On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Civilisations galactiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ventilo
Admin


Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Civilisations galactiques   17/6/2007, 04:45

Bonjour,

Un article tiré du site ONCT:

La Planète Terre est-elle englobée
dans une Grande Civilisation Galactique ?
Par Beatriz Gato-Riviera,
physicienne des particules et membre
du Conseil scientifique espagnol de la Recherche.


Le cosmologiste Ken D. Olum, de l’Université Tufts, après quelques estimations, conclut : « Nous devrions nous trouver dans une grande civilisation (de taille galactique)… mais en réalité, nous ne nous y trouvons pas. » « Je veux explorer l’intrigante possibilité que nous soyons immergés dans une grande civilisation sans en avoir conscience. Étant donné l’existence de millions d’étoiles plus âgées que le Soleil dans toutes les galaxies, nous pourrions ne pas être parmi les observateurs intelligents typiques de l’univers. Les civilisations typiques de galaxies typiques seraient des centaines de milliers, ou des millions de millions d’années plus évoluées que nous et par conséquent des observateurs intelligents typiques seraient des ordres de magnitude plus intelligents que nous.

Les gorilles des montagnes savent-ils que leur « civilisation » fait partie d’une « civilisation » supérieure correspondant à des espèces beaucoup plus évoluées et intelligentes qu’eux-mêmes ? Savent-ils qu’ils constituent des espèces protégées habitant une réserve naturelle dans un pays à l'intérieur du continent africain de la planète Terre ? La réponse à ces questions est certainement « Non » ils ne savent rien de notre structure sociale, nos pays, frontières, religions, politiques, ni même de nos villages et de nos villes, sauf peut-être ceux qui vivent dans un zoo, ou comme animaux de compagnie.

De la même façon, la civilisation humaine de la planète Terre pourrait être immergée dans une civilisation beaucoup plus vaste sans le savoir, par des espèces beaucoup plus évoluées et intelligentes que nous-mêmes. Après tout, le Soleil n’est qu’une jeune étoile parmi des milliers de millions d’étoiles beaucoup plus vieilles dans notre galaxie, et l’existence possible de civilisations si avancées n’est qu’une question d’évolution biologique faisant son travail, lentement mais inexorablement à travers les millénaires. Si c'est le cas, il est tout à fait sensé de supposer que ces individus considèrent notre planète comme une réserve naturelle, remplie d’espèces animales et végétales, le système solaire ne constituant rien qu’une petite « province » à l’intérieur de leur vaste territoire.

Dans ce contexte, la réponse à l’habituelle remarque, « S’il y a des extraterrestres avancés dans les parages, pourquoi ne nous contactent-ils pas ouvertement et officiellement, et ne nous enseignent-ils pas leur science et leur technologie » semble évidente. Quel pays sur cette planète enverrait une délégation officielle dans le territoire des gorilles des montagnes pour se présenter « ouvertement et officiellement » aux autorités gorilles ? Leur serreraient-ils la main, concluraient-ils des accords et échangeraient-ils des signatures avec les mâles dominants ? Pour ce qui est de nous enseigner leurs science et technologie, qui serait volontaire pour enseigner la physique, les mathématiques et l’ingénierie à une troupe de gorilles ? De plus, on doit prendre en compte les limites des possibilités du cerveau humain, indépendamment de la culture de l’éducation. Par exemple, demandons-nous combien de bananes seraient nécessaires aux gorilles les plus intelligents pour comprendre les équations de l’électromagnétisme (même s’ils avaient accès à la télévision ou la radio).

De la même façon, nous pouvons nous interroger sur le nombre de sandwiches, de chips ou de cigarettes nécessaires pour que les plus intelligents de nos scientifiques comprennent les résultats-clés scientifiques d’une civilisation beaucoup plus avancée. Nos facultés et possibilités intellectuelles sont limitées par les capacités de notre cerveau, en aucun cas infinies. Par conséquent, il est très naturel et censé de présumer que des concepts scientifiques clés importants puissent exister, dont la compréhension se situe complètement au-delà des capacités cervicales de nos espèces, mais à portée des cerveaux beaucoup plus évolués et sophistiqués de civilisations plus avancées.

Ken D. OLUM a écrit un article sur l’idée que, dans l’Univers observable, en raison de l’existence de milliers de billions d’étoiles plus âgées que le Soleil, il doit exister des civilisations beaucoup plus vieilles que les nôtres qui auraient pu se répandre largement à travers l’Univers. Dans ses estimations, il considère un mécanisme cosmologique appelé « inflation » et utilise aussi le postulat anthropique que « nous devrions nous situer parmi les observateurs typiquement intelligents de l’Univers ». Il prédit une forte probabilité pour que nous soyons partie d’une civilisation plus grande. Olum écrit « quoiqu’il en soit, nous n’appartenons pas à une telle civilisation ; Donc il y a quelque chose qui cloche… mais alors quelles autres erreurs faisons-nous ? ».

La réponse à cette énigme est que nous pourrions bien faire partie de civilisations plus larges embrassant notre galaxie (ou une grande région de celle-ci) sans en être conscients. Donc, une solution évidemment naturelle est que nous appartenons en effet à une grande civilisation très avancée, mais sans en être « citoyens », à cause de notre état inférieur, primitif. Olum fait l’erreur de penser, primo, que nous sommes des observateurs typiquement intelligents, et secondo, qu’appartenir à une civilisation implique en être un citoyen.

Les affirmations d’Olum quant à l’inflation cosmologique qui devrait augmenter la probabilité que nous vivions dans une grande civilisation ne sont pas très convaincantes. Toutefois, ce serait le cas s’il existait des milliers ou des millions d’univers parallèles séparés de nous à travers des extra-dimensions, comme dans des scenarii brane world ( ?) considérés en Physique des Particules (chaque brane constituant un univers). Dans ce cas, il serait naturel de s’attendre à ce qu’une proportion de ces univers ait les mêmes lois physiques que les nôtres (en supposant la moitié constituée de matière et l’autre moitié d’anti-matière). Et un grand nombre des civilisations avancées correspondantes dominerait les techniques de voyage ou de « saut » à travers les extra-dimensions (au moins une partie d’entre elles). Il se pourrait même que l’expansion vers d’autres univers parallèles puisse être plus facile, à moindre coût, que l’expansion à l’intérieur de sa propre galaxie. Par conséquent, nous pourrions aussi nous attendre à des colonisateurs venus d’autres univers, construisant des « empires » multi dimensionnels.

Dans beaucoup d’autres univers, cependant, les lois de la physique seraient différentes. Ce qui ne veut pas dire, toutefois, que ces Univers « Obscurs » seraient nécessairement vides d’êtres intelligents. Si certains possèdent des civilisations avancées, quelques individus pourraient même « sauter » dans notre univers, mais nous ne pourrions ni les voir, ni parler à ces Visiteurs Obscurs (et vice-versa). Ils ne pourraient pas nous coloniser non plus.

Discutons en détail de la possibilité pour notre petite civilisation terrestre d’être englobée dans une grande civilisation sans le savoir. Dans notre galaxie il y a des milliers de millions d’étoiles plus vieilles que le Soleil. Par conséquent, il paraît tout à fait normal d’envisager l’apparition de civilisations technologiques dans un nombre raisonnable de systèmes solaires, dont une fraction aurait survécu assez longtemps pour se propager à de grandes régions de la galaxie. Est-il très étonnant que le Système Solaire n’ait jamais rencontré, ou n’ait jamais été colonisé par une quelconque civilisation avancée, ou bien l’a-t-il été ?

Olum avance que, dans le cours de l’expansion et de la colonisation, les civilisations plus avancées propulseront les moins avancées à leur propre niveau afin de les intégrer, ou bien elles les exploiteront, les endommageront ou les annihileront afin de conquérir la planète, dans le cas de colonisateurs agressifs. Or, intégrer une civilisation primitive dans une avancée constitue une possibilité des plus irréalistes. Entre autres raisons, les différences entre leur capacités mentales et celles des individus primitifs seraient pathétiques.

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovdt.exprimetoi.net
Ventilo
Admin


Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Suite...   17/6/2007, 04:46

De ce point de vue, il devient beaucoup plus facile d’accepter désormais l’éventualité que le Système Solaire puisse avoir été contacté et colonisé il y a beaucoup de milliers ou même de millions d’années par au moins une civilisation avancée non-agressive, qui a traité et traite encore notre planète comme une réserve naturelle protégée. Peut-être le Système Solaire a-t-il été visité par des colonisateurs agressifs, comme par des non-agressifs, ce qui a provoqué batailles et négociations. Peut-être les vaincus agressifs reviendront-ils dans le futur pour une nouvelle tentative.

Cette conception de nous-mêmes, en tant que petite civilisation primitive immergée dans une vaste civilisation avancée conduit à la découverte que nous pourrions nous situer non parmi les observateurs typiquement intelligents de notre galaxie, mais parmi la petite proportion d’observateurs à l’intelligence primitive, totalement ignorants de leur statut inférieur.

Il se pourrait que toutes les galaxies typiques de l’Univers soient déjà colonisées (ou de grandes régions de celles-ci) par des civilisations avancées. Que les sous-civilisations primitives sachent ou ignorent leur basse condition dépendra des standards éthiques de la civilisation avancée dans laquelle elles sont immergées.

Si ces standards sont bas, les individus des sous-civilisations primitives seront trompés de multiples façons, de même que, dans notre civilisation, de grands groupes d’êtres humains en trompent d’autres en situation de faiblesse, comme les animaux en général. Dans ce cas, les individus primitifs seront douloureusement conscients de leur statut inférieur. Si les standards éthiques des individus avancés sont élevés, au contraire, alors ils respecteront l’évolution naturelle (biologique, sociale, culturelle) des sous-civilisations primitives, les traitant comme une sorte d’espèce protégée. Dans ce cas, les individus primitifs seraient complètement inconscients de l’existence de cette grande civilisation avancée dans laquelle ils sont plongés.

Si le Système Solaire fait partie du territoire d’une civilisation avancée, pourquoi ne détectons-nous pas de signal de civilisation dans aucune de ses planètes ou satellites ? Ce serait normal s’ils avaient construit des bases dans tout le Système Solaire, y compris des bases souterraines et sous-marines sur Terre, et des colonies sur ou sous la surface de quelques planètes solides et gros satellites (ce que nous projetons de faire nous-mêmes dans le futur). La réponse la plus simple serait qu’ils ne trouvent pas le Système Solaire suffisamment attractif pour y vivre eux-mêmes et qu’ils auraient donc quelques petites bases difficilement décelables. Toutefois, une explication alternative serait que, conscients de l’existence de civilisations avancées agressives, ils auraient développé des systèmes de camouflage très sophistiqués, de sorte qu’aucun signal de civilisation ne puisse être détecté par des observateurs extérieurs or leurs sondes spatiales. Probablement, dans beaucoup de cas, ils manipulent et faussent les données globales de leurs planètes pour induire les observateurs extérieurs en erreur.

Ainsi nous ne pouvons pas être certains que notre civilisation est l’unique civilisation habitée du Système Solaire. Nous ne devrions pas présumer que les données reçues, sans signal de l’existence de vie intelligence, prouvent qu’il n’y a personne dehors. La supposition juste serait qu’il n’y a pas de signal de civilisation primitive comme la nôtre, lui permettant d’être détecté par des observateurs extérieurs, mais on ne peut rien dire sur la possibilité de civilisations avancées, capable de tromper des télescopes, détecteurs et sondes spatiales, qui ne s’autoriseraient pas à être décelés.

Dans le passé, les gens pensaient que la Terre était au centre de l’Univers, mais nous en savons plus maintenant. En dépit de cela, pour beaucoup d’êtres humains, la Terre demeure le centre de l’Univers, la planète élue habitée par les êtres les plus parfaits et intelligents de l’Univers : la Couronne de la Création (Il y a même des scientifiques et des « intellectuels » qui se demandent si l’Univers entier n’a pas été créé juste à notre intention, nous êtres humains terrestres !).

Sommes-nous englobés sans le savoir dans une civilisation plus avancée, davantage que les gorilles sont englobés dans la nôtre ? Pourquoi la civilisation avancées ne se manifesterait-elle pas ouvertement à nous ? La raison serait que nous ne sommes pas qualifiés pour constituer des membres ni des associés à la hauteur, bien que nous puissions être qualifiés d’animaux de compagnie ou de « petits amis ». Pourquoi ne pouvons-nous pas dire qu’ils sont là ? La raison serait que, génériquement, toutes les civilisations avancées sont indétectables pour raisons de sécurité, à cause de l’existence de civilisations avancées agressives. En tout cas, pourquoi des civilisations avancées autoriseraient-elles des civilisations étrangères à regarder leurs villes, laboratoires, installations militaires, quand elles peuvent les abuser très facilement ?

Si nous sommes une des « espèces protégées écologiquement » d’une civilisation avancée, une raison pour un individu de cette civilisation d’établir le contact avec nous, individus primitifs, pourrait être à fin de recherche scientifique, mais aussi simplement à fin d’amusement et de détente –les sortes de sentiments qui nous poussent à interagir avec chats et chiens et beaucoup d’autres espèces animales. De plus, s’il y a sur notre planètes des millions d’amoureux du chat et du chien, et même des amoureux du serpent, du cochon et du gorille, il est normal de s’attendre à ce qu’il puisse exister des amoureux de l’être humain parmi les extra-terrestres avancés. Ceci, et des situations similaires, serait particulièrement vrai pour des individus avancés ayant passé de longues périodes de travail sur des planètes primitives, vivant dans des bases souterraines ou d’ennuyeuses bases sous-marines, qui existeraient si notre planète était incluse dans une autre civilisation.

Les criminels de la civilisation avancée pourraient également être intéressés par les individus primitifs. Nous pouvons imaginer des douzaines d’intentions différentes pour lesquelles des individus primitifs pourraient être enlevés, torturés et même tués, y compris « la haute gastronomie » et des jeux sadiques. Il suffit de penser au traitement que des êtres humains cruels infligent à leurs victimes, humains (souvent des enfants) ou animaux. Le niveau moral d’un individu, ou d’une civilisation, ne grandit pas nécessairement parallèlement à ses réalisations technologiques et scientifiques, ou à son niveau de bien-être matériel.

SETI pourrait être SETPI : la recherche d’une intelligence extraterrestre primitive, parce que seule des civilisations primitives s’autoriseraient à être détectées par des observateurs extérieurs. De plus, les civilisations primitives devraient avoir atteint le niveau technologique approprié pour produire des émissions électromagnétiques leur permettant d’être détectées par des civilisations éloignées. Par conséquent, la période de détectabilité d’une civilisation moyenne devrait durer moins de 500 ans (à moins qu’ils apprennent à se camoufler), ce qui rend très peu probable qu’une civilisation primitive puisse en détecter une autre. Pour ces raisons, ce scénario prédit une probabilité plutôt basse de succès pour le projet SETI.

Je n’ai pas fondamentalement d’opinion sur les nombreux récits de contacts ou d’enlèvements extra-terrestres, n’ayant pas fait de recherche en la matière. Cependant, je crois que les assertions sur des civilisations plus avancées que la nôtre doivent obligatoirement sembler des idées ridicules, hilarantes et de haute science-fiction. Mais la même chose serait arrivée si nous avions décrit nos postes de télévision, avions, fours à micro-ondes, ordinateurs, etc… à des gens il y a seulement cent ans. Beaucoup de gens, y compris beaucoup de scientifiques, ont une répugnance profondément ancrée et de l’aversion à accepter la possibilité de l’existence d’espèces extra-terrestres nettement plus avancées et intelligentes que nous, et qui pourraient même visiter notre planète. Je nomme ce préjugé le « syndrome de la Couronne de la Création » (CCS). Curieusement, alors que beaucoup de personnes croyantes ne souffrent pas de ce syndrome, c’est le cas de nombreux athées. Cela pourrait être parce que, si les religions et l’humanisme surestiment souvent la grandeur et l’unicité de l’espèce humaine, les religions, elles, enseignent également l’humilité.

Venez réagir à la suite de ce texte!

A bientôt
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://ovdt.exprimetoi.net
cosmos
habité(e) par la lumière


Nombre de messages : 73
Localisation : En Gaule
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   17/6/2007, 09:35

Pour ma part, je pense qu'effectivement l'univers regorge de vies et qu'inévitablement certaines sont bien plus évoluées que nous.
L'enorme quantité de témoignages et même de traces laissées par des "visiteurs" (Ex: Trans en Provence) va dans le sens de l'existence des ET.

Cette théorie de grande civilisation intergalactique est intéressante. Elle me fait penser à la perception qu'une fourmi aurait de l'Homme. A t-elle "conscience" d'avoir un géant en face d'elle? Ou sommes nous tellement gigantesques que nous en devenons quasi virtuels?

Ensuite se pose la question de la spiritualité de ces civilisations extra-terrestres.
Une civilisation très évoluée peut elle avoir des intentions belliqueuses, ou est elle naturellement tournée vers le bien et l'amour d'autrui?
Si, comme je le crois, tous les niveaux d'évolution sont présents dans l'univers, alors tous les comportements seraient aussi possibles.
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   18/6/2007, 04:52

J'ai commencé à croire qu'il y avait une telle organisation quand j'ai découvert ce texte:

http://membres.multimania.fr/zemmorpierre/GARDIENS.DOC

Bonne lecture, je sais c'est long, mais pensez à celui qui l'a traduit... c'est moi...(lol)
Revenir en haut Aller en bas
bukaru
Novice à roulettes


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   18/6/2007, 07:51

papou a écrit:
J'ai commencé à croire qu'il y avait une telle organisation quand j'ai découvert ce texte:

http://membres.multimania.fr/zemmorpierre/GARDIENS.DOC

Bonne lecture, je sais c'est long, mais pensez à celui qui l'a traduit... c'est moi...(lol)
Merçi Papou je vais lire sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   18/6/2007, 09:00

Bravo! Tu as traduit 196 pages!! affraid

Je vais lire ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   19/6/2007, 04:58

Oui chers amis, j'ai passé six mois à traduire ce texte (que pour ma part j'ai trouvé très inspirant) il y a quelques années.

J'ai par la suite essayé de le faire connaître dans les millieux ufo, et je me suis aperçu qu'il était beaucoup plus porteur chez eux de tomber dans la parano facile du type:"Ces vilains ET qui nous abductent et nous font croiser notre génétique avec la leur sans nous avoir demandé notre autorisation" lol,!!!

Moi, j'ai trouvé ces textes pleins d'une grande sagesse, et d'une immense connaissance scientifique, ce qui classe automatiquement notre civilisation parmi les plus ringardes de notre univers, et c'est pas très flâteur pour nos égos, il faut bien le reconnaître.

C'est peut-être pour ça que certains forums tenus par des gens pourtant si tolérants (lol), (quand on les écoute), préfèrent changer de trottoir que de lire ce témoignage.

Pour moi c'est parmi les textes ufo les plus importants, et les plus porteurs d'espoir pour notre avenir, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo


Nombre de messages : 1101
Age : 56
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   19/6/2007, 05:24

papou, lol!

Citation :
Moi, j'ai trouvé ces textes pleins d'une grande sagesse, et d'une immense connaissance scientifique, ce qui classe automatiquement notre civilisation parmi les plus ringardes de notre univers, et c'est pas très flâteur pour nos égos, il faut bien le reconnaître.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta traduction, mais ce que tu écris m'interpelle quelque part.

Si nous sommes dans une enveloppe humaine, si nous sommes ici sur terre, ce n'est pas pour rien. Si tu dis que nous sommes une civilisation ringarde (et je veux bien te croire) saches que les temps vont changer. Peut être pas dans le sens ou tu le veux toi, mais il y a toujours une évolution. L'Infini est immense, et nous ne savons que peu de choses de cet Infini, si ce n'est qu'il n'y a jamais la fin.

Maintenant, si ces êtres là veulent que nous soyons à leur image, c'est assez difficile de l'être, tu ne crois pas ? A moins de naître dans leur galaxie ? Chaque chose, chaque être, chaque élément a sa propre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Novice à roulettes


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   19/6/2007, 13:39

Citation :
Ensuite se pose la question de la spiritualité de ces civilisations extra-terrestres.
Une civilisation très évoluée peut elle avoir des intentions belliqueuses, ou est elle naturellement tournée vers le bien et l'amour d'autrui?

Si on peut penser que le dieu de la bible ou selon certains recits des diverses civilisation dans les temps reculés, qui ont eu contact avec des dieux venant du ciel, sont des civilisations ET, leur milliers d'années "d'avance" sur nous, ne les rends pas forcement moins belliqueux, car on peut y lire des guerres à grande échelle et des destructions de villes entière à l'arme de déstruction massive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdphoto.ch
lavoiduciel
superstar


Nombre de messages : 151
Age : 53
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   20/6/2007, 05:42

Bon Jour ,

Merci pour ta traduction Papou , je vais moi aussi lire ça , des que je peux .... Very Happy

Citation :
Si on peut penser que le dieu de la bible ou selon certains recits des diverses civilisation dans les temps reculés, qui ont eu contact avec des dieux venant du ciel, sont des civilisations ET, leur milliers d'années "d'avance" sur nous, ne les rends pas forcement moins belliqueux, car on peut y lire des guerres à grande échelle et des destructions de villes entière à l'arme de déstruction massive...

De quels recits et qu'elles civilisation tu parles Manu stp , tu peux nous donner des titres ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   20/6/2007, 07:13

En fait ce que laisse entendre ce texte, c'est qu'il y aurait eu sur la Terre une sorte de prise de possession par des ET malveillants par rapport à la Confédération Galactique, à l'époque où la Lémurie, l'Atlantide et la civilisation Suméreinne ont disparues.

Et que depuis cette époque la Terre est un champ de bataille, le lieu d'une lutte entre ces deux tendances.

Ce seraient donc ces individus qui auraient créé les religions pour dominer les populations, et les empêcher artificiellement d'atteindre au développement normal de leurs facultés (telles que la télépathie), mais aujourd'hui nous serions à l'aube de la reconnquète de notre planète par ceux qui l'ont administrée antérieurement.

La signification fondamentale de ce texte s'harmonise assez bien avec ce que les channels d'Ashtar reçoivent dans leurs messages, me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Novice à roulettes


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   20/6/2007, 09:19

Hello lavoiduciel

Very Happy
Citation :
De quels recits et qu'elles civilisation tu parles Manu stp , tu peux nous donner des titres ? merci

Déjà si tu lis la bible avec Soddom et Gomorrh... et les indiens d'inde avec leur "dieux" qui se font la guerre à l'arme atomique...

Tu peut en avoir un petit aperçu ici:

http://www.astrosurf.com/luxorion/ovni-sociologie2.htm

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdphoto.ch
Fleur de Diamant
Modo


Nombre de messages : 1101
Age : 56
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   20/6/2007, 10:09

papou a écrit:
En fait ce que laisse entendre ce texte, c'est qu'il y aurait eu sur la Terre une sorte de prise de possession par des ET malveillants par rapport à la Confédération Galactique, à l'époque où la Lémurie, l'Atlantide et la civilisation Suméreinne ont disparues.

Et que depuis cette époque la Terre est un champ de bataille, le lieu d'une lutte entre ces deux tendances.

Ce seraient donc ces individus qui auraient créé les religions pour dominer les populations, et les empêcher artificiellement d'atteindre au développement normal de leurs facultés (telles que la télépathie), mais aujourd'hui nous serions à l'aube de la reconnquète de notre planète par ceux qui l'ont administrée antérieurement.

La signification fondamentale de ce texte s'harmonise assez bien avec ce que les channels d'Ashtar reçoivent dans leurs messages, me semble t-il.

C'est l'analyse que je fais quant à tout ce que j'ai lu et découvert, y compris dans la compréhension de la réincarnation, et du fonctionnement de l'Âme.
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin


Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: l'histoire ET   20/6/2007, 11:04

Bonjour,

Quelques éléments tirés du forum dico des aliens d'ONCT




Chronologie des Histoires Terrestres et Extraterrestres

– 500 000 000 : La race des maîtres du système solaire d'Aldébaran a commencé à coloniser d'autres planètes similaires à la Terre car leur planète devenait inhabitable (suite à une expansion de leur étoile. C'est un peuple de maîtres, d'hommes dieux blancs (aryens) et de différentes races humaines. La dégénérescence des maîtres a donné naissance à des mutants. Les 2 races se respectent. Plus les races se mélangeaient, plus le développement spirituel se dégradait. C'est ainsi que des races inférieures auraient été évacuées dans des vaisseaux vers d'autres planètes habitables. Ils ont colonisé dans notre système solaire : planète Melona (qui aurait existé entre Mars et Jupiter, là où se trouvent les astéroïdes aujourd'hui) ; puis Mars, puis la Terre.

– 75 000 000 : Une catastrophe a lieu au sein du groupe de 75 planètes de la Fédération Intergalactique, ayant pour résultat un désert culturel virtuel à cause de la fragmentation. Sur-population et guerre. La Terre est dévastée par des forces nucléaires : le Mur de Feu.

– 65 000 000 : Guerre entre deux groupes extraterrestres ennemis (l’un humanoïde provenant de Procyon, l’autre, Reptilien provenant d’une autre dimension) qui a lieu principalement en orbite et haute atmosphère de la Terre résultant en un grand cataclysme qui détruit les dinosaures. Ceux de Procyon étaient arrivés les premiers sur Terre et avaient établi des colonies, pour exploiter le cuivre, servant de base à une technologie avancée pour produire des champs de force. Les Reptiliens sont venus après pour la même raison et il y a eu conflit. Une bombe expérimentale larguée dans les océans a eu des effets inattendus et dramatiques provoquant ce cataclysme. La plupart des humanoïdes ont été tués. Pour une raison mystérieuse, les reptiliens ont perdu leur intérêt pour la Terre et l’ont quitté. Hiver nucléaire qui décime les dinosaures. Une race de petits dinosaures qui marche à deux pattes survit et évolue selon une forme vaguement humanoïde. Evolution et séparation en sous-espèces multiples pendant 20 000 000 d’années. Ils forment les reptiliens terriens.

– 50 000 000 : Ceux que les humains appellent les entités d’Orion passent à travers une singularité sous la forme d’un anneau trou noir (un portail) près d’Arcturus à partir d’un point dans Andromède (la galaxie d’Andromède) et entrent dans notre galaxie. Ils s’installent dans le système Lyrien.

– 22 000 000 : Les guerres Lyriennes. L’explosion crée la nébuleuse d’Orion. Des parties de la population vont vers les Hyades, Véga, et le système d’Erra.

– 18 000 000 : Les grands êtres de Vénus décidèrent de prendre la Terre sous leur protection. Ils s’installent à Shambhalla, à l’intérieur de la Terre (dans une dimension non matérielle). Ils sont désignés sous le nom de « Grande Fraternité Blanche » et restent depuis pour guider les hommes à travers le temps. Ils ont apporté le « principe » humain sur Terre. C'est la résidence tangible de Kristos

– 15 000 000 : Restent seulement 3 sous-espèces des Reptiliens terriens.

– 10 500 000 : Les premiers humanoïdes apparaissent sur Terre en différents endroits simultanément du globe : les races naissent.

– 10 000 000 : A travers les manipulations génétiques, les Reptiliens terriens fusionnent les 3 sous-espèces restant de leur évolution.

– 1 500 000 : Une race d’humanoïdes à cheveux blonds et peau blanche, les « Elohim »,arrivent d’Aldébaran sur Terre, intéressée par l’espèce des humanoïdes singes de la Terre. Ils décident de les aider en les faisant évoluer génétiquement pour s’en servir comme « d’esclave » dans des guerres futures. Les Elohim sont venus plusieurs fois vérifier l’évolution de l’espèce humaine modifiée par eux, avec des périodes entrecoupées de plusieurs dizaines de milliers d’années.

– 700 000 : Les premiers hommes sachant parler et ayant une technologie apparaissent. Les humains évitent tout contact avec les Reptiliens terriens conformément aux ordres de leurs créateurs les « Elohim ». Les Elohim qui veulent l’exclusivité de la planète pour les hommes n’aiment pas les reptiliens terriens.

– 500 000 : La Terre était divisée en deux : Au sud, les volcans crachant le feu et au Nord, les glaces. La rencontre des deux a produit durant des milliers d'années un épais brouillard qui voilait la voûte céleste. Les hommes de cet époque étaient différents de nous. Ils étaient très grands et avaient le front bas. Le brouillard, en les empêchant de voir l'extérieur des choses, les obligeait à regarder à l'intérieur d'eux-mêmes. Peu à peu, en même temps que le brouillard disparaissait, les hommes se mirent à regarder à l'extérieur d'eux et oublièrent de regarder en eux : en faisant cela, ils oublièrent Dieu. La rupture de l'homme à sa divinité a marqué également la fin de l'amitié qui liaient les hommes aux animaux. Il y avait sur Terre des espèces humaines qui avaient développé des civilisations hautement évoluées.

– 300 000 : « L’Onde » est apparu (barrière de fréquence qui voyage dans l'espace et qui sert de passage entre les différents univers pour faciliter les communications entre Entités de différentes densités). Avec elle, restés inaperçus, certains Orions – les “dieux” – mi-humains, mi reptiliens (appelées "Lizzies") ont sauté sur la scène. Comme pour tous ceux qui ne servent qu’eux-mêmes, leur existence stagnait, ils aspirèrent à la physicalité, acquirent de la gravité, dispensèrent une angoisse calculée. Exaspérés par leurs peurs et leurs limites, ils se nourrirent des énergies psychiques de leurs voisins et se vautrèrent dans le sang. Haine, luttes, crainte, regrets amers et guerres furent le terreau dans lequel fut cultivé le jardin de la race humaine. Comme leur propre monde expirait, ils firent entrer leurs concitoyens et gouvernants dans des vaisseaux qui devaient atterrir sur Terre 12 générations plus tard. Des explorateurs furent envoyés pour préparer la Terre à leur arrivée. La Terre, fenêtre ouverte sur l’Univers, bibliothèque vivante, était devenue un immense terrain d’expérience. Il n’y aurait pas d’invasion. Les masses serait mise en esclavage de par leur propre libre arbitre. Ils modifient l'ADN de l'homme pour mieux pouvoir le contrôler. Ils se font passer pour des « dieux ». Ils créent des "systèmes fondés sur l'ignorance parce que telle est la façon dont ils croient devoir fonctionner". C’est le début de la lignée de l’ Homo Sapiens sapiens. Maîtres en ingénierie génétique ils ont brûlé dix codons de notre ADN, en ont laissé 2; ont réduit nos 135 paires de chromosomes à 23.

– 235 000 : Apparition de la civilisation Lémurienne (appelée aussi civilisation de la Terre de Mu, la Lémurie et Mu sont des continents).

– 208 000 : L’Empire Marcab commence. Les groupes négatifs d’Orion (les gris au long nez) et leur race de clones esclaves (les gris à grosses têtes) apparaît.

– 150 000 : Le premier conflit Lyrien.

– 120 000 : Implantation religieuse : implantée d’abord pour manipuler la population.

– 100 000 : Les Lyriens visitent les régions polaires de la Terre et établissent une
colonie : l’Hyperborée.

– 89 000 : La technologie se développe jusqu’à un haut niveau dans la société Lyrienne sur Terre.

– 75 000 : Guerre Interplanétaire dans le système solaire qui détruit Maldek (appelée aussi Kantek ou Mallona), la 5ème planète, qui devient la ceinture d’astéroïde. Apogée de Mu qui disposait d'un très haut degré de civilisation. Elle maîtrisait l'atome (pour le bien). La lévitation était usuelle. A une période indéterminée, la population qui entourait Mu (la Lémurie) se divisa en deux factions opposées : celle qui prônait le pragmatisme et celle qui accordait la primauté au spirituel. Les pragmatiques émigrèrent vers les îles Poséides (Atlantide) et les tenants de la spiritualité aboutirent en Inde (empire Rama).

– 50 000 : Les groupes Pléïadiens fuient le système Lyrien. Certains viennent sur Terre. Les Anciens emprisonnent les entités négatives paraphysiques sous la surface, bloquées à une fréquence particulière. Première destruction de l’Atlantide par des raz-de-marée (basculement de l’axe des pôles) . L'Atlantide devient plusieurs îles

– 49 000 : Les groupes Pléïadiens et les Atlantes vivent en paix sur Terre. Période de l’ancienne Atlantide. 70 000 scientifiques.

– 40 000 : Conflit sur Terre. Guerre nucléaire. 2000 fuient la Terre pour le système de Pégase. La Terre devient radioactive.

– 33 000 Les Pléïadiens reviennent et reconstruisent l’Atlantide : période de la nouvelle Atlantide. Clonage génétique et technologie du cristal. Des races d’esclaves sont créées.

– 32 000 : Les guerres Atlantéens-Mu. 12 000 dissidents quittent la Terre.

– 28 000 : Deuxième destruction de l’Atlantide. La plupart des îles constituant l'Atlantide furent englouties sauf Poséidéa, Aryan et Og

cjedi
Revenir en haut Aller en bas
http://ovdt.exprimetoi.net
Ventilo
Admin


Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: suite..   20/6/2007, 11:05

– 20 000 : Engloutissement de la Lémurie (le continent de la Lémurie)

– 14 000 : La loi de l’Unique est établie en Atlantide. Implantation religieuse constructive.

– 12 400 Les descendants des 12 000 qui ont quitté la Terre 20 000 ans auparavant, dirigés par Arus, retournent sur Terre et provoquent les Atlantes. Les Gris décident d’utiliser les humains comme esclaves contre les Pléïadiens.

– 12 000 : Mu est engloutie (Mu et Lémurie sont des vestiges de Gondwana qui a été démantelé par des cataclysmes).

– 10 500 : La Grande Pyramide (Kheops) est construit juste avant le déluge. Elle contient une grande partie des archives Atlantes. Construction du Sphinx antérieure (mais quand ?) Le Sphinx représente un lion, l’âge du Lion étant à cette époque. Tout le corps du sphinx est marqué par l'érosion (sauf la tête). L'érosion serait due par des précipitations (pluies) et non des crues. Il y a des galeries secrètes galeries sous le Sphinx et sous la Grande Pyramide, découvertes de nos jours mais tenues secrètes. Les archives atlantes sont à mi chemin entre le Sphinx et la pyramide des Archives (encore introuvée).

– 10 200 La société Gris-Marcarb est fragmentée après la guerre. Des groupes de mercenaires continuent de subsister grâce à des produits biologiques provenants d’humains et d’animaux et font l’expérience des sensations du champ émotionnel humain.

– 10 000 : Troisème destruction de l’Atlantide (rapportée par Platon). La civilisation Atlante sur Terre est décimée : Grand déluge(déluge de Noé). Les rescapés se sont réfugiés sur les "cinq hauts plateaux du globe : Iran, Himalaya, Abyssinie, Montagnes Rocheuses, Altiplano péruvien et aussi dans les Pyrénées, Yucaa et Egypte par voie aérienne.". Les trois dernières îles sont englouties. La destruction des vestiges est progressive sur 3000 ans à cause des sursauts de la croûte terrestre durant cette période.

– 8 000 : Période où les Pléïadiens se croisent génétiquement avec les humanoïdes Terreiens. Les races de blonds visitent la Terre.

– 7 000 : Fin de la destruction de l’Atlantide.

– 6 000 : Nait la nouvelle Hyperborée (des êtres en provenance d’Aldébaran ?) (mère du royaume de Thulé), également appelée "Le Pays Blanc", "Pays des Sept Bœufs" (car 7 étoiles guident sa destinée et forment aujourd'hui un chariot), ou "Septentrion" (Septem triones = 7 bœufs en latin)).

– 5 000 : De nombreuses batailles ont eu lieu entre les « Elohim » et les Reptiliens terriens par le passé. Les dernières batailles en surface et en orbite ont lieu à cette époque. Les « Elohim » eux-mêmes, divisés, se battent entre eux. Guerres rapportées dans les mythes religieux humains. (le « Bien », les Elohim, contre les « Mauvais », les reptiliens, le « Serpent »). Les Elohim quittent mystérieusement la Terre. Les Reptiliens vivent dans les sous-sols de la Terre, physiquement, dans des réseaux de caverne gigantesques.

– 4 000 : Les Aryens et les groupes extraterrestres implantés entrent en conflit. Explosion nucléaire dans la zone du Pakistan moderne.

– 3 400 : Les Pléïadiens quittent la Terre.

– 3 000 : Les Séthiens intéragissent avec les habitants de ce qui est maintenant l’Egypte, et essaient de prendre le contrôle de la planète et enfin essaient de la vendre aux Pléïadiens. Quelques unes des pyramides sont construites.

– 1 900 : Destruction de Sodome et Gomorrhe.

– 1 500 : L'orbite de la Terre traverse la bande de gaz et de poussière constituant la zone extérieure des protoplanètes, et ces poussières ont coloré en rouge les mers et les continents terrestres. La surface de la Terre se souleva, des tremblements de terre secouèrent notre planète. Des îles sombrèrent sous les flots. Les océans balayèrent les continents. La Terre bascula sur son axe. La majeure partie de la population du globe fut anéantie. C'était le chaos total.
Moïse franchit la Mer Rouge avec son peuple qui était aussi bien composés de juifs que d'égyptiens (car il était prince d'Egypte). Moïse était un égyptien et non un hébreux. Il y avait une langue de terre qui franchissait la mer, et les israélites la franchirent librement et de leur plein gré. Ce pont de terre s'effondra sous le poids des troupes et des machines, ce qui les noya...". Il y eut 12 commandements de Moïse mais deux furent gardés secrets car trop ésotériques. Ils ne seront révélés que dans 3 ou 4 siècles (après lan 2000) si l'homme passe dans l'ère du verseau

- 7 : Naissance de Jésus. "Jésus de Nazareth" est une déformation de "Jésus le Nazaréen." Jésus n'est donc pas originaire de Nazareth. Les Nazarites (âmes guerrières) ou Nazaréens, termes utilisés par les descendants de Moïse, sont en fait des Esséniens. Jésus a suivi la plupart de leur enseignement (en bas âge) chez eux. Quatre sectes sont répandues au premier siècle : les Sadducéens, les Pharisiens, les Zélotes (dont le chef est le Maître de Justice), et les Esséniens. Les Esséniens masquaient leur savoir sur des faux livres. Ils avaient des codes pour reconnaître les vrais des faux. Les manuscrits de la Mer Morte sont ainsi codés (découverts en 1947). Des textes truqués viennent se rajouter aux Vérités mais seuls les initiés savent. Les esséniens représentaient l'activité extérieure de la « Grande Fraternité Blanche » à laquelle appartenait la plupart des apôtres. Jésus, de 6 à 16 ans, était normal et se développa normalement. Il apprit les commandements de la Fraternité essénienne. Ensuite il alla en Inde, Perse, et Egypte. De 13 à 16 ans, Jésus partit en Inde pour purifier et désintoxiquer son corps physiquement et mentalement. Il alla un an en Perse pour apprendre la médecine et à coordonner les énergies. La plupart du temps, il le passa en Egypte. Jésus a mis 17 ans pour transformer son corps et accueillir Kristos, le Soleil. Lors de son apprentissage Jésus apprit les enseignements du bouddha, le Verbe de Krishna, les techniques de guérison, la transmutation des éléments, le contrôle du souffle. Le stade capital de la sublimation de Jésus fut accompli au cœur de la Grande Pyramide à l’endroit où toutes les énergies peuvent être focalisées en un point qui relie l’atome germe de tout être avec l’esprit de cette création. Ainsi l’esprit de Kristos pénétra-t-il en celui de Jésus. Qu'a fait Jésus de son adolescence à 30 ans ? "Il a été emmené sur d'autres mondes pour être préparé à vivre certaines énergies. Il a aussi été amené sur certains lieux très privilégiées de ce monde pour être enseigné sur certaines énergies dont il aurait besoin pour supporter l'adombrement christique."


1 908 : Un vaisseau extraterrestre s’écrase en Sibérie, à Tunguska : le moteur à anti-matière explose.

1 920 : Les Gris continuent la manipulation des humains et l’expérimentation sur les animaux.

1 937 : Les Allemands récupèrent un disque écrasé.

1 938 : Une expédition allemande en Antarctique a été menée par le porte-avion Schwabenland. Plus de 100 sous-marins disparurent dans la Nouvelle Souabe (région sans glace avec des lacs) pour retrouver des entrées du royaume souterrain. Durant le IIIème Reich, il y eut deux grandes expéditions des SS dans les Himalaya pour trouver de telles entrées. D'autres dans les Andes, la montagne de Matto Grosso, Santa Catarina, la Tchécoslovaquie et l'Angleterre. Hitler était un mystique, un occultiste. Il connaissait les récits des hyperboréens et de la race aryenne qui habitait l'Hyperborée. Il savait également que les descendants de ces derniers sont présents sous Terre. Son idéologie de purification des races vient de là (dommage que l’histoire officielle n’en dise rien !) Hitler a eu à cœur de trouver les entrées du royaume souterrain d'Agartha pour contacter les descendants.

1 945 : Les allemands après la guerre de 39/45 se sont réfugiés sous Terre (pour retrouver les descendants des Hyperboréens).

1 949 : Plusieurs disques s’écrasent au Sud-Est des USA.

1 954 : Des Pléïadeiens contactent le gouvernement US et offrent une aide spirituelle en échange de la destruction de la totalité des armes nucléaires présentes sur Terre. Aide refusée.

1 956 : Le gouvernement US commence ses relations avec les Gris qui apportent des dons technologiques en échange des enlèvements d’humains et des expérimentations sur les animaux.

1 962 : Une sonde inhabitée s'est posée sur Mars et a découvert des conditions de vie qui permettraient la vie humaine sur cette planète. Une colonie humaine a été conçue sur Mars (colonisation tenue secrète du reste de l’humanité)

A Bientôt sg1
Revenir en haut Aller en bas
http://ovdt.exprimetoi.net
tipoual
superstar


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   20/6/2007, 11:43

Citation :
1 954 : Des Pléïadeiens contactent le gouvernement US et offrent une aide spirituelle en échange de la destruction de la totalité des armes nucléaires présentes sur Terre. Aide refusée

Arght! J'aime encore moins les usa's... Mad
Est-ce qu'on sait s'ils ont contacté un autre gouvernement? Et puis pourquoi les usa's?

M'enfin, je suis rendue au 3ème chapitre, ça se lit quand-même très vite. On parle des années '50 ici, c'est tout de même spécial. Je comprends mieux maintenant les origines de tous ces channelings et du "new age". J'avais déjà entendu parlé de cet enlèvement, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   31/7/2007, 04:42

Il y a beaucoup de faits troublants dans les textes cités ci-dessus:

Depuis que j'ai traduit le texte que j'ai cité, j'ai eu beaucoup de contacts télépathiques avec les membres de la Confédération Galactique, il en ressort en résumé:

Que ce sont les gens de Procyon qui dirigent les opérations, une civilisation très évoluée et qui semble à l'origine de l'évolution technologique de beaucoup d'autres. Ils sont secondés par ceux d'Arcturus et de la Lyre, mais aussi d'Orion, et de bien d'autres, chacun étant contacté par ceux qui lui sont liés karmiquement.

La technologie qu'ils mettent au point pour la Terre est très délicate à faire fonctionner, ils se heurtent surtout à la réactivité des entités déchues qui considérent les hommes comme des bestiaux, et qui provoquent des catastrophes dès que le contrôle menace de leur échapper.

Ils sont très vigilants à faire en sorte que l'évolution soit harmonieuse, et provoquent des tas de projets qui sont modifiés au fur et à mesure que la situation évolue.

Leur technologie est incroyable et interagit avec pas moins de cent cinquante "densités" ou "dimentions", mais pour la Terre une action sur vingt-cinq densités est suffisante pour changer ce qui a besoin de l'être maintenant.

Un des aspects les plus marquants de ce programme consiste à faire disparaître le veillissement et les maladies. Mais les technologies dont il est question touchent aussi à l'environnement, l'éducation, l'alimentation, l'administration, en fait à toute la civilisation.

Actuellement ils ne peuvent pas encore prendre contact physiquement, bien qu'il en soit souvent question, mais la réactivité de ceux qui sont les pions des entités déchues (religion, finance, politique, justice, journalisme, pour les plus importants) fait que les possibilités sont encore quasi-inexistantes.

Cette situation résume assez bien les raisons pour lesquelles nous traversons une période si critique, chacun n'étant tenu au courant que de la portion du plan qui le concerne directement.
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   1/8/2007, 06:52

Comment ça se passe quand tu reçois un message telepathique? Et comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   6/11/2007, 07:07

cyclops Tiens un smiley télépathe, salut dis bonjour aux ET de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo


Nombre de messages : 1101
Age : 56
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   6/11/2007, 13:38

papou a écrit:
cyclops Tiens un smiley télépathe, salut dis bonjour aux ET de ma part!

Peut être qu'à travers la question de Tipoual, elle aurait vécu une expérience similaire. Je me trompe Tipoual ?

_________________
J'espère qu'un jour, tous les êtres s'aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   6/11/2007, 14:50

Fleur de Diamant a écrit:
papou a écrit:
cyclops Tiens un smiley télépathe, salut dis bonjour aux ET de ma part!

Peut être qu'à travers la question de Tipoual, elle aurait vécu une expérience similaire. Je me trompe Tipoual ?

C'est une question qui date du premier Août, je n'avais même pas vu la relation, c'est vrai que ça fait un peu manque de respect, mais je crois qu'aujourd'hui on n'en est plus trop à se poser ce type de question.

Si je me trompe Tipoual n'a quà me le dire, et on embrayera là-dessus, mais quand je vois à quel niveau on commence à aller dans le topic Résistance Mondiale, j'ai d'une part envie de dire bravo, parce que là on avance vraiment, et en même temps j'attends de voir les réactions, parce que vu ce à quoi on a eu droit avant, je me sens disons incertain... lol
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   9/11/2007, 13:09

C'est une information qui m'avait déjà été donnée, mais cette fois il y a une grande différence, elle m'est donnée pour être partagée sur un forum.

Elle concerne l'ascension, pourquoi est-ce qu'on nous en parle si souvent, et pourquoi sommes nous supervisés par tant de MA venus d'ailleurs.

Voici ce que le Seigneur Sananda dit à ce sujet:

"Vous êtes une expérience cruciale pour l'Univers, vous êtes la première planète qui va pouvoir ascensionner avec toutes ses formes de vie, et c'est là la raison de toute l'attention dont vous bénéficiez. Vous êtes monitorés par d'autres civilisations déjà ascensionnées mais l'ascension de ces autres civilisations ne s'est pas faîte de la même manière dont la vôtre est anticipée. C'est là la raison de toute l'attention dont vous êtes l'objet qui en irrite certains, et qui en émerveille d'autres. Les avis sont partagés, mais nous nous y attendions, et c'est la raison pour laquelle les MA qui monitorent votre civilisation toute entière vont se présenter à vous, nous ne vous demandons pas de les aimer, nous vous demandons seulement d'être conscients de l'aspect exceptionnel de cette expérience qui a lieu maintenant sur votre planète et qui va déterminer un nouveau mode d'existence pour les formes de vie présentes à la surface des planètes.

C'est là la raison de l'attention si particulière dont vous faîtes l'objet, et ce sera un objet de beacoup de discussions parmi les éveillés de votre humanité. Nous sommes conscients que cette nouvelle compréhension de la destinée exceptionnelle dont vous êtes investis fait de votre humanité un objet d'expérience, mais au fond de vos âmes vous le savez même si beaucoup feront comme si cette réalité leur était imposée, elle ne l'est pas. C'est toute la différence entre la vie de l'âme et celle de la personne humaine.

Je continuerai à vous donner des indications par ce contact privilégié, beaucoup de choses basales comme vous dîtes vont être l'objet de changements drastiques dans les toutes prochaines années, et vous verrez que ces modifications de votre environnement vont rendre les conditions de vie bien meilleures que celles que vous avez connues jusqu'ici.

Je souhaîte que vous réfléchissiez à ce message et que vous en discutiez entre vous car il est pour moi d'une immense importance de connaître vos avis libres et désinteressés.

Nous somme les frères de l'amour qui veillons sur vous avec tendresse."

Eh, bien voilà encore des pensées bien précises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate
néo-trouvetout


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Marseille et Catalogne
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   9/11/2007, 15:33

si vous me permettez de donner mon humble avis Smile

papou a écrit:
En fait ce que laisse entendre ce texte, c'est qu'il y aurait eu sur la Terre une sorte de prise de possession par des ET malveillants par rapport à la Confédération Galactique, à l'époque où la Lémurie, l'Atlantide et la civilisation Suméreinne ont disparues.

En fait à l'époque de l'atlantide il y avait 3 grande civilisations, l'atlantide, les mu (dans le pacifique, on en trouve réguliérement des traces) et un petit empire naissant, celui de lemuria (entre l'afrique et madagascar).
peu de temps avant la guerre finale, l'atlantide était dirigé par deux fréres qui en était les roi, mu par une impératrice, pour lémuria c'est encore flou pour moi.
Lémuria qui voulais gagner en puissance et devenir les maitres supréme, on réussi à attiser la haine entre les deux fréres (qui était amoureux de l'impératrice de mu), et entre l'empire de mu.
Cela à déclenché une guerre sans précédent, qui à provoqué la chute des deux empires, ainsi que celui de lémuria qui se trouvé au milieu.
Les armes utilisé dépasse l'entendement, mais ne provoqué pas de radiation (il y en aurait eu des traces détectable).
Quelque temps avant cette guerre d'annilation, de nombreux vaisseau de mu et d'atlante on quitté la terre pour les étoiles.
Et leur descendant vont bientot revenir.


papou a écrit:

Et que depuis cette époque la Terre est un champ de bataille, le lieu d'une lutte entre ces deux tendances.

Ce seraient donc ces individus qui auraient créé les religions pour dominer les populations, et les empêcher artificiellement d'atteindre au développement normal de leurs facultés (telles que la télépathie), mais aujourd'hui nous serions à l'aube de la reconnquète de notre planète par ceux qui l'ont administrée antérieurement.

La signification fondamentale de ce texte s'harmonise assez bien avec ce que les channels d'Ashtar reçoivent dans leurs messages, me semble t-il.
Le hic, c'est chaque tendance que tu cite on chacun leur propre agenda, et je doute qu'il y est une lutte bien/mal.... ma conception du bien et du mal étant trés proche de l'animal, j'ai du mal à concevoir ce genre de concept basique. Je pense à quelque chose de plus nuancé.
En tout cas, pour le peu de ce que j'ai commencé à lire, j'ai eu autant de frisson négatif que positif, tous assez fort.....
Ce que j'en déduit, par rapport à ce que je ressent j'entend, c'est qu'il y a du faux et du vrai dans ce qu'ils disent et que cela ne sera pas forcément tout rose.
Le dernier message que tu nous a fait passé me confirme cela.

Ventilo a écrit:

1 908 : Un vaisseau extraterrestre s’écrase en Sibérie, à Tunguska : le moteur à anti-matière explose.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse, Tunguska est une arme spécialement concue pour détruire les tueurs de monde (astéroide et cométes), qui risquerai de rentrer en collision avec la terre dans sa partie nord.
Il y a pas mal de preuve récente la dessus, je te donne les liens :
ici, mais je ne suis sur à 100% de la fiabilitée.
et ici qui a l'air un peu plus sérieux.

*edit pour corriger le dernier quote, qui n'est pas de papou, mais de ventilo, je m'en excuse.*


Dernière édition par le 10/11/2007, 01:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   10/11/2007, 00:56

Ecarlate, ton "humble avis" me convient tout à fait, tu ne cites pas tes sources d'information, mais c'est assez cohérent avec le contenu du texte que j'ai traduit, pour la dernière citation, je ne me souviens pas d'en avoir parlé (Tugunska) tu es sûr que c'est bien de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate
néo-trouvetout


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Marseille et Catalogne
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   10/11/2007, 01:45

tu a raison la derniére partie n'est pas de toi, je me suis salement trompé dans mes quote, et je vais corriger cela rapidement.

Pour mes sources, malheureusement je n'en ai pas vraiment de concréte. La seule que j'ai c'est ma mémoire du monde, c'est des chose que je sais comme vrai, mais dont je n'ai aucune preuve..... ce qui est à vrai assez déroutant et souvent ennuyeux, surtout pour un cartésien comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   Aujourd'hui à 04:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Civilisations galactiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Evangélistes et le choc des civilisations
» Des contacts antiques entre différentes civilisations?
» La géographie des civilisations
» Y a-t-il une ou plusieurs civilisations extra-terrestres ?
» Extra-terrestres - 38.000 civilisations aliens identifiées... par simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Ufologie :: Alien, ET, etc.-
Sauter vers: