On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le rapport Omega

Aller en bas 
AuteurMessage
Goum
Novice à roulettes


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2007

Le rapport Omega Empty
MessageSujet: Le rapport Omega   Le rapport Omega Icon_minitime21/6/2007, 01:50

Bonjour à tous !

Je suppose que vous connaissez tous le principe des ondes de formes alors je ne vais pas m'attarder sur les explications mais en gros nous supposons que les courants telluriques sont parasités par des antennes gravé a meme le sol fonctionnant par le systeme des ondes de forme.

je vous donne la vidéo que je viens de réaliser en lien ci dessous qui évoque "le rapport oméga" :

http://video.google.fr/videoplay?docid=5721134855323014464

Je vais continuer une série d'explication tjrs en vidéo mais un peu plus poussé en mathématiques je dirais, je peux déjà vous dire que dans certaines des structures visibles du ciel on retrouve le nombre d'or, surtout dans les RFID à ciel ouvert. C'est surprenant et inquiétant à la fois.

Par contre je ne suis pas contre un peu d'aide de quelques specialistes qui navigueraient sur le forum pour m'aider à expliquer certains clichés.

@+

Goum

Vu dans le courrier des lecteurs de Top Secret après parution de l'article des réseaux du mal :

Citation :
Les antennes RFID

Bonjour,
Je suis un fidèle lecteur de TS. Je travaille comme chercheur pour un laboratoire en Amérique du Sud, sur un projet concernant les Ondes Cérébrales. Cela explique le mini raisonnement qui va suivre et qui est en rapport avec votre dossier "Les réseaux du Mal" paru dans les numéros 27 et 28 de TOP SECRET. Je me dis que de telles antennes, si elles existent, n'ont pas utilité de fonctionner sur des spectres radioélectriques usuels, mais que les ondes cérébrales seraient éventuellement une piste. Il faut savoir que chacune de nos pensées s'envole dans une sorte d'éther ou de "mémoire collective", ignorant la mort physique. Je peux vous assurer, et vous seriez surpris, que nous ne sommes pas loin du prototype de récepteur capable de se caler sur les pensées présentes ou passées de tel ou tel individu, pas loin de "photocopier" notre activité neuronale sur un disque dur... Et tout ceci se balade sur un
spectre de fréquences allant de 0 à 150 hertz environ (malgré l'avis médical et scientifique qui se borne bêtement à limiter les ondes cérébrales à 45 hertz). Bref, je suis allé faire une ballade sur certaines régions des USA et j'ai retrouvé ces fameuses lignes ressemblant à des RFID ou des antennes horizontales, avec le logiciel Google Earth dont vous parlez dans votre dossier. J'en ai mesuré des dizaines, tous ces carrés entrent dans une moyenne de 800 mètres de côté, contiennent en moyenne 16 cercles concentriques espacés de 50 mètres. Si ces lignes au sol sont vraiment des antennes, alors il suffit d'en calculer la longueur exacte, puis d'appliquer la formule F (en Khz) = C (vitesse de la lumière en Km/s) / longueur des lignes trouvées (en kilomètres) pour obtenir la fréquence de résonance du système en onde entière. Si vous divisez par 4 vous obtenez un quart d'onde. S'il s'agit d'antennes, cela donne 22,15 Km d'antenne par carré reconstitué (longueur d'onde), soit une fréquence de résonance moyenne de 13,54 Mhz par carré représenté en onde entière, en appliquant F=C / Lo (avec F en Khz, C=vitesse de la lumière soit 300.000 Km/sec, et Lo étant la longueur d'onde en Km). Mais peut-être suis-je dans l'erreur. Sinon reste à savoir si tous ces carrés sont reliés entre eux pour déterminer la plage de fréquence sur laquelle on peut estimer une résonance. Je pencherai plutôt pour qu'ils soient tous reliés car cela augmente la longueur d'antenne et par voie de conséquence diminue la Fréquence jusqu'à tomber sur quelques Hertz, ondes dites VLF dans lesquelles se situe le spectre cérébral. Les ondes cérébrales dites Bêta correspondent par exemple à un état de conscience extérieure et se situent entre 15 et 30 Hertz. Supposons 20 Hertz en moyenne. Correction faite de la vitesse de la lumière à 299793 Km/sec, la longueur d'antenne qu'il serait nécessaire d'avoir pour une résonance de 20 Hertz serait de : 299793 / 0,02 = 14 989650 Km, soit avec des carrés contenant des lignes de 22 Km en cercles concentriques, 14989650 / 22 = 681347 carrés. En d'autres termes, un territoire de 826 carrés de 800m de côté, soit 660 Km x 660 Km, possibilité tout a fait raisonnable sur certains états des USA. Notons au passage que la longueur d'antenne nécessaire en onde entière pour résonner sur 20 hertz, fréquence cérébrale, est de 14 989 650 Km, soit à peu de choses près la distance TerreSoleil qui est de 14 959 870 Km. Evidemment on peut faire dire ce que l'on veut aux nombres, c'était juste une remarque. Cordialement.

O.L.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rapport Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport Oméga
» Petite Aide pour mon rapport de Stage de 3ème
» Le rapport Cometa: les ovnis et la défense à quoi doit-on se préparer?
» engrenage (rapport de transmission )
» Eco-conduite et rapport de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: culture :: livres, revues, etc-
Sauter vers: