On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rose des Bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hazuka
Novice à roulettes
hazuka


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/06/2007

Rose des Bois Empty
MessageSujet: Rose des Bois   Rose des Bois Icon_minitime20/6/2007, 18:05

aka Hawaiian Baby Woodrose ou encore liane d'argent

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liane_d%27argent

je poste mon experience avec cette graine
http://psychonaute.fr/content/view/44/20/

Citation :
.Lundi 11 Juin 2007.

Il est aux alentours de 15h. J attendais un appel de la banque pour savoir si j'etais autorisé a aller chez eux.
Le telephone sonne. Reponse negative. Initiallement j avais prevu de tester les hawaiians baby woodrose ce jour la mais je m etais ravise car, pensant que ma demande a la banque allait etre acceptee, il aurait ete dangeureux d y aller dans un etat second.
Du coup, je revint au plan de depart et vais chercher mon sachet de graines.
J'en prend 2. N'ayant aucune experience dans le domaine et des effets pouvant etre provoqué (bien que je me sois beaucoup documente a ce sujet), j'ai juge cela raisonnable.
J'enleve l'écorce et brule approximativement les graines avec un briquet.

Peu apres l'ingestion, je sens la nausee caracteristique monter mais je ne vomis pas.

En fond sonore, j'ai mis Tomahawk (Anonymous) suivit de Grouper (Cover the Windows and the Walls). Je me laisse porter par la musique.
J ai des sortes de flash.
Je m assoupis et me detends. Mon colloc rentre, je ne dis rien et vais dans ma chambre, l heure de la detente est terminee et l introspection par les plantes doit commencer.

Je me vois enfermé dans un cube, il y a 2 images de moi. L un est recroquevillé dans un coin du cube, l air detendu. L autre est tres actif, il veut sortir du cube.

Ensuite, je suis projeté par une tentacule geante vers le ciel.
J etouffe, le ciel devient eau. Je suis Poisson (zodiacalement parlant). Je respire. Je suis bien.

Je me pose la question de savoir pourquoi il y avait 2 "moi" dans le cube.
Je me rededouble alors. Le moi qui etait recroqueville prend la parole, il me dit qu il est Atlante, qu il fallait qu il trouve un corps dans cette époque. Mon corps etait deja designe pour une autre ame. Un pacte a ete conclu entre le proprietaire initial (le moi qui veut se liberer) et l ame Atlante.
Ce pacte etait que l ame Atlante et l ame initiale s unierait pour ne former qu un.
Le dialogue entre mon cote Atlante et ame initialle continue.

pour simplifier la lecture: CA (cote atlante), AI (ame initiale), JE (l union des deux).

AI demande pourquoi JE cherche l Amour de quelqu un.
CA lui repond que AI est jeune. Qu il n a pas connu l Amour individuel.
CA lui explique qu il y a plusieurs etapes pour une ame. Aimer et etre Aimer par quelqu un en est une.
CA ajoute que lui connait l Amour universel, qu il n a pas besoin de cela pour avancer mais que le pacte qu il a fait avec AI l "oblige" a ne pas priver AI de cette joie.
JE demande quand, on me reponds a 27ans. (?)

JE demande aussi si je me dirige dans la bonne voie avec mon projet de voyage. CA me reponds oui, qu AI a besoin de voyager pour se construire.
CA ajoute qu il a rendez vous la bas donc il aurait fallu y aller d une maniere ou d une autre.

JE reviens sur CA et demande pourquoi fallait qu il revienne maintenant. CA me dit que c est le moment d evoluer. Les ames Atlantes et celles de Mu vont s unir et c est pour ca qu il est la. Il me dit qu auparavant Jesus etait Atlante et avait essayé quelque chose mais que cela avait échoué.

Ensuite je leve mes bras au ciel (en vrai, dans ma chambre) et accepte la lumiere, une sorte de boule de lumiere se trouve au niveau de mon ventre.
Toujours dans le ciel, CA explique a JE que mon corps canalise l energie, il m explique qu il faut que j apprenne a prendre l energie et a la redistribuer. Je continue a recuperer l energie puis j explose et voit la lumiere aller dans pleins d endroits differents de la terre.
CA me dit que c est comme cela qu il faut faire.
Mon corps a maintenant besoin de se reposer.

Je suis a coté. AI demande a CA comment se fait il qu ils soient tout deux la alors que le corps n est plus actif. Il m explique que le corp est comme un vehicule, qu il a parfois besoin de repos, mais que eux les ames n en ont pas besoin.

Je me reveille a nouveau. Decidé a ecouter mon corps. Je me met jambes croisees les mains sur les oreilles. Je bouge mes doigts, me tapotte sur la nuque, essais de faire un ensemble coherent. (Je decouvre par ce biais pourquoi j aime beaucoup la musique ambiant/noise d ailleurs...)

Les effets deviennent moins intense.
Je redevient critique, je me dit que tout cela ne peut etre vrai.
CA revient subrepticement et me dit, continue d Etre, tu es sur la bonne voie, inutile de me croire tout de suite, ce sera clair plus tard.
CA me conseille aussi d etudier la magie et le druidisme

fin.

Un exemple des effets pouvant etre induit par l ingestion de plantes.

je ne sais pas trop quoi penser de cela, ca m a laissé un peu la meme impression que certains de mes reves...

(je precise aussi que les substances a but recreatif ne m interresse absolument pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Rose des Bois Empty
MessageSujet: Re: Rose des Bois   Rose des Bois Icon_minitime24/6/2007, 05:02

Bonjour,

La graine de la liane d'argent est connu depuis des millénaires et est utilisée dans la médecine Ayurvédique pour développer l'intelligence.

En effet, durant la période d'effet de la substance contenue dans la graine nous percevons le monde avec une acuité extraordinaire.

l'idéal c'est de ne pas rester seul mais de discuter avec des gens. C'est magique.

le fait d'en prendre deux me parait raisonnable.

Au delà il faut vraiment s'accrocher car tout devient gênant. la musique, le bruit, les mouvements rapides, l'énervement , l'excitation, la lumière trop forte, etc.

En revanche lorsque toutes les conditions de calme, de silence et de lumière sont réunis, les perceptions sont extraordinaires.

On peut d'ailleurs dénouer de nombreux problèmes relationnels de cette façon là.

Pour finir, je mets en garde, comme tu le dis hazuka, contre la prise récréative de cette substance. Cette prise doit se faire dans une perspective de connaissance de soi et d'exploration intérieur.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Rose des Bois Empty
MessageSujet: Re: Rose des Bois   Rose des Bois Icon_minitime24/6/2007, 05:12

Hazuka,

Quelle épopée et quel courage !

Citation :

je ne sais pas trop quoi penser de cela, ca m a laissé un peu la meme impression que certains de mes reves...

Je crois que toi même donne la réponse vers ce vers quoi tu dois aller :

Citation :
Je redevient critique, je me dit que tout cela ne peut etre vrai.
CA revient subrepticement et me dit, continue d Etre, tu es sur la bonne voie, inutile de me croire tout de suite, ce sera clair plus tard.
CA me conseille aussi d etudier la magie et le druidisme

Bonne chance dans tes belles découvertes ! un
Revenir en haut Aller en bas
hazuka
Novice à roulettes
hazuka


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/06/2007

Rose des Bois Empty
MessageSujet: Re: Rose des Bois   Rose des Bois Icon_minitime24/6/2007, 09:20

Ventilo a écrit:

l'idéal c'est de ne pas rester seul mais de discuter avec des gens. C'est magique.

bah en fait j etais tres bien tout seul pour le coup, dans la penombre de ma chambre Smile

Ventilo a écrit:

le fait d'en prendre deux me parait raisonnable.

Au delà il faut vraiment s'accrocher car tout devient gênant. la musique, le bruit, les mouvements rapides, l'énervement , l'excitation, la lumière trop forte, etc.

oui, surtout que les effets escomptés etait la, je ne vois pas l interet (pour ma part) d en prendre plus

Fleur de Diamant a écrit:
Hazuka,

Quelle épopée et quel courage !

je ne suis pas sur que le courage soit le bon mot ^^


sinon, l histoire de pacte/fusion entre 2 ames, ca existe ca ?!

[edit]
apres quelque recherches sur le sujet, le plus proches de l aspect "2 ames", c est cela

Citation :
Ame
Du latin anima, souffle vital, âme. Selon son étymologie, l’âme serait le principe animateur de la vie. La conception d’un principe immatériel survivant après la mort diffère selon les traditions optimistes ou pessimistes. Selon Bouddha, par exemple l’âme meurt avec le corps, il n’existe pas d’immortalité pour l’individu. Les peuples de l’Antiquité avaient une conception de la vie dans l’au-delà. Pour les Grecs, Hermés accompagnait les âmes immortelles, idolon étaient représentés comme de petites créatures à force humaine mais ailées. Les bas-reliefs égyptiens illustrent le phénomène de la mort qui est la séparation du corps et de ses deux principes immatériels le ba et le ka , sa conception approchait celle de l’âme. Les chinois croyaient en l’existence de deux âmes ou esprits vitaux : l’esprit vital yin* (P’o), l’âme inférieure en relation avec la vie organique, la circulation sanguine et les os. Si les deux sortes d’âme étaient en harmonie, il y avait équilibre et santé. Au contraire, si se produisait la séparation entre elles, c’était la maladie et la mort. Ainsi il est dit dans le Tao te king* : « Que ton âme corporelle et ton âme spirituelle embrassent l’Unité et tu pourras éviter leur séparation. » Dans la tradition chrétienne, l’âme immortelle se sépare du corps au moment de la mort. Le Moyen Age symbolisait cette sortie du corps par un oiseau s’envolant de la bouche du défunt. Dans différentes traditions les âmes reviennent sur terre visiter les vivants. Dans la mythologie nordique, ce retour s’effectue un jour par an. Au Japon, il a lieu également chaque année mais il dure deux jours et porte le nom de « fête des âmes ». D’autres théories, différant les unes des autres, fixent une fois pour toutes le nombre d’âmes. Après le décès, l’âme désincarnée subit un cycle de purification et se réincarne dans un enfant ou dans un autre cycle de vie.
source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose des Bois Empty
MessageSujet: Re: Rose des Bois   Rose des Bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose des Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Sciences et technologies :: le coin des psychonautes-
Sauter vers: