On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 japon

Aller en bas 
AuteurMessage
graindesel
superstar
graindesel

Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/06/2007

japon Empty
MessageSujet: japon   japon Icon_minitime23/6/2007, 01:48

Revenir en haut Aller en bas
lavoiduciel
superstar
lavoiduciel

Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 17/06/2007

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitime23/6/2007, 02:02

lol! des grands ados c'est Japonais !!! J'adore les rires contenues de cette bandes de jocolor parce qu'ils se trouvent dans une bibliotéque , même si c'est fait exprés !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
meteore interne
habité(e) par la lumière


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : japon
Date d'inscription : 18/06/2007

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitime24/6/2007, 09:10

c est une emmission de tv , ces gards sont assez connus au japon .
mais bon la ils ont dus aller dans une bibliotheque et faire un truc par jour , c est pour ca qu ils ce fandent la gueule .
ya pleins de trucs linites comme ca , mais ce n est pas en prim'time , c est la nuit que ca passe . sinon le reste de la tv japonaise c est quant meme tres tres chiant , c est 75 pour cent de pub et le reste c est des emmissions sur la bouffe style maite en pire ....
ce passage etait tres tres drole , je me suis bien marre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

Nombre de messages : 1101
Age : 59
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitime24/6/2007, 09:42

meteore interne a écrit:
c est une emmission de tv , ces gards sont assez connus au japon .
mais bon la ils ont dus aller dans une bibliotheque et faire un truc par jour , c est pour ca qu ils ce fandent la gueule .
ya pleins de trucs linites comme ca , mais ce n est pas en prim'time , c est la nuit que ca passe . sinon le reste de la tv japonaise c est quant meme tres tres chiant , c est 75 pour cent de pub et le reste c est des emmissions sur la bouffe style maite en pire ....
ce passage etait tres tres drole , je me suis bien marre ...

C'est vachement marrant de les voir, et en plus ils sont dans une bibliothèque ! Donc pas le droit de faire du bruit. Et, ils font des trucs où il ne faut vraiment pas faire de bruit... ça doit être horrible de jouer avec eux !

japon C300gi13
japon C300gi13
japon C300gi13

P.S. : Je ne sais ce qu'on lui fait manger, mais cela ne doit pas être vraiment bon, à moins qu'il n'y ait beaucoup de piment à l'intérieur !!! lol!

_________________
J'espère qu'un jour, tous les êtres s'aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
meteore interne
habité(e) par la lumière


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : japon
Date d'inscription : 18/06/2007

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitime24/6/2007, 09:53

il bouffe du wasabi (prononcez wassabi ) c est une racine qui est rape , ca a le meme effet que de prandre un bonne grosse cuillere de moutarde de dijon pur , sauf que la cuillere c est l equivalent de 1 gramme de wasabi , alors la il doit prandre chere , je crois meme qu il doit aller vomir ....
a l origine le wasabi etait utiliser avec le poisson cru au cas ou il ne soit pas trop frais , ca flingue les bacteries , mais c est devenus une habitude . moi ca je n aime pas ca ... ca tue le gout du poisson , qui as dit que j etais une chochotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

Nombre de messages : 1101
Age : 59
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitime24/6/2007, 10:20

meteore interne a écrit:
il bouffe du wasabi (prononcez wassabi ) c est une racine qui est rape , ca a le meme effet que de prandre un bonne grosse cuillere de moutarde de dijon pur , sauf que la cuillere c est l equivalent de 1 gramme de wasabi , alors la il doit prandre chere , je crois meme qu il doit aller vomir ....
a l origine le wasabi etait utiliser avec le poisson cru au cas ou il ne soit pas trop frais , ca flingue les bacteries , mais c est devenus une habitude . moi ca je n aime pas ca ... ca tue le gout du poisson , qui as dit que j etais une chochotte ?

Hé bé ! Les pauvres bactéries... Sleep et à la sortie, c'est comment ???

Citation :
ca tue le gout du poisson

Hé bé, fo pas manger de poisson !
lol!
En tous les cas, quand tu en as d'autres, un

japon C300gi14

_________________
J'espère qu'un jour, tous les êtres s'aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
graindesel
superstar
graindesel

Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/06/2007

japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitime24/6/2007, 12:05

météore interne, je voudrais avoir où tu es au Japon, car j'ai passé 15 jours dans ce pays où ma fille étudie a Waseda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




japon Empty
MessageSujet: Re: japon   japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre type pour sauver sept dauphins au Japon
» Pétition pour les animaux de compagnie au Japon
» Courriel pour le Japon
» Seisme au Japon
» Un moine français au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: culture :: Blagues, poesies, délires en tout genre...-
Sauter vers: