On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Révélation Extraterrestre, Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tipoual
superstar


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Révélation Extraterrestre, Canada   22/6/2007, 19:54

Révélation Extraterrestre: A quoi doit-on nous attendre




09-09-2006
Ottawa, Canada, le 25 novembre 2005 : Paul Hellyer l’ancien Ministre de la Défense du Canada (1963-1967) a rejoint trois organisations non gouvernementales pour demander au Parlement Canadien de tenir des débats publics sur la présence extraterrestre. Il a ensuite déclaré dans un discours à l'université de Toronto et devant de nombreux journalistes :



"Les Ovnis, sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de notre tête. Le secret est impliqué dans tous les dossiers "ovnis" comme dans le cas de Roswell. La classification était dès le début de l’affaire au plus haut niveau secret-défense. Les militaires des Etats-Unis préparent des armes qui pourraient être utilisées contre les "aliens", et elles pourraient nous faire entrer dans une guerre intergalactique sans le moindre avertissement. Je suis très concerné car ces conséquences pourraient être le début d’une guerre intergalactique. Le moment de la révélation est arrivé ; il y a des civilisations extraterrestres qui visitent la Terre, et l’administration Bush a finalement convenu de laisser les bases militaires sur la lune, pour nous défendre en cas d’attaque. Le gouvernement Canadien doit aborder au plus vite les questions importantes sur le déploiement d’armes dans l'espace contre les visiteurs extraterrestres. Les temps sont venus de soulever le voile du secret, et de laissez la vérité émerger !"
C’est sidérant ! Après "le projet révélation" aux Etats Unis (Dr.Greer) et le rapport Cométa en France, c’est la troisième fois qu’une importante organisation non gouvernementale soulève la forte probabilité d’une présence extraterrestre. Le Canada s’est toujours opposé à la mise en orbite d’armes extra-atmosphériques dans l'espace car ces projets sont en désaccord avec la doctrine globale de sécurité au Canada. Cet enjeu stratégique est-il l’objet d’une guerre désinformative entre Canadiens et Américains ou la menace extraterrestre existe t’elle vraiment ?


source : http://www.areatn.info/index.php?option=com_content&task=view&id=140&Itemid=69

--------------------------------------------------------------------

PAUL HELLYER: Les Extra-terrestres contre les changements climatiques


AGENCE FRANCE-PRESSE

OTTAWA – Un ancien ministre canadien de la Défense a appelé hier les gouvernements mondiaux à révéler ce qu’ils savent sur la technologie des extra-terrestres afin d’enrayer les changements climatiques.

«Il faut persuader les gouvernements de dire ce qu’ils savent. Certains d’entre nous pensent qu’ils en savent beaucoup, et cela pourrait suffire à sauver notre planète», a déclaré au quotidien Ottawa Citizen M. Paul Hellyer, 83 ans.


Technologie extra-terrestre

M. Hellyer demande que soit rendue publique la technologie extra-terrestre obtenue selon lui lors de l’écrasement sur terre d’OVNI, comme dans le cas de l’affaire de Roswell en 1947.

Cette bourgade du Nouveau-Mexique est célèbre dans la mythologie extra-terrestre comme le lieu présumé de l’écrasement d’un engin spatial non identifié.

M. Hellyer est persuadé que la technologie extra-terrestre permettrait d’éliminer les combustibles fossiles en une génération.



Aussi réels que les avions

Ancien ministre de la Défense dans le gouvernement de Lester Pearson dans les années 1960, M. Hellyer avait surpris ses compatriotes en affirmant en 2005 lors d’une conférence que les «OVNI sont aussi réels que les avions».




source :La Presse, jeudi 1er mars 2007 (page A 24): [url]http://www.cyberpresse.ca/article/20070228/
CPINSOLITE/70228132&SearchID=73273672829562 [/url]


Plusieurs organisations non gouvernementales ont réagi à ces déclarations fracassantes et ont demandé des explications au gouvernement Canadien.

Il est à souligner que, déjà le 3 juin 1967, Hellyer s’est rendu à bord d'un hélicoptère à Saint -Paul, en Alberta, où il a inauguré un site dédié expressément et exclusivement aux atterrissages d'OVNI .

Hellyer et son épouse militent contre la militarisation de l'espace et adhèrent complètement au "traité de la préservation de l'espace".

Ces affirmations laissent perplexes d'autant plus que Hellyer n'apporte aucune preuve de ce qu'il avance. Est-il tout simplement convaincu qu'une vie extraterrestre existe et qu'elle peut menacer la Terre ? Ou bien, durant son mandat de ministre de la Défense, a t-il eu en sa possession les preuves d'une menace intergalactique ?

Il serait plus que souhaitable qu'il réponde à ces questions car de tels propos peuvent inquiéter...

source :http://www.dinosoria.com/alien.htm


Voici la conférence à Toronto 31 minutes

Je trouve que venant de l'ex ministre de la défense, c'est du sérieux...

We request a UNITED NATIONS DECADE OF CONTACT:

DISCLOSURE about Extraterrestrial Civilizations (ETs);

DECADE OF CONTACT - Public funding of education research about ETs.

DISARMAMENT - Ban space-based weapons and warfare in space.

DIPLOMACY with ethical ETs now visiting Earth.

Voici la pétition en ligne :
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation Extraterrestre, Canada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués
» (1956) Des militaires canadiens voient et photographient un ovni Alberta, Canada
» L'affaire de la ferme Fuhr à Langenburg CANADA (1974)
» Image de synthèse: Un OVNI filmé au sud de North Bay, Ontario, Canada.
» (1990) L'OVNI de Montréal au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Ufologie :: Infos, Ovni-
Sauter vers: