On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouteille à la mer...

Aller en bas 
+10
babaorhum
broceliande
elluminessenciel
hazuka
Cylbertjj
Adelyne
Aubaphi
Fleur de Diamant
Manu
Magnus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime20/6/2007, 10:55

Plus qu'une petite annonce, j'envoie une bouteille à la mer.
Celibataire depuis 1 an et demi, suite à une serie d'histoires d'amour terminées presque chacune par un drame, le dernier ayant eu presque raison de moi.
Imaginez plutot : 1ere histoire d'amour de 2 ans, je la vois avec un autre, mes retines explosent sous el choc emotionnel. 3 mois coincé dans mon corps sans possibilité d'ouvrir les yeux, de bouger, ou simplement ressentir ce corps, telle une momie.
2eme histoire notable, une femme magnifique au niveau physique, qui un jour a voulu se trancher les veines, je l'ai sauvé in extremis, et malgré le sang qui coulait, j'ai du etre "violent" pour lui faire lacher prise de son couteau.
3eme histoire, une femme merveilleuse, qui par "amour pour moi", a t elle dit après coup, n'a pas hésité à se propstituer pour me rembourser mes nombreux cadeaux.
Et enfin la derniere notable, avec une femme qui avait un cancer qui s'est generalisé. J'ai vécu avec elle la plus grande histoire d'amour de ma vie, et le dernier jour que nous nous sommes vus fut un moment unique, infini, incommensurable, extraordinaire. Quand j'ai fini par "vivre le moment de sa mort", j'ai essayé de mettre fin à ma vie, heureusement la vie en a décidé autrement.
Sa mort a été le drame de trop, depuis je suis comme fermé. Non pas que je ne veuille pas aimer, mais mon coeur avait peur de "comparer" sans cesse ce que je pourrais vivre avec l'infini que j'avais vécu.
Depuis quelques mois, j'ai fini par réagir, mais je ne trouve toujours pas "celle qui me fait vibrer", ou alors c'est à sens unique. Comme si tel Austin Powers j'avais perdu mon "mojo", ma capacité d'etre aimé.
Je suis toujours sur le fil de tomber dans le desespoir, mais je tiens, malgré le temps qui passe et rien qui se passe.
Quelle "type" de femme je cherche ? Je deteste le mot de type. je n'ai aucun critère physique, je veux juste une femme avec ce qui faut avec. On ne fait pas sa vie avec un poids, une couleur de cheveux ou une taille, mais avec une ame, une personne, pas un morceau de chair.
Par contre, "interieurement", c'est là que je suis plus difficile, je cherche une femme douce et tendre qui sache aimer et ne soit pas desabusée par la gente masculine. pas une femme soumise, non, il faut qu'elle s'affirme, et que notre union soit mutuelle, sans naiveté ni aveuglement. Juste etre qui nous sommes, sans chercher à paraitre celui qui plairait à celle que nous aimons, ni fantasmer de choses ou faits qui n'existent pas.
J'ai tellement besoin de vibrer, envie d'aimer, envie de ne plus etre seul dans le sens de savoir que quelqu'un pense à moi, est là quand je me réveille. Je ne veux pas de passion destructrice, je veux une relation d'amour vrai, pas une bouffée d'amour qui part quelques mois après etre arrivée. calin bisou

Voilà, je finis ce billet et je l'insère dans la bouteille, et j'appuie sur le bouton "envoyer" pour la lancer dans la mer du net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Manu
Novice à roulettes
Manu


Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 17/06/2007

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime20/6/2007, 13:41

Hello Magnus Very Happy

Je ne sais pas comment aborder le sujet, donc par avance pardon si je suis maladroit...de plus je ne suis pas champion pour y mettre les formes... Embarassed

Ce que tu as vécu est terrible et en aurait ébranlé plus d'un, mais toi tu es toujours là et c'est une bonne chose...

J'ai pu comprendre par ton message que ton bonheur dépandait beaucoup, si ce n'est pas énormément, du fait d'être avec quelqu'un dans ta vie sentimentale...

Cétait aussi le cas pour moi, mais je n'ai pas vécu ce que toi tu as vécu...fort heureusement...

Cela fait 4 ans que je suis seul, que je n'ai eu de copine, ni même une relation sexuelle, rien, que dalle...je doit surement avoir du retrouvé mon pucelage... Wink

Pour moi le bonheur dépandait aussi d'avoir une compagne dans ma vie, mais depuis 4 ans, je me rend compte que le bonheur sans apport extérieur d'une copine, amis, argent, travail etc... est possible, je vis depuis 4 ans un bonheur sans nom, je resplendis de joie à chaque instant, ce bonheur viens de l'intérieur et rien ne peut venir me l'enlever...

Je pense que ton expérience, c'est mon avis personel, je peut très bien me tromper, mais pour moi ceci sont des signes pour te montrer, d'une façon quelque peut douloureuse, que le bonheur ne doit pas dépendre de quelqu'un ou de quelque chose d'extérieur, car à tout moment tu peut le perdre et toi avec...

Tu dois trouver cette paix, amour et joie intérieur en priorité, tout ce qui te sera ajouté ou retiré, ne sera plus source de désepoire, car tu sera déjà remplis du plus grand des bonheurs qui soi, et de plus ce bonheur te rend libre, totalement libre...

Voilà en gros, je ne sais pas si cela peut t'aider, mais sache que tu recevra toujours l'aide que tu aura besoin pour surmonter tes épreuves de la Vie...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdphoto.ch
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime20/6/2007, 14:19

Merci manu !
Mon "bonheur" est là, meme si c'est des fois plus souvent que d'autres. Mais ce bonheur n'est rien face au regard, au magnétisme dégagé par celle qui aime. Je constate simplement cette force de l'amour. Je ne suis pas dépendant car elle est partout, mais je dois me rendre à l'evidence : le regard de celle qu'on aime, la présence d'une aimée pres de soi au reveil, un mot d'amour, une attention, sont complètement differentes d'avec quelqu'un d'autre. ce n'est pas du tout la meme "saveur".

Moi aussi, j'ia comme retrouvé mon pucelage, incapable d'avoir une nouvelle histoire, meme pour "faire comme tout le monde" (une aventure d'un soir), je suis comme bloqué sexuellement.
Actuellement je ne dépend de rien ni personne, je n'ai besoin de rien, "tout est en moi", mais je tourne en rond. Car l'amour interieur comme la paix interieure, ne font pas progresser. L'humain ne progresse, evolue, que via les relations. Un bébé qui grandit sans amour ni relations devient un enfant débile, inhumain. Je ne peux plus tourner en rond, j'ai besoin de me confronter aux autres et au monde, car le souci du bonheur interieur est qu'il "renferme". Actuellement je suis sur ma phase ou je m'ouvre de nouveau, mais ca ne donne toujours pas le resultat escompté. Je suis pret à connaitre le bonheur comme la souffrance toutes relatives, certes, la vie d'un Brahmane m'enchanterait (une vie d'amour avec femme et enfant jusqu'a la cinquantaine, puis une fin de vie de sagesse et de meditation), seulement je n'ai meme pas femme et enfant, comment pourrais je refuser une vie dont je n'aurais pas au préalable connu tous les aspects ? c'est comme le boudha qui avant d'abandonner ses désirs y a d'abord succombé.
J'ai peut etre besoin d'avoir un enfant, je resssens cet appel, mais ca ne se fait pas tout seul, et donc il faut bien trouver quelqu'un. Et si possible, quelqu'un avec qui je sois heureux, et avec qui je ne sois pas par interet, ou le contraire.
Mon bonheur ne dépend de rien, car il dépend de la vision que j'ai du bonheur, mais meme la vision la plus absolue du bonheur possible n'est rien face à l'amour, elle s'écroule comme un chatreau de carte. Et j'attend toujours que le chateau s'effondre, en bien ou en mal, mais qu'il se passe quelque chose...Mais telle madame irma, je ne vois rien venir, ou si peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime20/6/2007, 14:45

Magnus, sors, vas au cinéma ; peut être avec des copains ? Tu rencontreras du monde, pour être avec ces personnes et pour leur apporter quelque chose. Et c'est au moment où tu t'y attendras le moins que ça arrivera. Je te le souhaite de tout coeur.

Ceci dit, qu'as tu a apporter à une femme ?

Tiens, tu devrais tous les soir lire ceci :

Citation :
Intelligence Infinie attire à moi l'épouse idéale qui croit au mariage. Elle est gracieuse, charmante, honnête, sincère, loyale. Il y a entre nous l'amour, la liberté et le respect mutuel. Je suis uni spirituellement et mentalement à ces qualités dans la femme que je désire, et je sais que tandis que je médite sur ces qualités, elles pénètrent par osmose mon esprit subconscient, et je m'attire dans l'Ordre Divin et par l'Amour Divin celle qui est l'incarnation de mon idéal.

Si tu sais méditer sur cela, tu feras fonctionner la Loi de l'Attraction. Et qui sait, il y a peut être une femme de son côté en train de méditer sur cette prière ?

fée
Revenir en haut Aller en bas
Aubaphi
habité(e) par la lumière
Aubaphi


Nombre de messages : 87
Age : 62
Localisation : Au coeur du coeur
Date d'inscription : 17/06/2007

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime20/6/2007, 15:09

Magnus, ton histoire m'a beaucoup touchée et m'a interpellée aussi.

Tu n'as que 25 ans et tu as vécu énormément d'expériences intenses dans le domaine de l'amour. Tu as vécu des amours différents, passionnants ou stressants mais tu as eu la chance de les vivre jeune. Tant de personnes ne vivront jamais ce que tu as vécu ! Tant de couples passent leurs vies à s'ennuyer et à attendre l'étincelle !

A 25 ans, tu as la vie devant toi ! Tu as déjà un énorme capital : ce que tu as vécu intérieurement te permets d'être plus "avancé" que d'autres. C'est un plus que tu as. Alors, ne perds pas espoir.

"Nous ne sommes pas maîtres de la seconde qui vient" (proverbe arabe, je crois)

Amicalement

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne
habité(e) par la lumière
Adelyne


Nombre de messages : 69
Localisation : Plus dans l'irréel que dans le réel
Date d'inscription : 20/06/2007

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime21/6/2007, 06:39

Magnus, j'ai lu ton histoire et je te comprends tout à fait quand tu dis que le bonheur ne peut pas exister pour toi, sans amour.

Même si tu n'as pas encore "l'objet de tes désirs", ce qui est important, en attendant, c'est de savoir apprécier la vie à chaque instant. Sinon, tu "ne vis plus". Si pendant des années, on ne profite plus de rien, on devient insupportable, maussade. On est dans un état d'insatusfaction permanent.

Le regret, l'amertume provoquent la crispation nerveuse, la maladie, une mauvaise appréciation de la réalité. Cela peut même aller jusqu'à l'amoindrissement des facultés.

En cultivant l'amour en toi, en recherchant le côté positif des choses, tu redeviendras dynamique. Ton énergie agira par l'effet vibratoire de tes pensées, d'une manière favorable sur ton avenir en produisant des formes astrales bénéfiques.

Cette attitude mentale d'amour, ce dynamisme, sont communicatifs. Tu inciteras ainsi ton entourage et les personnes que tu rencontreras à avoir envie de t'aider. Entre tout être humains et les autres hommes, il y a échange : échange de paroles, échange d'idées, échange de services.

Si tu te laisses envahir par des pensées négatives de découragement, tu proqueras des situations qui te sembleront sans issue.

C'est en fonction de l'harmonisation de nos pensées, de nos paroles et de nos actes que se constituent et se déclenchent les circonstances positives pour nous.

Il ne faut pas se montrer trop exigeant en désirant l'amour absolu dès le départ. Il faut imprégner régulièrement et progressivement son subconscient de son désir ; celui-ci saura trouver les moyens adéquats pour que le souhait soit réalisé.

Ne te soucie pas des moyens qu'utilisera ton subconscient pour réaliser ton voeu. Laisse-le agir en faisant confiance à la force de l'Esprit cosmique en toi. Les circonstances favorables se produisent souvent à des moments inattendus.

Nous avons tous droit au bonheur, même toi...

Adelyne
Revenir en haut Aller en bas
Cylbertjj
Novice à roulettes
Cylbertjj


Nombre de messages : 15
Age : 78
Localisation : Uni... vers
Date d'inscription : 18/06/2007

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime22/6/2007, 13:00

Adelyne a écrit:
...
Nous avons tous droit au bonheur, même toi...
Adelyne
Je ne situe le bonheur ni dans le "droit", ni dans le "devoir", encore moins !
La vie est faite de beaucoup de petits bonheurs pour peu que l'on sache voir et regarder...
On tire plus d'enseignements des échecs que des réussites et, la vie en couple n'est pas une "obligation.
Les épreuves que tu as vécues t'ont peut-être aussi endurci sentimentalement ? Au moins mûri plus vite et plus fort.
Comme tu ne peux pas réécrire la petite partie de ton vécu, dis-toi que c'était le chemin qu'il te fallait parcourir et que le pire est derrière toi.
Je sais, c'est facile d'écrire ceci, cela quand on n'a pas subi ce que tu as enduré, mais personne ne pouvait être à ta place et ne le sera jamais.
Tenir compter de tes souffrances sans qu'elles reviennent de façon lancinante dans ta tête, dans ton esprit, donc dans ta vie. Essayer d'être optimiste sans excès...
Bon courage Magnus, avec du travail spirituel, sans forcément passer par une religion, on parvient à "sublimer" certaines "choses" et à relativiser beaucoup d'autres, plus ou moins rapidement selon son caractère, ses introspections et auto-analyses.
JJ
Revenir en haut Aller en bas
http://fx18.blogspot.com
hazuka
Novice à roulettes
hazuka


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/06/2007

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime23/6/2007, 00:36

Aubaphi a écrit:
Magnus, ton histoire m'a beaucoup touchée et m'a interpellée aussi.

Tu n'as que 25 ans

Shocked

j avais lu ton message l autre jour sans repondre, je me disais "wow, quelle acumulation" et j imaginais plus le parcours de quelqu un qu aurait genre 35-40ans.

Je viens maintenant de voir que t as 25ans, ce qui est bien jeune quand meme,
personnellement, 22ans eternel celibataire je m en porte pas plus mal (je voudrais tellement que ce soit parfait que je serais forcement decu mais je ne desespere pas ^^)

maintenant, revenons en aux conseils, que dire, pas grand chose, ame soeur, etc., ca ne se trouve ni ne se cherche. Ca te tombe dessus sans crier gare, c est l ouverture dans un autre monde, a chaque rupture, un monde s ecroule, ce n est pas rien c est sur mais il s agit alors de renouer avec son propre monde afin de le rendre d une beaute remarquable et que quelqu un souhaite le decouvrir a nouveau.

tout ca pour dire quoi ? construit ton monde, plantes y de jolie fleurs, mets y de grands lac, une faune et une flore abondantes, fais en un paradis et il y aura forcement quelqu un qui voudra y venir

mais n attends pas l inverse, les gens aiment entretenir quelque chose de beau a la base, mais rare sont ceux qui veulent reconstruire en partant d un terrain de ruines
Revenir en haut Aller en bas
elluminessenciel
néo-trouvetout
elluminessenciel


Nombre de messages : 24
Localisation : Porte des étoiles
Date d'inscription : 22/06/2007

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime25/6/2007, 14:48

Bonsoir magnus bisou rainbow

fée J'ai toujours trouvé tes "énergies étranges"!!!!!!!!!!!!!! spiritlove


Je tourne autour de toi sans trouver d'ouverture d'accueil,et pourtant de jour en jour tu t'éveilles.................. rainbow
Tu fais partie d'une lignée très "rares" ( sorte de guide terrestre )
retrouver ces valeurs qui appartiennent à ceux qui accompagne,les rudes épreuves et finissent par les subir pour voir leur véritable nature. guerrier

fée Vision ,je vois une femme ,elle a 3ans de + que toi elle est châtain de très long cheveux, elle est simplement habillée d'un haut de voile blanc,sa peau est mate ou bronzée,elle parait t'attendre ,dans son univers isolé,elle peut me lire,elle attendra,un certain temps pour t'approcher,son évolution est aussi la tienne, c'est une éveilleuse, et une femme ,comme tu désires,mais la distance et le lien,invisible créera ,la magie de votre rencontre.............. bisou angedore

rainbow bien à toi rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime25/6/2007, 15:35

Mes energies "etranges" ? Very Happy
Pourtant à chaque séance de l'alliance, je te vois, donc c'est bizarre que tu tournes sans pouvoir entrer, je n'ai aucune barriere mentale/interieure.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
elluminessenciel
néo-trouvetout
elluminessenciel


Nombre de messages : 24
Localisation : Porte des étoiles
Date d'inscription : 22/06/2007

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime26/6/2007, 00:34

Bonjour magnus bisou

fée Ce n'est pas une barrière mentale ou autre,ce sont des énergies très spécifiques à ta /tes "mission(s)" ,elles sont simplement étrangères à ma connaissance rainbow

fée Nous oeuvrons dans "l'alliance" pas en fusion, mais sur une sorte d'équilibre orchestré par "?" angedore

Nous avons un rôle individuel et un rôle de source à l'ensemble enfouie au plus profond de nous................ bisou

bonne journée à toi spiritlove
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne
habité(e) par la lumière
Adelyne


Nombre de messages : 69
Localisation : Plus dans l'irréel que dans le réel
Date d'inscription : 20/06/2007

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime26/6/2007, 04:06

Moi, ça ne m'étonne pas que Magnus soit difficile à cerner.

Comme il a donné sa date de naissance, je peux dire que c'est un être qui baigne dans une sorte de flou intérieur et extérieur, qui se coupe du monde ou plutôt qui vit dans un "autre" monde. Pas étonnant qu'on ait du mal à le cerner.
Je le perçois comme un secret, un tombeau, muet qui ne se laisse pas cerner même s'il est curieux et se pose un tas de questions.
Il semble que dans cette vie, il existe une difficulté de communication mentale obligeant à la patience d'apprendre, de réfléchir sans pouvoir véritablement faire appel à une aide extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
broceliande
néo-trouvetout
broceliande


Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/06/2007

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime9/11/2007, 20:59

Bonjour.
Magnus, quand tu dis que tu travailles à "l'alliance"...
Tu veux dire l'alliance avec l'énergie?
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliandaise.canalblog.com
babaorhum
habité(e) par la lumière
babaorhum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2009

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime13/9/2009, 11:48

Bonsoir,
...Pas de suite à cette discussion depuis 2007 ? Bouteille à la mer... Icon_scratch
La question de Brocéliande est restée sans réponse ? Bouteille à la mer... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime13/9/2009, 11:52

babaorhum a écrit:
Bonsoir,
...Pas de suite à cette discussion depuis 2007 ? Bouteille à la mer... Icon_scratch
La question de Brocéliande est restée sans réponse ? Bouteille à la mer... Icon_smile

Il faut que tu saches, qu'à l'époque ; avec elluminescenciel nous nous donnions un RV et de chez nous nous "méditions" ensemble avec quelques uns. Donc, même si Magnus n'a pas répondu (et je pense qu'il a dû zapper la question), je pense que la réponse est affirmative. L'alliance de l'invisible est une connection avec les énergies, dont nos propres énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime13/9/2009, 12:27

etonnant retour en arrière !
Quelques jours après le début de cette discussion, ma "force", ce que j'appele "?" s'est manifesté par un seul mot lancinant : meetic, meetic. De guerre lasse, je me suis inscrit, ayant vraiment la désagréable impression de mettre 50 euro par les fenetres. Le lendemain, elle m'avait écrit. et comme poussé par cette force, je lui ai ouvert mon coeur alors que je ne la connaissais pas. Début d'une histoire d'amour incroyable : nous ne cessons de voir des signes de ma force, sous forme de spirales présentes à chaque instant telles un clin d'oeil, ou d'anges par ci par là dans les discussions, la télé, en dessins, affiche, etc. A telle point qu'à chaque coincidence c'est le "ah, les anges !"
Debut 2008, avant de passer un concours tres important pour ma vie, devenir enfin fonctionnaire et sortir de la galère, je suis allé à sainte eustache et j'ai demandé un signe et une aide de ces anges. Quelques minutes plus tard, j'ai tiré le chiffre de ma force, le "10", et le texte portait sur les eglises (je travaillais à notre dame de paris).
Il y a quelques mois, le Louvre m'avait refusé ma mutation pour retourner là bas justement mais en tant que fonctionnaire cette fois. desespéré, j'ai demandé un miracle, qui est arrivé : malgré le non normalement eliminatoire, des syndicalistes ont défendu bec et ongles mon dossier et la mutation a été acceptée. je reprends mardi là bas, le Louvre ayant réussi par revanche à retarder mon départ.
Ces 2 actions sont 2 parmis tant d'autres qui rendent parfois chèvre moi et ma future femme : imaginez, avant qu'elle tombe enceinte de notre fille, nous etions assaillis partout de femmes enceintes, de films, de téléfilms, d'histoires, de photos, etc. Et une fois enceinte, nous etions harcelés par les "c'est une fille".
Maintenant, je ne cesse de voir des spirales partout. J'ai alors demandé la signification à ma "force", qui n'a pas tardé : à la fnac, je suis tombé sur un livre sur la symbolique des spirales, que j'ai feuilleté pour tomber sur...un chapitre sur les anges et saint michel !!! acheté, je vais le commencer bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
babaorhum
habité(e) par la lumière
babaorhum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2009

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime14/9/2009, 00:29

Merci Fleur de Diamant Bouteille à la mer... Icon_smile et cela ne se fait plus alors ? (tu parles de ces rdv au passé). J'espère ne pas être indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Simpson1er
néo-trouvetout
Simpson1er


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2009

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime14/9/2009, 01:40

Bouteille à la mer... Gif12_Bottle-02




Saint Michel Archange, veut dire : qui est semblable à Dieu,
nous apprend la Légende Dorée ( Jacques de Voragine),

et toutes les fois qu'il s'agisse de choses merveilleuses, c'est
Saint Michel qui est envoyé puisqu'on lui attribue beaucoup d'actions extraordinaires.

Et la sainte solennité de la fête de Saint Michel (29 septembre)
se nomme Apparition - Dédicace - Victoire et Mémoire..... tout un livre quoi !

Homèravancé. Bouteille à la mer... 736386
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime14/9/2009, 02:48

il faudrait en effet relancer l'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime14/9/2009, 07:16

babaorhum a écrit:
Merci Fleur de Diamant Bouteille à la mer... Icon_smile et cela ne se fait plus alors ? (tu parles de ces rdv au passé). J'espère ne pas être indiscrète.

Hélas non, nous n'avons plus eus de nouvelles d'elluminessenciel, qui doit vivre sa vie et peut être aller sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime16/9/2009, 05:45

Cher Magnus,

j'ai été attristé d'avoir connaissance de ces événements tragiques qui se sont produits dans ta vie. Crois bien que j'en ai éprouvé beaucoup de compassion, et que je suis heureux que tu reprennes le dessus après cette épreuve vraiment difficile.

J'espère que la suite des événements de ta vie sera positive et te permettra de dépasser ces pénibles circonstances.

Tu as toute mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Eric...
Novice à roulettes



Nombre de messages : 10
Age : 109
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2014

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime16/2/2014, 13:21

Salut Magnus,
Pas facile la vie, elle t'en a fait voir...

Je cherche aussi l'âme soeur, et elle ne veut pas venir.
En plus, un dicton paysan m'a perturbé :

"Trouves ta femme et ta vache dans ton village"

Je me suis dit Merddddddddddddddddddddde, c'est quoi ce box ???

Du coup, maintenant, je me méfies des étrangères qui me regardent avec un sourire ;O(
Encore plus sur ce site que je connais à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime27/2/2014, 05:58

Eric... a écrit:

Je cherche aussi l'âme soeur, et elle ne veut pas venir.

Du coup, maintenant, je me méfies des étrangères qui me regardent avec un sourire ;O(
Encore plus sur ce site que je connais à peine.

Salut Eric !

Avec un profil de 99 ans, tu ne risques pas grand chose non plus ! zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Eric...
Novice à roulettes



Nombre de messages : 10
Age : 109
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2014

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime27/2/2014, 06:03

Avec un profil de 99 ans, tu ne risques pas grand chose non plus a écrit:

C'est pour les curieuses Cool 
J'aime bien celles qui sortent de l'ordinaire  guerrier 
Revenir en haut Aller en bas
Joseck
superstar
Joseck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime27/2/2014, 07:19

C'est pour les culs rieuses ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille à la mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: rencontre :: recherche âme soeur-
Sauter vers: