère planète, si polluée et mutilée, a besoin d’énormément de nettoyage, de régénération et de rééquilibrage pour retrouver l’état de parfaite santé qui lui est promis avec ce passage à un niveau d’évolution supérieur.





Tout ce qu’il y a à savoir pour bien vivre et comprendre ces grands changements et cette grande évolution planétaires va être présenté et expliqué via la télévision, et repris par les autres médias ; tous les intervenants et protagonistes vont aussi être présentés.

Et vous pourrez également compter localement (ou via Internet) sur un certain nombre de vos concitoyens qui ont déjà compris ce qui se passait réellement sur cette planète, et qui ont commencé à vivre et à penser d’une façon plus constructive, éclairée et respectueuse de la vie, se rapprochant du mode de vie des civilisations bienveillantes très avancées et évoluées qui vont venir nous assister dans ce sauvetage et cette réhabilitation planétaires.



m 0cm 0pt">

De grands changements et évolutions sont donc à venir, mais c’est pour une véritable renaissance de notre société et d’une vie humaine saine, où l’être humain et la Terre seront respectés pour ce qu’ils sont réellement, d’une valeur inestimable et universelle qui n’a pas de prix et ne s’achète pas !…









Rappel : Merci de diffuser ce message le plus largement possible autour de vous (contacts, listes de diffusion, …), dans l’intérêt de l’information juste et rapide du plus grand nombre, en ces circonstances internationales exceptionnelles.




© Copyright by AbundantHope.net all rights reserved
Revenir en haut Aller en bas
 
Texte d'explication à destination du grand public...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enterrement : avec ou sans ma fille ?
» génétique et évolution grand public
» La mairie de New York ouvre ses archives photos au grand public
» Le grand Black-out du Nord-Est "l'énergie électrique coupée" (1965)
» Les Signes de Certitude Morale de Prédestination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Spiritualité :: Eveil et développement personnel-
Sauter vers: