On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eveil de la Kundalini, purification des chakras

Aller en bas 
+6
Ventilo
Hyrage
Evangéline
Adelyne
symphonie
mempamal
10 participants
AuteurMessage
mempamal
néo-trouvetout



Nombre de messages : 29
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2007

Eveil de la Kundalini, purification des chakras Empty
MessageSujet: Eveil de la Kundalini, purification des chakras   Eveil de la Kundalini, purification des chakras Icon_minitime27/6/2007, 05:55

Fouinant sur le net à la recherche d’infos sur le yoga, la kundalini etc… j’ai découvert à cette adresse beaucoup d’éléments intéressants. De très bonnes explications sur des sujets que je n’avais alors qu’effleurer.

Si vous-même avez des connaissances en ce domaine (éveil de la kundalini, chakras), n’hésitez pas à en faire part ici. J’espère vous faire part bientôt de ma propre expérience, l’éveil de la kundalini n’étant certes pas une fin en soi, mais mon âme me « crie » d’explorer cette voie, comme un appel au changement… une envie de se « re-trouver »…

http://www.sahajayoga.asso.fr/news_sahaja-yoga_france/news_documents.htm

(documents au format pdf, téléchargeables)


@+
mempamal
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
chercheur (euse) d'embrouilles
symphonie


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Eveil de la Kundalini, purification des chakras Empty
MessageSujet: Re: Eveil de la Kundalini, purification des chakras   Eveil de la Kundalini, purification des chakras Icon_minitime27/6/2007, 06:40

mempamal vas y fonce fait ton expérience,il n'y a que comme ça que l'on avance Very Happy

Mais soit prudent bisou
Revenir en haut Aller en bas
mempamal
néo-trouvetout



Nombre de messages : 29
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2007

Eveil de la Kundalini, purification des chakras Empty
MessageSujet: Re: Eveil de la Kundalini, purification des chakras   Eveil de la Kundalini, purification des chakras Icon_minitime27/6/2007, 07:45

C'est clair ! Je suis décidé. yes

Mais j'ai longtemps résister à l'appel comme si je ressentais la peur de changer, de perdre ma personnalité, de devenir quelqu'un d'autre. Mais bon, c'est ça l'Evolution : lacher l'ancien, reconnaitre humblement le conditionnement qui nous cheville au corps depuis la naissance et avancer vers l'inconnu avec innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne
habité(e) par la lumière
Adelyne


Nombre de messages : 69
Localisation : Plus dans l'irréel que dans le réel
Date d'inscription : 20/06/2007

Eveil de la Kundalini, purification des chakras Empty
MessageSujet: Re: Eveil de la Kundalini, purification des chakras   Eveil de la Kundalini, purification des chakras Icon_minitime27/6/2007, 08:27

Mempamal,

Je confirme, sois très prudent et vas y progressivement avec la Kundalini et l'ouverture des chakras.

Je connais une femme qui a gardé des séquelles suite à une montée trop rapide de la kundalini. A présent, elle a des crises de folie furieuse par moment.

Si c'est fait correctement, tu ne perds pas ta personnalité ; cela te permet d'acquérir certaines possibilités qu'il faut savoir gérer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Novice à roulettes
Evangéline


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2007

Eveil de la Kundalini, purification des chakras Empty
MessageSujet: Re: Eveil de la Kundalini, purification des chakras   Eveil de la Kundalini, purification des chakras Icon_minitime29/6/2007, 08:33

Citation :
Je connais une femme qui a gardé des séquelles suite à une montée trop rapide de la kundalini. A présent, elle a des crises de folie furieuse par moment.


Je confirme qu'une montée de kundalini trop rapide déboussole quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hyrage
néo-trouvetout
Hyrage


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/07/2009

Eveil de la Kundalini, purification des chakras Empty
MessageSujet: Re: Eveil de la Kundalini, purification des chakras   Eveil de la Kundalini, purification des chakras Icon_minitime22/7/2009, 22:26

Adelyne a écrit:
Mempamal,

Je confirme, sois très prudent et vas y progressivement avec la Kundalini et l'ouverture des chakras.

Je connais une femme qui a gardé des séquelles suite à une montée trop rapide de la kundalini. A présent, elle a des crises de folie furieuse par moment.

Si c'est fait correctement, tu ne perds pas ta personnalité ; cela te permet d'acquérir certaines possibilités qu'il faut savoir gérer par la suite.

La combustion instantané est supposé être directement relié au kundalini, lorsque les canaux corporels ne sont pas bien développé et si l'énergie est trop intense... ceux-ci peuvent griller littéralement d'où l'importance d'une bonne préparation à cette effet. Il est donc fort possible que ce puisse affecté des régions très importante de notre corps si mal préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Eveil de la Kundalini, purification des chakras Empty
MessageSujet: Re: Eveil de la Kundalini, purification des chakras   Eveil de la Kundalini, purification des chakras Icon_minitime23/7/2009, 12:03

Attention aux légendes et aux mythes! la kundalini ne correspond absolument pas à ça.

La kundalini est une sensation particulière qu'on ressent quand nous retrouvons notre corps originel.

Lorsque l'énergie reprend son cours normalement.

La sensation est forte mais pas dangereuse. Lorsqu'on connait pas, on pourrait avoir la sensation que quelque chose se passe en nous et que nous pourrions devenir fou. Un frisson chaud ou froid nous parcours de haut en bas et vient exploser au sommet du crâne. Mais rien de dangereux, juste surprenant et plaisant en même temps.

Une sorte d'orgasme sans la sexualité.

Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Hyrage
néo-trouvetout
Hyrage


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/07/2009

Eveil de la Kundalini, purification des chakras Empty
MessageSujet: Re: Eveil de la Kundalini, purification des chakras   Eveil de la Kundalini, purification des chakras Icon_minitime23/7/2009, 12:36

Tu as peut-être tout à fait raison.
Mais je tenais l'information d'un site informant sur les initiation en Égypte dans la grandes pyramide, de l'importance de la préparation, de la puissance del 'énergie pouvant être dégagé et la matière crystallines retrouvé (produite ou encore généré) sur le front des initiés suite à leur expérience couché.

À savoir si c'est vrai, je ne l'ai pas personnellement expérimenté, mais je trouve que c'est totalement c'est crédible car nous pouvons utiliser les énergie de manière qui nous est destructrice ou totalement bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
hari
Novice à roulettes



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Eveil de la Kundalini, purification des chakras Empty
MessageSujet: Re: Eveil de la Kundalini, purification des chakras   Eveil de la Kundalini, purification des chakras Icon_minitime11/11/2010, 05:27


Bonjour,

Je peux peut-être apporter une pierre à l'édifice que vous cconstruisez sur l'éveil de la kundalini, en tant que prof de kundalini yoga.
Ca m'interesse pas mal d'échanger.

Pour moi, la kundalini, énergie vitale présente en chacun de nous, blotie dans son sommeil inconscient tant qu'elle n'est pas stimulée, représente en grande partie pour notre conscience, toutes nos peurs, ombres, angoisses ou autre manifestations propres à l'individu, dans un premier temps.
L'éveil de cette énergie permettant de transmuter le plomb en or, ou encore de trouver le guru en soi, c'est à dire, de traverser et intégrer notre ombre GU, pour aller vers la lumière RU, et atteindre un niveau de conscience de plus en plus élevé, les montées de kundalini ne sont qu'à la mesure de ce que chacun porte en lui comme somme de souffrance ou d'inconscient à digérer et intégrer, pour en sortir, et ensuite goûter au nectar de son essence d'être.
Je ne sais pas si c'est du charabia pour vous, mais, tout simplement, je crois que si une personne est bien emcombrée dans son incarnation, au niveau de son inconscient, en effet, il va lui falloir du temps pour nettoyer sa kundalini.
Mais comme tout est pratique et non téorie dans cette affaire-là, à chacun de faire ses propres découvertes sur ce vaste chemin, sachant que chaque expérience vêcue est donc à la mesure de ce que l'inconscient veut bien délivrer, la conscience admettre, et l'âme trensmettre. Une personne n'étant pas prête à s'ouvrir ainsi, n'aura sûrement jamais de fulgurantes montées de kundalini.
Donc, rien n'est dangeureux en soi, tout simplement à la mesure de ce que l'on est capable de vivre. Et, quand l'énergie est bien canalisée, elle n'est plus considérée comme une montée violente de kundalini, mais une source d'énergie agréable qui circule librement dans le corps.
Je vous conseille pour ça de pratiquer dans un cadre qui vous assure de le faire en conscience, en pratiquant un cours de kundalini yoga par exemple.

Si ça vous dit, voici un sîte intéressant : www.yogatoulouse.org
Au plaisir,

SAT NAM
Hari
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Eveil de la Kundalini, purification des chakras Empty
MessageSujet: Re: Eveil de la Kundalini, purification des chakras   Eveil de la Kundalini, purification des chakras Icon_minitime13/11/2010, 02:24

Citation :
Donc, rien n'est dangeureux en soi, tout simplement à la mesure de ce que l'on est capable de vivre.

Encore faut-il que l'individu accepte de revivre ces ombres du passé pour pouvoir les transcander. Lorsqu'une personne fait des prises de consciences sur sa propre vie, il est souvent difficile d'admettre la réalité. Et parfois il y a des passages à l'acte (suicides) au lieu de dépasser les évènements.
Si le yoga peut aider, un dialogue thérapeutique est aussi un moyen d'extérioriser ces zones d'ombre. Encore faut-il tomber sur le bon thérapeute.
Revenir en haut Aller en bas
louise élie
Novice à roulettes
louise élie


Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Armagh, Kébek
Date d'inscription : 17/05/2011

Eveil de la Kundalini, purification des chakras Empty
MessageSujet: Re: Eveil de la Kundalini, purification des chakras   Eveil de la Kundalini, purification des chakras Icon_minitime24/5/2011, 18:59


Il y a bel et bien un risque physique à une montée violente, trop rapide de l'énergie sexuelle le long de la colonne, dans des conditions mal contrôlées ... une sensation et pression très douloureuse ''fulgurante'' à la tête, qui persiste plusieurs minutes peut être expérimentée ... et peut aussi laisser des séquelles

la prudence, et l'avancée sur cette Voie avec sagesse et sans attente est de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
http://louiseelie.blogspot.com/
Invité
Invité




Eveil de la Kundalini, purification des chakras Empty
MessageSujet: Re: Eveil de la Kundalini, purification des chakras   Eveil de la Kundalini, purification des chakras Icon_minitime28/5/2011, 07:34

l'eveil de la kundalini , je l'ai classé dans l'éveil d'une croyance anthropomorphe
Spectacle des sens qui en oublie son essence , à laquelle pourtant , rien ne lui ressemble , alors que force est de s'incarner dans une définition ...
Revenir en haut Aller en bas
PERCELANCELOT
Novice à roulettes



Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : LUNEL 34400 FRANCE
Date d'inscription : 30/03/2014

Eveil de la Kundalini, purification des chakras Empty
MessageSujet: ON TE DONNE LE BATON POUR FAIRE LE CHEMIN MAIS ON NE LE FAIT   Eveil de la Kundalini, purification des chakras Icon_minitime30/3/2014, 00:27

Soit à l'écoute de ton ETRE INTERIEUR avec confiance et sans crainte et tu évolueras à ton rytme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveil de la Kundalini, purification des chakras Empty
MessageSujet: Re: Eveil de la Kundalini, purification des chakras   Eveil de la Kundalini, purification des chakras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil de la Kundalini, purification des chakras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kundalini Yoga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Spiritualité :: pratiques et expériences spirituelles-
Sauter vers: